ladybel a écrit :j'en ai tellemnt marre d'entendre,"la grosse,tu devrais te mettre au régime,moi je fait comme ça..." que maintenant je fais pareil à l'inverse,les planches à pain.J'ai toujours vénéré ma tante qui fait 45kg et qui viens d'avoir des jumelles!!faut le faire,seulement elles se fait vomir à chaque repas pour ne pas prendre......donc je ne dis pas qu'il faut détester les minces,loin de là ,mais à chaque fois que tu te promène avec des filles au physique décharné,les doux regards sont pour elles...nous on est la bonne copine!!!!!!!!et le pire c'est qu'elles en jouent devant notre copain
Ben excuse-moi, mais évite de "te promener" avec des filles qui jouent de leur physique devant ton copain... et ce maigre, mince, normale, ronde, grosse ou ce que tu veux... là franchement je ne vois pas le rapport... des s*l*pes qui aguichent, il y en a des tonnes, et pas que des "décharnées"
Après je comprends que ça puisse être soulageant, presque jouissif, quand on a l'habitude de s'en prendre plein la tête à cause de son poids, de critiquer les filles minces sur les "désavantages" de leur minceur.
Du genre "ouais ok, elle a le bide plat, mais mon vieux ses seins doivent être à l'intérieur parce que d'ici je les vois pas". Franchement ça m'arrive de le faire! Mais ça c'est naturel, et au final le poids n'est qu'une chose parmi d'autre que l'on peut critiquer chez quelqu'un qui nous agace.
Mais bon après, le côté bonne copine, c'est pas forcément vrai hein... Ado, oui, parce que les mecs sont assez immatures et se concentrent davantage sur ce qui "fait bien" que ce qui leur plaît. Mais après ça, la ronde qui va toujours être considérée comme une bonne copine par les mecs, je me dis que ce ne sera pas à cause de son poids, mais plutôt de son attitude, ou parce qu'elle entretiendra inconsciemment ce cliché elle-même.
Donc il ne faut pas tout mélanger : peut-être que TOI tu passes pour la bonne copine, et traînes avec des connes qui jouent de leur maigreur pour aguicher ton mec (perso elles auraient du mal avec le mien, qui ne supporte pas les filles trop minces), mais ce n'est pas le cas de toutes les rondes!!