? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos compliment :oops: :oops: :oops:

Je crois que c'est se que je vais aller faire voir un nutritioniste.

se que tu dizais Anna , est ce que je veux maigrir pour moi ou pour les autres??? c'est Surtout pour moi Et aussi pour mon homme Mais bon en priorité pour moi Car je ne sais pas quel futur me réserve avec mon copain donc meme si j'envi d'être joli pour lui, il passe en second :P
J'adooooore la mode, le shopping, la vie, mamuser, nager, aller a la mer, et de ne pas pouvoir m'habillé comme je le souhaiterais, des petit shirt car j'ai des cuisse, des petit top car j'ai l'impression qu'on ne voi que mes bras, porté des t-shirt du genre placé o nivo de la poitrine et large vers le ventre car je n'aime pas l'image que je donne car jai des pti bourlet ou des poigné d'amour...

mais bon c'est sur qu'une rééducation alimentaire m'aiderais beaucoup!!
peut etre que ces fréquentations y sont pour quelque chose....
je eux dire parlà que ca se troue ils disnet certain trucs(annes,acheriesblagues) qui aant ne lui fesait ni chaud ni froid et qu'a force ben il en peut plus et qu'il est a bou...
nono je pence pas a se poid quand meme car il me dis chaque jour qu'il me trouve super joli, que je lui plait grave ,que je suis sa femme, et que il m'laissera jamais tombé, j'pence qui veut que j'perde aussi pour moi, que j'me sente bien dans ma peau et en forme.
enfin pour le moment je suis toujour avec et cela se passe a merveille :D :D
mais merci quand meme pour tout vos conseil
Et bin voila c'est Fini avec LUI :cry: :cry: :cry:
Que s'est-il passer? :?
TitePuce42 a écrit :Et bin voila c'est Fini avec LUI :cry: :cry: :cry:

J'ai pas osé intervenir avant dans la discussion parce que je suis en instance de divorce donc assez négative en ce moment. Sauf que mon divorce est dû à 2 raisons:
1. ma belle famille
2. le fait que mon mari ait jamais accepté mon surpoids

Comme ton ami il était introverti ne disait pas ce qu'il pensait je croyait que tout allait bien et petit à petit ben je suis rendue compte que ça posait vraiment un gros pb pour lui.

Je pense que quand on aime qlq un on aime ses défauts et ses qualités, qu'on ne peut pas demander a qlq un de changer pour se sentir mieux. Parce que tu m'excuseras meme si tu aurais été mieux dans ta peau moins grosse ça l'aurait surtout arrangé à lui je pense. Mais je me trompe peut être?

Quelque soit le défaut visé: un gros nez, une petite poitrine, des lèvres trop fines, des fesses trop grosse, si quelqu un t aime il ne devrait JAMAIS te demander de changer. C'est mon avis.
La décision doit venir de nous et uniquement de nous. Ca m'a couté un divorce des années de souffrance mais aujourd'hui je le sais.

J'espère que tu vas bien, et si tu veux parler n'hésite pas à me contacter :) .
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
coucou tout le monde bin a vrai dire se n'est pas a cause de mon poid
c'est un tout
il a perdu sa voiture ,donc c projet d'apparte son tonbé a leau alor qu'il venait tout juste de signé son bail, il ne peux plus aller bossé car sen voiture c'est impossible il ai boulanger et travaille de nuit, donc il a été tres tres tendu et pendant 3 -4 jour il ne maplai plus, ne voulais pas m'voir, j'ai voulu rester passiente car tout lui tombai dessus, et un soir j'ai craké et puis ma mere ma vu pleuré et sens meme me demandé pourkoi, keske javai? elle ai allé lui envoyé un message , je nété meme pas okouran, en lui dizan ke jété une fille bien , pk je pleurai, jméritai pas sa mais detre heureuz, et vu kil ai tres suceptible et nerveux bin pour lui sa été la goute de trop... :cry: :cry:

dure a encaissé lorsque l'on a rien fais mais je garde le moral, il n'y pas le choix, jespere le revoir revenir mais bon ya pas trop d'espoir :? :?
coucou...
mon homme aussi veux que je maigrisse mais il me dit k c'est pr ma santé sinon lui s'enfou!!! mais bon il a bien raison car je deprime pas mal à cause de ce poids et il a tjrs été là kan j'ai fais mes crises...
si il te le dis c'est peu etre pr ton bien et pas specialement pr lui...
bisous
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Bonjour Céline alias Rondes62,

Tu sais quand ton homme voit que tu es mal dans ta peau, que tu te sents mal dans ton poids et qu'il pense que tu serais plus heureuse si tu n'avais plus se mal être cela peut conduite à de drôle de situation comme celle que tu expliques dans le premier message de ce topic.

Parfois aussi, quand une femme semble triste après avoir fais les boutiques, quand une reflexion lui fait du mal et que peut-être elle ne s'aime pas, l'homme fini par desteter le poids car il le prend pour responsable du malheur de sa femme.
Ce n'est pas qu'il voudrait voir sa femme plus mince, il voudrait juste la voir heureuse ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
alfea02 a écrit :coucou...
mon homme aussi veux que je maigrisse mais il me dit k c'est pr ma santé sinon lui s'enfou!!! mais bon il a bien raison car je deprime pas mal à cause de ce poids et il a tjrs été là kan j'ai fais mes crises...
si il te le dis c'est peu etre pr ton bien et pas specialement pr lui...
bisous

Bonjour alfea,

Qu'est-ce qui t'a fait prendre du poids ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

bjr anne...
j'ai tjrs été ronde depuis petite..ados je depassais les 90.les kilos en trop a tjrs été un probleme dans ma vie !!! je crois k je ne serais jamais mince et c'est çà qui me saoule...as-tu un conseil à me donner?
bisous
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :bjr anne...
j'ai tjrs été ronde depuis petite..ados je depassais les 90.les kilos en trop a tjrs été un probleme dans ma vie !!! je crois k je ne serais jamais mince et c'est çà qui me saoule...as-tu un conseil à me donner?
bisous

Bonjour alfea,

Qu'as tu envie de faire de ta vie ?

TitePuce42 a écrit :Et bin voila c'est Fini avec LUI :cry: :cry: :cry:

Je suis désolée pour toi! Pov tite puce :cry:

En tous cas, je plussoie la miss (Anna il me semble): Tu es très très très belle!!! T'as de la chance que je suis pas un homme tiens ;)

ptiite poupeii en mode :pig: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime comme je suis , il m'a toujours connu ronde , même si j'avais quelques kilos de moins quand on se fréquentait , mais je n'ai jamais eu de critiques de la part de lui sur mon poids ou de demande que je fasse un régime ...Si je me sens bien avec mes rondeurs aujourd'hui c'est le fait d'avoir une famille , des amis et mon mari qui m'ont toujours accepté ainsi n'ont jamais été désobligeant par rapport a mes rondeurs et ça moralement ça fait enormement de bien et c'est très important !! quand on est bien dans tête on est bien dans sa peau
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »