Moi non plus je n'ai rien reçu, est ce que ma maman noel peut prendre contact avec moi par l'intermédiaire de quelqu'un?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi qui me trouvais géniale d'avoir pensé à rassurer ma filleule par l'intérim d'un messagère, il fallait que je tombe sur ce message pour casser mon impression de génie... Bouh!
Rien reçu moi non plus, mais je ne m'inquiète pas trop, je suis loin...
Je vos souhaite vos petits paquets pour bientôt!
joyeuses fêtes!
xx
Rien reçu moi non plus, mais je ne m'inquiète pas trop, je suis loin...
Je vos souhaite vos petits paquets pour bientôt!
joyeuses fêtes!
xx
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
Je poste ce message ici car je ne sais pas trés bien ou le posté.
Je suis sincerement (je suis meme plus que sa) que ton colis soit revenu chez toi avec la mention n'habite pas a l'adresse indiquer car c'est la bonne adresse.
J'en ai parlé avec mon homme et il ne comprend pas non plus car lui aussi ce fait livré a la maison.
Bon avec la poste ...
Mais je tenais a m'excuser.
Ma chere Maman noel ou MOn cher Papa noel passe une bonne journée
Pour me connaître un peu plus : http://cactuscreations.fr/blog/ et https://www.facebook.com/cactuscreations.oise
Mes boutiques de création de bijoux et d'objet de décoration : http://cactuscreations.fr/ et http://www.etsy.com/fr/shop/CACTUSCREATIONS60
Mes boutiques de création de bijoux et d'objet de décoration : http://cactuscreations.fr/ et http://www.etsy.com/fr/shop/CACTUSCREATIONS60
gambetta a écrit ::oops:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma chere Maman noel ou MOn cher Papa noel.
Je poste ce message ici car je ne sais pas trés bien ou le posté.
Je suis sincerement (je suis meme plus que sa) que ton colis soit revenu chez toi avec la mention n'habite pas a l'adresse indiquer car c'est la bonne adresse.
J'en ai parlé avec mon homme et il ne comprend pas non plus car lui aussi ce fait livré a la maison.
Bon avec la poste ...
Mais je tenais a m'excuser.
Ma chere Maman noel ou MOn cher Papa noel passe une bonne journée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben zut alors ! C'est dommage pour ta Mère Noël et pour toi.
De mon côté, j'ai reçu un nouveau message de ma Mère Noël. Pas de souci, je suis patiente.
Sinon je réitère ma proposition, je veux bien faire messagère pour rassurer les filleuls.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Moi aussi je veux bien être rassurée par messagère !
Alors maman noël si tu passes par ici, merci d'avance pour ton message.
Moi je suis une mere noel rassurée ... Ouf mon colis est arrivé à bon port ( dixit la poste) mais ma filleule n'a pas donné signe de vie ... peut être est elle en vacances ?
Je sais j'étais en retard mais avec la fièvre que j'avais pas moyen de sortir pour le poster avant !
D'ailleur je profite de ce post pour remercier ma Maman nowel que je n'ai pas recontacté depuis la reception de son colis ... qui m'a beaucoup touché... et pour tant toute les deux c'était mal partie
Je sais j'étais en retard mais avec la fièvre que j'avais pas moyen de sortir pour le poster avant !
D'ailleur je profite de ce post pour remercier ma Maman nowel que je n'ai pas recontacté depuis la reception de son colis ... qui m'a beaucoup touché... et pour tant toute les deux c'était mal partie
J'accepte les négociations pour la BAV !
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
moi j'ai rien reçu et je voudrais bien etre rassurée
Bon je sais que j'habite pas la porte a coté et que ça prend plus de temps mais quand meme, un petit mot me ferait plaisir!
Bon je sais que j'habite pas la porte a coté et que ça prend plus de temps mais quand meme, un petit mot me ferait plaisir!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
ça y est! ça y est ! :multi:
j'ai reçu mon paquet ...merci ! merci maman noel que je vais démasquée trés rapidement ...c'est telment "noel" ce petit paquet !
j'ai été trés trés gatée...avec une jolie carte qui fait chaud au coeur ...même si mon paquet viens du froid !
j'ai prie une photo je vous mettrez ça dés que je peu ...(je suis en travaux actuellementet le chantier ne me laisse que peu de temps pour aller sur le net ...)
merci encore maman noel ...et saches que je ne ferais plus jamais confiance a mon intuition
et que je même l'enquête !
tu peu trembler maman noel je te piste ...
:kiss:
j'ai reçu mon paquet ...merci ! merci maman noel que je vais démasquée trés rapidement ...c'est telment "noel" ce petit paquet !
j'ai prie une photo je vous mettrez ça dés que je peu ...(je suis en travaux actuellementet le chantier ne me laisse que peu de temps pour aller sur le net ...)
merci encore maman noel ...et saches que je ne ferais plus jamais confiance a mon intuition
tu peu trembler maman noel je te piste ...
:kiss:
Merci la vie !
Seyline a écrit :D'ailleur je profite de ce post pour remercier ma Maman nowel que je n'ai pas recontacté depuis la reception de son colis ... qui m'a beaucoup touché... et pour tant toute les deux c'était mal partie
De rien:)
Alors toujours pas de photos?
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
Moi je veux bien que ma ou mon maman ou papa noel me contacte car toujours pas de nouvelle 
-
Coucou,
Je suis toujours partante pour faire la messagère pour rassurer votre filleul(e).
Je suis toujours partante pour faire la messagère pour rassurer votre filleul(e).
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Toujours rien reçu et pas de MP pour me prévenir d'un éventuel retard.
Je crois que pour ma 1ère RDC, j'ai été oubliée par ma maman noêl
. Même si il peut y avoir plein de "bonnes" raisons à cet oubli, j'avoue que je suis déçue...
Shoupinette
Je crois que pour ma 1ère RDC, j'ai été oubliée par ma maman noêl
Shoupinette
shoupinette a écrit :Toujours rien reçu et pas de MP pour me prévenir d'un éventuel retard.
Rien reçu non plus.
J'aimerai bien un petit mp pour me dire où en est le colis sur le suivi de la poste, je me doute que ma mère noël a dû poster le colis il y a un moment.
Mais je crois que la liste des mères et pères noël sera dévoilée aujourd'hui.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
rien recu non plus
-
Rien recu et pas de mp pour me rassurer 
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007