Désolé de reprendre le sujet, mais je suis nouveau, alors je me tape toutes les discutions qui pourrait me concerné.
et en l'occurence celle ci me concerne sur tous les point.
Je suis Gros, avec beaucoup de charme et de succés
Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec le créateur de ce sujet, c'est plus difficile pour un mec rond, de conclure (je ne parle pas de la séductions, les gros compensent tout le reste par le charme, et si ils n'en n'ont pas... ben ils sont pas dans la mouise...
) qu'un mec mince.
Les femmes, (pas la peine de crier au matchos, ou à l'abruti, si je le dis, c'est que je le vis
) ont plus tendance a regardé un mec mince, qu'un gros. (sauf si il se fait bien remarqué, comme moi
).
De plus il ya, aussi bien pour l'homme que pour la femme, le malaise du gros: celui du manque de confiance.
Un gros (ou une ronde, si vous suivez
), ne va pas se lancé , par peur de ne pas plaire ou pure de créer une répulsion... donc reste à se morfondre.
ça ajouté au reste, c'est pas pour pleuré sur le sort des gros ou quoi... mais bon faut etre honnête un gros à bcp plus de mal à conclure (ou juste avoire une histoire) que le reste des mecs dit de physionomie "normal" ou du moins mince.
Maintenant, a vous l'honneur mesdames (:twisted: ) ... soyez indulgentes avec moi :p
Je donnez juste mon point de vue de ronds sur cette discution
PS: pardon pour les fautes si il y en a
et en l'occurence celle ci me concerne sur tous les point.
Je suis Gros, avec beaucoup de charme et de succés
Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec le créateur de ce sujet, c'est plus difficile pour un mec rond, de conclure (je ne parle pas de la séductions, les gros compensent tout le reste par le charme, et si ils n'en n'ont pas... ben ils sont pas dans la mouise...
Les femmes, (pas la peine de crier au matchos, ou à l'abruti, si je le dis, c'est que je le vis
De plus il ya, aussi bien pour l'homme que pour la femme, le malaise du gros: celui du manque de confiance.
Un gros (ou une ronde, si vous suivez
ça ajouté au reste, c'est pas pour pleuré sur le sort des gros ou quoi... mais bon faut etre honnête un gros à bcp plus de mal à conclure (ou juste avoire une histoire) que le reste des mecs dit de physionomie "normal" ou du moins mince.
Maintenant, a vous l'honneur mesdames (:twisted: ) ... soyez indulgentes avec moi :p
Je donnez juste mon point de vue de ronds sur cette discution
PS: pardon pour les fautes si il y en a
http://thefatblog.fr The Most Fat Blog in the World
l blog de divertissement de GROS pour tout le monde
l blog de divertissement de GROS pour tout le monde