Pas de souci Meline et ces messieurs ce font vraiment désiré sur ce post ou à moins qu'ils ne savent pas répondre à une question aussi simple.
:kiss:
Del.
:kiss:
Del.
Babbette a écrit : on reste dans notre coin à se lamenter sur notre sort, alors forcément on a souvent un caractère bien trempé et une forte personnalité
Didies22 a écrit :Enfin un homme qui répond !
Je ne sais pas si c'est super... mais pour moi ca ne change rien.Didies22 a écrit :Mais ce n'est pas forcément que tu es avec une ronde que tu aimes toutes les rondes et puis Noub d'après tes dires tu as découvert sa personnalité avant de découvrir son physique. Et ça c'est super.
Didies22 a écrit :Mais voilà certains hommes se disent aimer que les rondes et eux font parti d'une catégorie. Et c'est à eux que je pose mes questions.
:kiss: Del
Melinemeline a écrit :mode ch**** ON :
noub tu dis que tu est avec une femme ronde dont tu as connu la personnalité avant de la connaitre physiquement mais est ce qu'un homme peut etre attiré physiquement par une femme obèse au premier regard et sans la connaitre?
Didies22 a écrit :Ben alors le formatage nuit gravement à la personnalité de chacun !
Moi au contraire j'ai été tellement rejetée que je suis devenue totalemnt effacée avec les inconnus et je me laisse totalement marcher sur les pieds, je préfère me faire oublier ...
Sans quoi pour répondre à Babbette, je ne pense pas que les hommes sont attirés par notre "caractère bien trempé" je pense qu'ils définissent une "femme ronde" comme une "femme gentille et souriante".
Vous y êtes presque ! 👍