? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolé de reprendre le sujet, mais je suis nouveau, alors je me tape toutes les discutions qui pourrait me concerné.

et en l'occurence celle ci me concerne sur tous les point.

Je suis Gros, avec beaucoup de charme et de succés :D

Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec le créateur de ce sujet, c'est plus difficile pour un mec rond, de conclure (je ne parle pas de la séductions, les gros compensent tout le reste par le charme, et si ils n'en n'ont pas... ben ils sont pas dans la mouise... :( ) qu'un mec mince.

Les femmes, (pas la peine de crier au matchos, ou à l'abruti, si je le dis, c'est que je le vis :!: ) ont plus tendance a regardé un mec mince, qu'un gros. (sauf si il se fait bien remarqué, comme moi :lol: ).

De plus il ya, aussi bien pour l'homme que pour la femme, le malaise du gros: celui du manque de confiance.

Un gros (ou une ronde, si vous suivez :idea: ), ne va pas se lancé , par peur de ne pas plaire ou pure de créer une répulsion... donc reste à se morfondre.

ça ajouté au reste, c'est pas pour pleuré sur le sort des gros ou quoi... mais bon faut etre honnête un gros à bcp plus de mal à conclure (ou juste avoire une histoire) que le reste des mecs dit de physionomie "normal" ou du moins mince.

Maintenant, a vous l'honneur mesdames (:twisted: ) ... soyez indulgentes avec moi :p
Je donnez juste mon point de vue de ronds sur cette discution

PS: pardon pour les fautes si il y en a :D
http://thefatblog.fr The Most Fat Blog in the World

l blog de divertissement de GROS pour tout le monde :D
Bah désolé mais non un rond n'a pas plus de mal qu'un mince désolé .

C'est un cliché que tu le veuilles ou pas que tu le conçoives ou pas c'est un cliché .
Pouet
Moi je vais vous dire, les hommes qui me plaisent, c'est ceux qui obéissent à ce seul et unique critère : une très très grosse aura !

Modeler son physique, quand on y pense ce n'est pas si compliqué, on l'a tous plus ou moins fait, à divers degrés. Par contre, les qualités intrinsèques que confèrent subtilité et expérience, ça ne se travestit ni ne se feint jamais :D

D'ailleurs c'est bien de ça, uniquement, que manquent nos calimero brailleurs mâles qui couinent parce que les femmes elles sont trop méchantes et n'aiment que les minces :mrgreen:
Ben oui, la victimisation à outrance, les idées préconçues, l'obstination et l'aigreur, c'est un excellent repoussoir !
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
RuleSpider a écrit :C'est un cliché que tu le veuilles ou pas que tu le conçoives ou pas c'est un cliché .

Ben non c'est pas un cliché... Faut voir le nombre de mec qui ont réagi...

Maintenant je dis ça... :roll:
http://thefatblog.fr The Most Fat Blog in the World

l blog de divertissement de GROS pour tout le monde :D
Je peux t'assurer que c'est un cliché.

Je suis sortie avec des hommes ronds, minces, grands, petits, musclés, secs, pas musclés du tout... Et ce qui a fait que je suis sortie avec, ce n'était pas le physique qui était le principal. Bon, certes, ils me plaisaient aussi, les ronds autant que le reste, je n'ai pas de réels critères physiques..

C'était leur façon d'être. Un monsieur qui part dans l'optique que ça ne marchera pas, ben oui il a raison, ça ne marchera pas. Le négativisme ça n'aide jamais rien.
No Comment.
Je rajouterais que bien souvent (en tout cas ça a toujours été mon cas) c'est quand tu ne penses pas du tout à séduire que franchement t'es complètement au dessus de ta solitude que tu trouves chaussure à ton pied .
Pouet
toufic123 a écrit :
RuleSpider a écrit :C'est un cliché que tu le veuilles ou pas que tu le conçoives ou pas c'est un cliché .

Ben non c'est pas un cliché... Faut voir le nombre de mec qui ont réagi...

Maintenant je dis ça... :roll:

hello, ce n'est pas le nombre de réaction (positive ou négative) qui légitimise une position ou une façon de voir/parler/pensée.

un mec gros ou maigre s'il se donne les moyens de conclure il le feras. A condition qu'il se batte avec ce que dame nature lui a donné comme atout mais aussi comme faiblesse.

si yavait que les gens beau, dans la norme a qui cela arriverais ca serait trop simple, et puis de toute façon ca se saurais depuis longtemps.

@++ ;)
J'ai pas lu les 9 pages, mais je donne mon avis quand même sur la question, étant bien enrobé moi même ;)

Je pense aussi que les filles aiment les hommes "bien gaulés" que les "bedaunés" ! Faut se faire une raison... Combien de filles on voit dire "whaouuuu regarde celui là comment il est trop beau !!! :shock: ) ?! J'en vois jamais dire en regardant un bedauné "tien celui là il a l'air sympa/cool/beau?/etc..."

Après je sais que y'a l'intérieur, mais physiquement parlant, ça reste rare ce genre de fille (j'en ai jamais vu en tout cas...) :?
Bah moi j'ai déjà été attirée physiquement par un rond, qui me faisait pas mal d'effet... Par contre jamais par un maigre.
Ensuite, à mon avis ce qui dessert les hommes ronds c'est leur manque de confiance en eux plus que leur bedaine...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bah moi j'ai déjà été attirée physiquement par un rond, qui me faisait pas mal d'effet... Par contre jamais par un maigre.
Ensuite, à mon avis ce qui dessert les hommes ronds c'est leur manque de confiance en eux plus que leur bedaine...

Perso j'ai vu le malaise. J'ai décidé de changer pour assayer d'avoir plus confiance en moi que de raison, comme pour jouer un rôle ! Et du coup j'ai pris peu à peu le pli, ce qui fait que j'ai assez confiance en moi dans la vie sociale :)
Bien joué ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bien joué ;)

Bah j'étais très très timide...
Alors un jour, je me suis dis qu'il valait mieux jouer un rôle et faire le décomplexé, sûr de lui, même si ce n'était pas vraiment moi. Et jouer ce rôle m'a beaucoup aidé finalement, puisque j'ai pu devenir a peu près "normal" ;)
Pygmalion a écrit :J'ai pas lu les 9 pages, mais je donne mon avis quand même sur la question, étant bien enrobé moi même ;)

Je pense aussi que les filles aiment les hommes "bien gaulés" que les "bedaunés" ! Faut se faire une raison... Combien de filles on voit dire "whaouuuu regarde celui là comment il est trop beau !!! :shock: ) ?! J'en vois jamais dire en regardant un bedauné "tien celui là il a l'air sympa/cool/beau?/etc..."

Après je sais que y'a l'intérieur, mais physiquement parlant, ça reste rare ce genre de fille (j'en ai jamais vu en tout cas...) :?

Beaucoup de mes copines trouvent qu'à l'époque James Bond il était pas beau mais que aujourd'hui Sean Connery je cite "il serait dans mon lit j'irais pas dormir dans la baignoire" et pourtant aujourd'hui désolé de vous casser le mythe les mecs mais du bidou Sean il en a et pas qu'un peu .

Donc oui des filles qui aiment les hommes ronds ça existe .
Pouet
J'avoue les ronds c'est pas ma tasse de thé, pourtant plus jeune je me disais " qui se ressemble s'assemble " mais j'ai essayée un rond et ça a fait flop quand j'ai vu ses "seins" :? C'était vraiment mon tue l'Amour ça!

Puis j'ai rencontrée quelqu'un, super sympa. Je me suis dis "je m'enfous de son ventre" . ET je l'ais présenté à mon meilleur ami, il m'a dis que je méritais mieux: ça ma fait réfléchir ^^ .

J'ai essayée. J'en veux plus. désolée :oops: Je sais pourtant ce qu'on ressent d'être rejetée pour ses formes.

Bon après un mec avec des tablettes de chocolat carrément fondues, pas gros. Comme mon prof :oops: c'est horriblement sex :D

Je sors ^^ :arrow:
alors et d'une les seins c'est chez les filles
et si tu te laisse influencer par un ami qui te dis tu mérite mieux, ca c'est clair tu vas allez loin plus tard bon courage pour la suite ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »