? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'ai lu également ce matin le nom de ma/mon filleul(e), et je la/le connais pas du tout... je vais donc aller mener mon enquête :lol:
...
j'ai presque trouvé quoi lui offrir.
:lol: :lol:

Ce qui est chiant avec mon pseudo, c'est qu'il vaut mieux que je mette juste mon nom de famille sur le colissimo, sinon on peut rapidement faire le lien avec mon prénom.
Ou alors je pourrais brouiller les pistes en y inscrivant un prénom qui correspond pas au mieux. ;) :o
J'ai un peu fait au hasard, car je n'avais que trop peu d'indications..Normalement son colis pars demain..
...
j'ai tout achetée en esperant que tout lui plaise le colis pars samedi ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Audreyyyy a écrit :j'ai presque trouvé quoi lui offrir.
:lol: :lol:

Ce qui est chiant avec mon pseudo, c'est qu'il vaut mieux que je mette juste mon nom de famille sur le colissimo, sinon on peut rapidement faire le lien avec mon prénom.
Ou alors je pourrais brouiller les pistes en y inscrivant un prénom qui correspond pas au mieux. ;) :o

Tu peux sans problème mettre un autre prénom, ou même simplement ton initiale ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour moi aussi ça ne va pas être simple, pas vraiment de message hors BAV.
Et pas de réponses aux Questionnaires...

Je partirai en recherche samedi, en esperant avoir une illumination (de noel! :lol: ) ok je :arrow:

Bon courage à tous et toutes... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
J'ai reçu le cadeau de ma Mere Noel! J'en suis trop heureuse. J'ai hâte de la retrouvé!
<3
Cadeau trouvé et colis envoyé ! ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Colis envoyé, mais rien recu ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
colis envoyé rien recu non plus
Colis envoyé aujourd'hui mais rien reçu encore... j'ai hâte!
Fichtre que le temps passe...
Envoyé mais tjs rien reçu ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »