? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Audrey1006 a écrit :J'attire pas grand monde en général. Je ne me fais draguer que très rarement (voire jamais) et comme je ne crois pas en mon pouvoir de séduction, ce n'est pas très étonnant.

Est-ce le prénom qui veut ça??
à peu près la même chose pour moi!
Mais ceci dit, sur la dernière année, y a eu 4 courageux qui ont essayé et ils avaient entre 16 et 19 ans!!!! :shock:
Et sinon, en boîte, sur le marché et sur le net, ce sont les maghrébins.
Ben,ca dépends,en fait ...
Mais toujours plus agés,27/28 ans mini,j'ai jamais trop compris pourquoi ?
Bref...
pour mon cas je n attire pas de personne particuliere enfin de type de personne particuliere y a de tous les genres je pense que c est ma facilité d allé vers les gens et mon humour qui plais( je ne dit pas que je suis un donjouan et que j ais beaucoup d avanture ). maintenant dur son celle qui me convienne surtous en se moment que je recherche plus a aspirer a avoir une vrai relation :)
J'attire les hommes (et parfois les femmes) qui ont du goût tout simplement. :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Alors moi j'attire les regards de plein d'hommes différents mais attention, quand je me fais super jolie, par exemple une nouvelle tenue ou je me sens jolie et que je suis coiffée maquillée etc , je vais autant avoir les regards d'hommes distinguées classes etc, en revanche c'est seulement les plus ingrats qui vont oser me parler (ironie du sort) les autres se contenteront d'un sourire.. Par ctre si je suis pas maquillée en jogging pr aller au sport , bref un peu négligée, et bien les blacks! hahahaha, par contre jamais les maghrébins.
En général, spontanément, les metalleux timides et les geeks.
Et les bad boys aussi.
Franchement, j'ai pas à me plaindre, les deux premières catégories me conviennent parfaitement.

Mais c'est surtout en soirée. En général je ne me fais pas trop accoster, il parait que dès que je suis dehors et seule, j'ai une mine patibulaire donc ça donne pas envie de venir me parler! (bah tant mieux!).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :En général je ne me fais pas trop accoster, il parait que dès que je suis dehors et seule, j'ai une mine patibulaire donc ça donne pas envie de venir me parler! (bah tant mieux!).

Ah c'est drôle, on m'a souvent dit que j'ai l'air très sévère quand je suis seule… On doit se protéger de quelque chose peut-être?
Ce qui est drôle aussi c'est qu'on me dit tout le temps que j'ai l'air très douce dès que je suis avec du monde… Donc carapace sûrement…
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Audreydu76 a écrit :Est-ce le prénom qui veut ça??
à peu près la même chose pour moi!
Mais ceci dit, sur la dernière année, y a eu 4 courageux qui ont essayé et ils avaient entre 16 et 19 ans!!!! :shock:
Et sinon, en boîte, sur le marché et sur le net, ce sont les maghrébins.

Oui ça doit être ça, une pure question de prénom :)
Je n'attire que des blacks ou des maghrébins, du moins ce sont les seuls qui osent m'aborder en général.
Manque de bol pour moi, je suis plutôt fan des peaux très claires :?

Quant au club des mines patibulaires quand on est seules, j'adhère :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
J'ai toujours attiré les vieux (déjà à 15 ans je me faisais dragué par des hommes de 60 ans), les maghrébins et les métalleux.
Ensuite, j'attire particulièrement les videurs et les vigiles de supermarché avec la technique de drague qui consiste à te suivre de rayon en rayon lorsque tu fais tes courses, enfin c'est çà ou j'ai la tête d'une voleuse...
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
les bourrés, les tarés; les cassos, les maghrebiens, les dépressifs, les mecs qui me prennent pour leur mère ou encore pour un objet sexuel; bref super comme choix :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :les bourrés, les tarés; les cassos, les maghrebins, les dépressifs, les mecs qui me prennent pour leur mère ou encore pour un objet sexuel; bref super comme choix :roll:

Faute de frappe :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Je trouve déplacé que les maghrébins soient mis au même rang que les tarés et les bourrés...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je trouve déplacé que les maghrébins soient mis au même rang que les tarés et les bourrés...

+1
Les blacks de plus de 40 ans en priorité.
Ensuite les jeunes blacks et les maghrébins.
Et enfin ... personne d'autre.

Disons que j'ai dû me faire aborder une quinzaine de fois dans ma vie ; 10x par des hommes noirs et vieux, et 5x par des jeunes, noirs ou maghrébins.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »