? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dimitri a écrit :
PierreLyon a écrit :ça dépend...Toi aussi tu t'intéresses uniquement à la beauté du cÅ“ur ?...:lol:

Non la beauté de l'âme ... :roll:

et tout ça en profondeur ...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Un lame de fond ?...
Une lame de fond ?...
y'en a qui coulent là... :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
djagounette a écrit :mais mais mais... il est énorme ce post :D

la beauté de l âme en profondeur, magnifique ^^ j adore

+1 :lol:
en tout cas je suis heureuse j ai presque atteind l idéal... mes cheveux ont bien poussé! bon mes seins subissent les loins de la gravité mais avec la tignasse dessus, c est bon, jsuis open, opé, ect ^^

à moi la drrrrrrrague!!! ^^
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Ça mord Djag' ?...
Les hommes qui aiment les femmes aux cheveux longs est une preuve certaine de machisme.. ^^
PoonieKickz a écrit :Les hommes qui aiment les femmes aux cheveux longs est une preuve certaine de machisme.. ^^

Et ben on peut dire que je suis plutot peinard moi jrisque pas de rencontrer des machos... ben oui j'ai les cheveux courts ... :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Alors pourquoi les femmes avaient toujours les cheveux longs à travers les siècles ? ^^
(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagne...)
PierreLyon a écrit :(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagne...)

Macho !!! :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »