? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

97
42%
71
31%
63
27%

Nombre total de votes : 231

ah oui , ok ...
désolé , j'étais un peu à coté de la plaque . :oops:
hades a écrit :ah oui , ok ...

Moi je dis coupe surtout pas tes cheveux !!! :teddy:
si les cheveux longs sont entretenus, et qu'en plus, il y a un regard trop craquant, je fonds radicalement!!!!!! j'trouve ça so sexy!
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Idéalement et surtout généralement, je préfère les cheveux courts, voir carrément militaire.

Mais suivant l'homme je peux trouver que les cheveux longs, ajoutent un charme. Donc ce n'est absolument pas détérminant me concernant. Ca dépend de la personne...

Y a certains mec que je trouve beau qu'avec des cheveux longs, d'autre qu'avec des cheveux courts.
Mon ex copain se prenait pour un pirate, avec la coupe de cheveux qui va avec <3 !! C'est ce qui m'a attiré au début chez lui Haha, mais bon, les cheveux c'est un plus, peu importe la coupe, tant qu'il est intéressant et qu'il me plaît ''psychologiquement''! :D
Que sera, sera, Whatever will be, will be

Heu, je sais pas si tu vas apprécié et mais je te rassure, dans ma bouche c'est un compliment, mais tu as un faux air de Chabal !!

Les cheveux longs chez les mecs ne me dérangent pas, tant qu'ils sont entretenus. Bizarrement, je préfère quand ils sont attachés, aller savoir pourquoi.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
lol , il parait oui .
on me le dit souvent
J'aime bien les cheveux longs si cela va bien au mec, parce que parfois c'est pas terrible... mais j'ai eu des partenaires aux cheveux très longs, j'adorais passer ma main dans leur chevelure :D

Hades cela te va bien ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Tiens bizarre, je n'ai jamais répondu à ce post.
Je fonds pour les cheveux longs. L'idéal serait au niveau des épaules du genre Aragorn dans le seigneur des anneaux qui représente pour moi le mâle dans toute sa splendeur. :P
Je n'ai rien contre les cheveux courts hein, c'est juste que les hommes aux longs cheveux paressent moins fades, plus vivants, plus dynamiques. J'sais pas, je le vois comme ça. Peut-être car les cheveux sont en mouvement.
C'est vrai que les cheveux longs ne vont pas à tous les hommes, c'est comme le crane rasé.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Cheveux longs ou courts, peu m'importe tant que j'ai l'ivresse ;)

J'avoue quand même un petit faible pour les mecs aux cheveux longs. J'ai des amis qui ont les cheveux aussi longs voir plus longs que moi (je les ai à la taille) et je trouve que ça leur donne un certain charme. Par contre, ça ne va pas à tous les hommes après.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Moi je fonds pour les types aux cheveux un peu longs, style Boromir : http://irbis25.narod.ru/wallp/Boromir.jpg

ou Guy de Gisborne : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/images ... od_guy.jpg

Mais ça va pas à tout le monde, perso je vois pas mon homme avec des cheveux comme ça :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
merci anubis :oops:
;) de rien toujours été franche et je dis toujours ce que je pense même si parfois cela me porte préjudice ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
_Mumu_ a écrit :

Heu, je sais pas si tu vas apprécié et mais je te rassure, dans ma bouche c'est un compliment, mais tu as un faux air de Chabal !!

Les cheveux longs chez les mecs ne me dérangent pas, tant qu'ils sont entretenus. Bizarrement, je préfère quand ils sont attachés, aller savoir pourquoi.

D'accord avec toi Mumu :)
Ca te va très bien ;)

PS : Tu es vraiment trop belle sur ton avatar Mumu,j'adore :D
Bref...
pour moi je prefere cheveux court ou archi court
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »