la question ne se pose même pas : aquaphobie

Mirmo mirmo zibang
poncelet a écrit :[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.
soleil a écrit :poncelet a écrit :[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.
Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.
Katcal a écrit :soleil a écrit :poncelet a écrit :[C'est la 1ère fois que je viens sur ce site. J'espère ne pas faire de conneries. Moi c'est la 1ère fois cette année que je vais en vacances en espagne. J'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est plutot pour faire plaisir à mon copain et aux enfants. J'ai l'impression que je vais vraiment passer pour rien du tout et j'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot.
Pense à tes enfants tout simplement. Tu verras jouer avec à la plage même en étant ronde c'est super sympa. Tu mets un paréo et le tour est joué. Et je sais de quoi je parle quand je vais à la plage avec mes 140kgs et ma fille m'en redemande sans arrêt et j'y vais. Je mets un maillot entier et j'enlève mon paréo dès que je vais dans l'eau sinon je le laisse. Parfois il y a des regards et ben je m'en fous je les ignore tout simplement. Parfois en voit des tout minces et tout boutonneux ben c'est pas mieux et ils viennent quand même. Et priver ses enfants je trouve dommage pour eux...Ils ne restent pas petis éternellement et un jour ils nous reprocheront de ne pas avoir fait ceci ou cela avec eux. Ben personnellement je trouve que ma fille n'y est pour rien si je suis forte et je ne veux pas qu'un jour elle puisse me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait avec elle par rapport à mon poids. Alors je m'assume et je fais tout. Et parfois j'en bave mais pas grave... Voilà mais chacun fait comme il en a envie.
Et comme je disais dans un autre post : il y a surtout, sur les plages ou ailleurs, tout un tas de gens tout aussi occupés à regarder leur nombril et à etre complexés par des trucs ridicules que tu ne l'es avec ton maillot, alors rassure toi, ils ne sont pas tous occupés à te regarder
Vous y êtes presque ! 👍