? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
\:D/ Je viens de voir ça :shock: C'est vraiment génial pour toi! :multi:
J'ai le smile qui ne veux pas s'enlever de mon visage!

C'est trroooooooop bien :lol:
Des bonnes nouvelles qui redonnent beaucoup d'espoir.

Concernant ta crainte en effet je pense que c'est tout à fait légitime. Je n'ai jamais eu de FC et j'y pense TOUS les jours depuis mon TEC (alors que je ne sais même pas si a fonctionné :roll: ) On a toute un bagage émotionnel et on doit faire avec. On aimerai mettre un mouchoir sur tout ça et profiter au maximum du bonheur présent.
Je te souhaite d'y arriver...

Bon week end :)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations Trisss ! Prend bien soin de toi.

Je continue à garder les doigts croisés pour la suite des événements.

:kiss:
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Continent a écrit :Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations Trisss ! Prend bien soin de toi.

Je continue à garder les doigts croisés pour la suite des événements.

:oops: J'étais sur l'ordi de zhom, je n'ai pas fait attention que son compte était encore activé.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Trisss, quelles sont les news ? comment vas tu ?
Je sais que tu es en week end mais suis impatiente d'avoir de tes nouvelles.

Gros bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Oh Punaise, j'avais raté ton message!! Oui, je sais, on se connaît pas vraiment mais moi aussi je suis ton parcours, punaise, je vais les croiser encore plus mes doigts!! :D
Fichtre que le temps passe...
salut triss

comment ca va , tiens nous au courant
Merci les filles pour vos messages, vous m'avez bien fait pleurer.tant d'affection et d'optimisme, j'en ai bien besoin de soir car les nouvelles sont mitigés:

le taux augmente ce qui est une bonne chose, j'suis à 340mUI, 5 jours après la 1ere pds qui était à 42, mais le nombre n'augmente que par 1,5 par jour, là où il devrait augmenter par 2. je devrai donc etre au dessus de 1000.

J'ai donc contacté l'hopital qui va me faire refaire pds mercredi et vendredi si besoin, pour continuer de voir si ça evolue correctement. Pour eux il y a pas de raison de s'angoisser, même si le demarrage est lent.si ça augmente c'est qu'il n'y a pas de fc.

on va rester donc optimiste malgré tout, mais ça fait quand même comme une p'tite boule au fond de la gorge.

bien sur je vous tiens au courant ;)

bises et merci encore ;)
anciennement T r i s s s
Pour ma belle sœur aussi elle n'a augmenté son taux que de 1.5 sur 15 jours ^^ donc on va rester tout plein optimiste et croiser les doigts tout plein aussi .... :kiss: et surtout repose toi bien ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
trisss a écrit :mais le nombre n'augmente que par 1,5 par jour, là où il devrait augmenter par 2.

ah bon ? il devrait être multiplié par 2 tous les jours ? ma gygy m'avait dit que c'était toutes les 48h que le taux doublait .... :roll: :roll: :roll:
alors, là, je ne sais plus quoi penser ?????? :?
mais je suis sure que ça va bien se passer .... tu veux nous faire le même coup que titine ou quoi ? :lol:
bon, je continue à croiser les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux ;) .

steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Onde positive pour Trisss
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
-
Coucou ma belle, allez on positive, ton taux augmente et c'est déjà super bien :lol: .
Et puis, moi aussi je croyais que le taux devait doubler toutes les 48 h ?? je me trompe ??
J'imagine le stress en attendant jeudi/vendredi...

Gros bisous

Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Salut ma trisss, arrêtes de regarder tous les résultats d'examens et dit toi que tu est bien enceinte, je te fais de gros bisous et là tu a pris une longueur d'avance....
Un gros Merde et ça va marcher !!!
Bisous Mallau :multi:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
salut Triss, j'avais pas lu le forum depuis un petit moment, d'abord félicitation pour cette grossesse et ensuite ne t'inquiète pas inutilement c'est mauvais pour toi et pour le bébé!! Laisse faire les choses maintenant c'est dame nature qui prend les rênes et elle ne fait que se qu'elle a envie de faire!! c'est une petite capricieuse!!! Je suis sûr que tu t'inquiète pour rien comme le fesais Titine il y a quelques semaines!! J'en profite également pour féliciter Titine car j'ai lu qu'elle connnais le sexe et surtout que tout va bien!!! Gros bisous à toutes les 2 et aux 2 papas également!!
Tiens ?

Je croyais avoir mis un message moi aussi ?
En fait non je n'avais fait que lire.

Donc ben, :bday: félicitations :bday:, et ne te fais pas plus de souci qu'il ne faut, hein.

Je suis sûre que ça va aller ;).

Comme quoi les Shadoks avaient raison !!!
Plus trop là, pour le moment...
Qu'il me semble légitime de ta part, après toute cette attente de se poser des questions.

Respire. Tu es en vie, tu es enceinte, tout va bien.

Il arrivera ce qu'il arrivera. Il faut savoir être fataliste aussi parfois mais ne jamais oublier que cette grossesse vous l'avez tellement attendu, elle prendra sa chance !

Courage. Tant que ça augmente, c'est bon. Alors, c'est bon.

"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »