? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous lis et je trouve ça horrible comment certaines personnes peuvent être stupides et méchantes. Ça devrait être interdit par la loi de maltraiter les gens parce qu'ils sont plus en rondeurs que d'autres.

Je ne sais pas si vous avez vu le troisième Fat Rant de Joy Nash mais je l'ai trouvé très inspirant. Il ewst sur youtube et je l'ai aussi mis sur mon blog. (http://jaifaimjemange.blogspot.com/2008/12/fat-rant-3-staircase-wit.html)

Certaines personnes méritent de se faire insulter mais être ronde est franchement une raison débile de se défouler sur quelqu'un d'autres. Quand cela vient en plus d'un professionnel inconscient, je trouve ça encore plus répugnant et me demande si des plaintes pourraient être faites!!!
On ne peut pas empêcher les cons d'être cons...
Et comme "nous sommes toujours le con de quelqu'un" on serait bien embêtés ! :lol:

Mais plus sérieusement, même si les réflexions font mal ou mettent en rogne, c'est ainsi. C'est dans la nature humaine.

Quand on me fait une phrase de ce genre, soit je l'ignore (faudrait pas l'intruire en plus :lol: ) soit je rétorque de manière à ce que mon interlocuteur se sente vraiment con.

Après, d'un point de vue légal, on peut toujours avoir des recours selon les cas (comme au travail, si c'est récurant, par exemple).
Mais honnêtement, si on nous insulte parcequ'on est tel qu'on est, c'est que c'est la personne qui le fait qui est mal dans sa peau en général...

Là, c'est parceque nous sommes rondes, d'autres c'est parcequ'ils sont "moches" ou encore "bigleux", boutonneux, idiots,...et j'en passe !

Le tout est de bien s'entourer en fait. Si un médecin me tient des propos blessants, je change de médecin et m'occupe de "la pub" du précédent ! :lol:

La chose la plus moche qu'on m'ait dit à l'âge ado : "heureusement que Eve ne te ressemblait pas sinon la race humaine n'existerait pas !"
Ou encore une phrase de mon père : "si tu continues comme ça, j'aurai plus besoin de t'emmener à l'école : tu y rouleras toute seule depuis la maison !"

J'étais ado et ça m'a blessée. Seulement maintenant, je ne fais plus attention à ce genre de choses...
Ce qui peut me blesser maintenant vient de phrases maladroites de mes proches, mon entourage. Mais je sais que ce n'est pas méchant, juste maladroit !
Et bien souvent, ils se punissent eux-même à la seconde où ils voient ma réaction et réalisent leurs paroles. :P

Après, un passant, un client ou autre, je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser ! ça ne me changera pas et ça ne changera pas non plus la face du monde. :lol: ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
au boulot , ma responsable et amie :
t'es belle, domage que tu as des kilos en trop !

les gens sont méchants parfois sans le vouloir
mais s'a m'a fait mal, j'avais oublié que j'avais des kilos en trop et elle me les a rappelé ;
je sais on les oubli pas mais bon ...
Ben moi, aujourd'hui, en discution avec un collègue:
moi:-T'es allé skier, parce que t'as un beau teint"
lui: oui, c'était pas mal et blabla...
moi:Oh tu sais , moi et le ski ca fait 2.On dirait josiane balasko dans les bronzés!
lui:ah oui, quand elle descend en roulant!
Moi choquée :shock: Non, mais d'ou il a vu que josiane balasko roule dans les bronzés :lol: :lol: :lol:
Je ris, mais pas trop sur le coup! :lol:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
:o oula la la la c est un sujet pour moi ca lol non mais serieusement des remarques j en ai eu et toutes ma vie encore alors vous les citez pfffffff
le fait est que je suis a(appellons un caht un chat)grosse et petite en plus plus de 100 kg pour 1m58 ma mere est plus grosse que moi mais grande et ma soeur pareil mais j ai une autre soeur qui a cause d une maladi est tres maigre,je precise aussi que ma fille aussi est assez costaud(mais apres 3 ans de regimes elle est dans les normes)
donc nous faisions nos courses avec mes freres 1m98 pour plus de 100kg donc pas mal nn plus quand des jeunes c..s regarde ma mere et dit:"la vache il doivent bien bouffer eux regarde moi ces grosses truies" l autre cretin de repondre beurk j aimerai pas faire l amour avec ca
puis l un deux que je n avais pas vu c est approche de ma fille et pour la premiere fois de ma vie j ai ete violente,elle n avais que 6 ans est atteinte d un fort strabisme convergent(elle louchait)il lui a dit je suis desole mais ta mere elle est enorme elle a pas de copain mais toi en plus t est tro moche tu a pas honte de sortir avec eux
ma mere a pris ma fille dans ses bras,moi je me suis dirige vers le rayon tarte j ai pris la premiere qui me venait je l ai ouverte et je lui ai ecrase sur sa figure et je lui ai dit
na du c.. ma fille elle se fera opere elle peux meme maigrir elle a la vie devant elle pour etre ce qu ele est au fond une enfant formidable toi avec ca on verra un peu moins ta cone...ie quoi que
ses copains on voulu le defendre ma soeur en a pris un l a mis parterre et moi j ai colle un coup de poing dans le ventre de l autre ils voulait des temoins pour porte plainte personne na leve le doigt pour defendre ma fille mais une fois les gars ridiculise tout le monde c est moque d eux
sinon y a pas longtemps je suis partie avec mes freres et soeurs me trouvait des vetement de grossesses
j ai eu affaire a une pauvre co..e qui ma repondu que grosse comme j etais j avais reussi a me trouve un mec pour me fr l amour et qu en plus j avais pas honte d etre grosse
mon cheri est arrive il la regarde il lui a dit c est dommage tu vois si tu ete plus inteligente tu pourrai presque etre belle mais ma femme elle en plus d etre inteligente elle vaux le coup au lit et en plus a l interieur c est un diamant toi t est meme pas du charbon tu sert a rien
et mes petits neveux de 4 et 2 ans lui ont dit en plus ma tata elle sent bon et toi tu pue et ta des poils sur le menton
la verite sort de la bouche des enfants il parait lol
en tout cas comme disait mon arriere grand mere tu aura toujours un cretin qui na que ca a faire que de te faire du mal laisse le pendant ce temps il a l impresson de vivre ;)
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
Rha la la ! la pauvre p'tite Irlandaise2 qui n'a rien demandé à personne et qui se fait embêter à tout les coins de rues :evil:

irlandaise2 a écrit :ma mere a pris ma fille dans ses bras,moi je me suis dirige vers le rayon tarte j ai pris la premiere qui me venait je l ai ouverte et je lui ai ecrase sur sa figure

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai ris à ce passage ! ah trop fort comment tu racontes le truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit.
Ah vraiment trop bon!J'aurai bien voulu etre là!De voir ces pauv'c**s entartés! :lol: :lol:
Ca leur apprendra la politesse pour la prochaine fois! ;)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
:lol: les gens sont betes et mechant ben je suis devenue comme eux chaque coup est rendu
c est dommage d en arrive la mais comme ca mes enfants savent que personne na le droit de vous critique et que personne n est mieux sous quelques pretexte que ce soit
ma fille a 12 ans et je met au defie de venir lui dire qu il faut quelle fasse quelque chose pour "etre dans le coup"
elle sait que pour etre bien il ne faut pas avoir honte de soi et de son image meme si des fois c est dur et pour ca a chaque fois que je regarde mes enfants je suis tres fiere car personne n osera leur manque de respect et ceux qui oseront gare a eux ;)
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
Irlandaise2, j'adore le coup de l'entartrage, c'est trop génial! J'aurais bien aimé en entartrer certains!
C'est vrai, finalement, face à certaines remarques d'une grande bétise et méchanceté, les mots sont largement insuffisants et inéfficaces.

Je sens que je vais me promener tout le temps avec une tarte dans mon sac au cas où... (et j'essaierai de ne pas la manger).
Comme je le disais dans un autre post, ce week end, au marché de noel : je repère deux petites nanas qui regardent mon mec en pouffant tout bas, bon je suis assez flatée, faut dire il est pas mal !
Et puis je me rapproche de lui pour lui montrer un truc (moi je regardais les echarpes en soie et lui les petits helicoptères qui volent hein on se refais pas) et la on entend très fort les deux pisseuses "woua mais j'hallucine c'est sa meuf, hé elle est grosse j'y crois pas comment il est trop bien pour elle, olalala" "naaaan sérieux ? Il se tape la grosse ?" et je suis restée figée à deux doigts de fondre en larmes. Mon copain m'a alors roulé une énorme pelle devant tout le monde en me disant très fort, "t'es belle et je t'aime" j'étais presque gênée, mais ca m'a beaucoup réconforté et y a même une mamie qui l'a félicité !!
Pis après on est allé se taper une tartiflette et un verre de vin chaud pour oublier, mais ca m'a quand même pourri ma journée.

De manière générale, je n'arrette pas d'entendre et se ressentir dans certains regards qu'il est trop bien pour moi, ca me rend dingue, je tourne même complètement parano.
On s'est connu il ya 6 ans j'étais mince (mais pas féminine) et il étais très geek (coiffure moche, fringues moches, pas du tout mis en valeur). Puis j'ai pris 25 kilos et dans le même temps je l'ai relooké un peu et maintenant il est super, même si toujours aussi geek... Et moi je suis ronde, mais plus féminine (je met des jupes et des robes, avant non)

Du coup au début les gens nous disaient "vous allez bien ensemble" et maintenant ma famille me dit " fais gaffe, il va aller voir ailleurs...", on me fais des sous-entendus très clair... Les nanas le regardent dans le métro, et quand elles me voient elle tirent une tête pas possible. Idem au taf, quand mes collègues l'ont rencontré, après j'ai eu que des "waouh ton copain, pas mal, félicitation" mais genre je sais pas ca m'a genée, c'était trop marqué, les gens cachaient mal leur surprise, comme si, en me voyant, c'était pas concevable...

Bref. C'est blessant et très destabilisant.
Autant qu'on s'attaque a moi, je m'en fous (quand j'étais mince on disait que j'étais un garcon manqué...), autant quand ca touche a ma relation et a mon couple, ca me mine complètement...
coucou alors moi lapire insulte qui na aucun rapports avec mon pids c'était je cite : " tu es l'ice berg qi a fait coler le titanic " :shock: C'est quoi le rapport vous m direz et bin jen c rien moi meme jme suis éclater de rires et jme suis tiré ^^ sinn jai eu le droit a tous grosse vavhe, sanglier (et oui :s) et ainsi de suite!!

les ges sont bêtes kan meme et il metent meme pas d'originalité! Si il faut se faire insulter pour que les boufons se sentent bien d'accord mais kil metent de loriginalité dans leur insultes lol

fin bref juste pour vous faire connaitre ma vie (meme si insgnifante kel sois :( lol)

kiss a tous et VIVE LES RONDES C'EST LES MEILLEURES ^^
Il suffit d'une seconde, d'un mot, d'un geste pour que la vie change...
Pardon les touches de mon clavier fonctionne mal donc il manque des lettres est ce n'est pas comprehénsible des fois escuser moi :oops: je vous réécris mon article dsl encore :

" Coucou alors moi la pire insulte qui na aucun rapport avec mon poids c'était je cite : " tu es l'ice berg qui a fait couler le titanic " :shock: C'est quoi le rapport vous me direz et bin jen c rien moi meme jme suis éclater de rires et jme suis tiré ^^ sinn jai eu le droit a tous grosse vache, sanglier (et oui :s) et ainsi de suite!!

les gens sont bêtes kan meme et ils metent meme pas d'originalité! Si il faut se faire insulter pour que les boufons se sentent bien d'accord mais kil metent de loriginalité dans leurs insultes lol

fin bref juste pour vous faire connaitre ma vie (meme si insgnifante kel sois :( lol)

kiss a tous et VIVE LES RONDES C'EST LES MEILLEURES ^^ "
paupau7473 a écrit :Pardon les touches de mon clavier fonctionne mal donc il manque des lettres est ce n'est pas comprehénsible des fois escuser moi :oops: je vous réécris mon article dsl encore :

" Coucou alors moi la pire insulte qui na aucun rapport avec mon poids c'était je cite : " tu es l'ice berg qui a fait couler le titanic " :shock: C'est quoi le rapport vous me direz et bin jen c rien moi meme jme suis éclater de rires et jme suis tiré ^^ sinn jai eu le droit a tous grosse vache, sanglier (et oui :s) et ainsi de suite!!

les gens sont bêtes kan meme et ils metent meme pas d'originalité! Si il faut se faire insulter pour que les boufons se sentent bien d'accord mais kil metent de loriginalité dans leurs insultes lol

hihi sanglier :lol: moi c'était phacochère mais ça ne m'a pas vexé parce que c'était d'une petite fille (j'étais en 4ième ou 3ième et elle en 6ième) et que ce n'était pas méchant de sa part, et ça me faisait bien rire: je n'ai pas les canines inférieures qui ressortent ainsi :lol:

Sinon miss, bienvenue sur VLR !!! Et j'adore ton avatar t'es super mimie dessus :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
paupau7473 a écrit :Pardon les touches de mon clavier fonctionne mal donc il manque des lettres est ce n'est pas comprehénsible des fois escuser moi :oops: je vous réécris mon article dsl encore :

hihi sanglier :lol: moi c'était phacochère mais ça ne m'a pas vexé parce que c'était d'une petite fille (j'étais en 4ième ou 3ième et elle en 6ième) et que ce n'était pas méchant de sa part, et ça me faisait bien rire: je n'ai pas les canines inférieures qui ressortent ainsi :lol:

Sinon miss, bienvenue sur VLR !!! Et j'adore ton avatar t'es super mimie dessus :oops:

Lol moi mon pere est aller touver le mec qui mavais insulter (jetai en primaire donc sa remonte a longtemps lol) et la engeuler jme marai moi a coter lol
Et c'est su phacochére sa sort del'ordinare mis bon sava si tu las bien pris ^^

et merci de m'accueillir et merci egalemen du compliment^^
moi qui suit non violente je vous confie qu à chaque "pression" de ce genre dans ma tête, DE SUITE, se déroule un scénard digne des meilleurs films d horreur:

saignant!

ça me saoule, ça me fatigue de constater à quel point on peut juger sur pieds partout et tout le monde.

le pire dans tout ça? c est que la france est peut être le pays des droits de l homme (enfin la j ai l impression d être AVANT la revolution...) mais en tout cas pas celui de la tolérance.
les gens sont tellement aigris et jaloux!

la connerie a de beaux jours devant elle...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »