? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cessile a écrit :Je me demande s'il reste encore beaucoup de papa et maman noel qui n'ont pas envoyé leur cadeau?? la date du 10 décembre était une bonne idée mais a-t'elle été respectée par beaucoup de gens où est-ce seulement une peu petite partie?

Moi-même je n'ai pas respecté cette date... Vilaine que je suis, enfin, je l'ai envoyé le 11 mais je me demande?? Parce que tout le monde ne poste pas forcément ici, je suppose.

Ah la la, qu'est-ce que je suis impatiente moi!!!!

j'ai fait un post dans la bav pour celles qui ne vont que là-bas qu'elles sachent qu'il y a des posts sur la rdc
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Poster le 6 décembre pour ma part...

et recu le mien mercredi... mais j'arrive pas a trouver qui c'est...

elle boit du thé au petit dejeuenr, elle a un blog.. et un pirate et une barbie à la maison..

si vous la reconnaissez.. donner moi des indices.. merci
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
bon ben, momi c'est lapremière fois et j'ai fait mune bétise, j'ai signé ma lettre,pas grave le coeur y était.
Ma filleule ne vapas tarder à l'avoir la belgique c'est loin...

Moi toujours rien recu j'attend avec impatience....

vite vite maman noel
Envoi par colis poste
paiement paypal frais à votre charge
merci

http://florarmonie.free.fr
Bonsoir

Reçu mon paquet à midi et me suis précipitée comme une folle pour viiiiiiite l'ouvrir :D malgré le regard de tueur que me faisait mon zhom 8)

Désolée m'an nowel :oops: j'ai pas pu attendre ... Ta filleule de nowel n'est pas très sage :lol:

Merci pour ce joli lot ... Les bougies sentent tellement bons qu'on aimerait les manger :shock:

La trousse faîte main j'aime beaucoup et j'en avais besoin d'une ;)

Je pense que ma m'an nowel est La_Succube :roll:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Colis posté hier pour une destination trèèèès lointaine :lol:

Et j'attends le mien :D
turquoise13 a écrit :J'ai reçus mon colis :multi:
Dans une charmante boite bleu j'ai trouvé quatre petits cadeaux joliments emballés (je vais attendre le 25 pour savoir ce que c'est...dur, dur :roll: ) avec une joli carte de noël et après l'avoir lu j'ai eu un doute sur le nom de ma "Maman" et j'ai trouvé grace à la photo qu'elle à mis sur son blog ;)

c'est CHARMED!!! :D

Merci encore Maman Noël, mille bisous de ta filleule plus que ravi.

:kiss: :kiss: :kiss:

contente que tu l'ai eu j'espere que cela te plaira ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Colis posté depuis vendredi dernier et tjrs rien reçu... :oops:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Je l'ai posté le 09/12 et lesuivi de colis me dit qu'il a été livré...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
tulip01 a écrit :
Cessile a écrit :Bon alors, le suivi colissimo dit "colis pris en charge par notre réseau" donc il est en chemin, je me demande quand il va arriver chez mon(a) Fillou(te), sachant que je l'ai posté hier?

Théoriquement, il ou elle devrait l'avoir lundi car c'est 48 h le colissimo

Si c'est 48h, il(elle) va le recevoir plutôt samedi, non?
Fichtre que le temps passe...
alors moi je l'ai posté aujourd'hui donc elle devrait la recevoir lundi ou mardi, par contre j'ai oublié de lui écrire un petit mot avec sa chaussette, donc elle n'aura vraiment aucun indice pour me retrouver en espérant qu'elle lise bien , les post ici quoi!

sinon ben moi je n'ai toujours rien recu. :(
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Cessile a écrit :
tulip01 a écrit :
Cessile a écrit :Bon alors, le suivi colissimo dit "colis pris en charge par notre réseau" donc il est en chemin, je me demande quand il va arriver chez mon(a) Fillou(te), sachant que je l'ai posté hier?

Théoriquement, il ou elle devrait l'avoir lundi car c'est 48 h le colissimo

Si c'est 48h, il(elle) va le recevoir plutôt samedi, non?

Tout dépends des poste normalement oui ça seras samedi si ils ont pas envie de livré lool ta filleule l'auras lundi ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Mon mien est parti aujourd'hui, mais désolée pour mon n'enfant de Noël, l'emballage n'est pas canon.
Par contre, j'ai dû lutter contre mon mari qui voulait la même surprise pour lui... (enfin, une de celles-là :roll: )
Pour ce qui est de l'envoi, cela m'était trop compliqué de faire un suivi (la Poste est fermée quand je pars de chez moi, et quand je retourne le soir, eet la plus proche de mon bureau ferme entre midi et 14h). J'espère quand même que ma/mon filleul/le le recevra en bonne et dûe forme.
:D
je n'ai pas eu de problème d'expédition ni réception les précédentes années...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Aniphile a écrit :
anypya a écrit :Aniphile: c'est quoi cette excuse? :o

c'est la vérité en plus :lol: :lol: :lol:

Contente que ça te plaise et j'ai vendu la "mèche" donc je me suis démasquée seule (j'ai un neurone de blonde et il fonctionne mal en ce moment)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Mais moi j'ai toujours rien :cry: (non non je suis pas du tout impatiente)
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »