? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins :shock:

comment les vetements genereuse peuvent ils etre mieux mis en valeur sur un blog avec quelqu un qui se prends en photo seule dans son appart que sur un site de vente :?:

c est a se demander si on voulait les vendre ces vetements :roll:

c est bien dommage :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
BigBeauty a écrit :juste encore une précision pour Nefertiti, en tant que mannequin pro je n'ai jamais vu de marque adapter les vêtements à leur mannequin, c est plutot le choix du mannequin qui se fait pour la collection. Mais là c est un autre débat, je m'égare, vu que le concours de Généreuses était ouvert à toutes les filles pro ou non pro.
;)

selon les fédérations d'agences de mannequin, on distingue un mannequin pro d'un modèle amateur par l'existence d'une fiche de paie.

Phaedra détenant une fiche de paie d'un montant de 500 euro (cf annonce pour le concours) et d'un contrat de travail de la part de généreuses, elle est de fait un mannequin professionnel.

ensuite, les mannequins servent de mise en valeur, ils servent à scénariser un vêtement, une ambiance... donc, le but étant la mise en valeur du vêtement, il est bien évident que le directeur artistique doit veiller à ce que les vêtements portés soient mis en valeur et donc qu'ils correspondent bien au modèle...

si j'en crois ce que tu dis bigbeauty, ce serait le choix du modèle qui n'irait donc pas, mais dans ce cas c'est un comble d'avoir fait une sélection, d'avoir fait un contrat de travail à un modèle, en sachant que le genre de vêtements qu'elle allait porter ne lui irait pas lol

je pense qu'il s'agit réellement d'un problème au niveau du professionnalisme du shooting... maquillage, coiffure, attitude, angle, lumière etc

enfin, tu dis que le book est gagné par phaedra mais qu'il n'est pas question qu'il serve à la présentation des vêtements sur le site !

alors là, j'en perds mon latin :roll:
Nefertiti121 a écrit :se qui n est absolument pas normal,voila pkoi je me pose la question,du manque de mise en valeur des vetements et des mannequins :shock:

comment les vetements genereuse peuvent ils etre mieux mis en valeur sur un blog avec quelqu un qui se prends en photo seule dans son appart que sur un site de vente :?:

c est a se demander si on voulait les vendre ces vetements :roll:

c est bien dommage :?

Deja avec les photo de BB c'etait pareil au moins elle elle etait mises en scene mais sur certaines photos faites dans l'escaliers par exemple elle etait pas du tout mise en valeur.En suffit juste d'un rien , remettre une lumiere correcte serait deja un minimum...Ca fait tres amateur mais faut comprendre ils n'ont surement pas l'argent pour se payer un retoucheur , donc ils font avec ce qu'ils ont sur la main et de toute facon ca se vend quand meme! Mais c'est vrai que c'est tres dommage et perso ca m'a jamais donné envie d'acheter chez eux.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
muongis a écrit :
BigBeauty a écrit :je pense qu'il s'agit réellement d'un problème au niveau du professionnalisme du shooting... maquillage, coiffure, attitude, angle, lumière etc

je pense que c'est tout simplement un probleme de budget car meme avec des photos toutes moches ya moyens de faire des trucs potables, de mettre un fond on accord avec le vetement, de corriger le vetement si il ne va pas bien au mannequin....tout ca c'est le taf d'un retoucheur mais c'est cher...j'en sais quelque chose car c'est une partie de mon metier.
C'est sur que ca serait plus facile si le travail de base etait deja bon, la maquillage, la prise lumiere, la coiffure , la mise en scene surtout mais je pense pas que Genereuse ait l'argent , deja rien qu'a rentré sur le site franchement c'est pas fameux ca sent le tout fait ou le fait soit meme .Et vu que la societé est pas tres vielle 2005 c'est deja bien qu'elle se fassent connaitre et qu'elle vende , c'est deja bien comme ca,une boutique grande taille qui fonctionne c'est tout benef pour nous, je pense qu'il samelioreront le coté "estetique" des choses plus tard....

letilor a écrit :
je pense que c'est tout simplement un probleme de budget ..

Au risque de me faire tapper encore dessus, on obtient de tres bonne choses avec des étudiants photographes / amateurs ... Et ce presque gratuitement...
I got the spirit. But lose the feeling.
et quelques retouches peuvent etre faite mm en amateur sur pc,mm moi qui suis cloche j arrive a retouche quelques photos de mes enfants :oops:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Dramamine a écrit :
letilor a écrit :
je pense que c'est tout simplement un probleme de budget ..

Au risque de me faire tapper encore dessus, on obtient de tres bonne choses avec des étudiants photographes / amateurs ... Et ce presque gratuitement...

Je suis tout a fait d'accord meme si je devrais pas vu que normalement meme un etudiant merite d'etre bien payé,...soit oui c'est vrai il y a pas que les pros qui font des belles photos ya les passionnées, les etudiants,...donc oui c'est tout a fait des faire des choses correcte a bas prix.

Nefertiti121 a écrit :et quelques retouches peuvent etre faite mm en amateur sur pc,mm moi qui suis cloche j arrive a retouche quelques photos de mes enfants :oops:

oui mais ca prend du temps et ca ils en manquent peut etre...puis tout le monde ne sais pas faire ca,et puis ya aussi les gens qui meme si ils s'y connaissent techniquement n'ont aucun gout et font des trucs moches.Pcq la faut bien le reconnaitre ya un retoucheur amateur qui est passé derriere les photos des mannequins pour les détourer et les mettre devant un fond degradé ,il aurait pu tres bien faire autre chose mettre un decor par exemple... et en meme temps mettre un petit niveau pour la lumiere ca prend 3secondes mais faut le savoir.

ils auraient mieux fait de refaire comme a l autre collection,dans un endroit genre l escalier et se concentre sur les poses et la mise en valeur des vetements par les mannequins,je trouve ca dommage aussi pour elles...
Mon blog

bon ça fighte ?
modération totalitaire.
enfin sans avoir des hypers pros,n importe qui se rends bien compte que les tenues ne sont pas mises en valeur,et que le choix esthetique n est pas le bon,enfin a mon gout en tout cas

et je le repete c est vraiment dommage pour Phaedra qui a "quelque chose" de naturelle et qui est eclipse sur les photos par l eclairage pas terrible le fond et les tenues pas choisies en fonction des mannequins je suis sur que l autre personne aurait ete parfaite dans la maxi dress,ect...

j espere qu ils garderont les mm mannquins la saison prochaine et les feront resplendires comme elles le meritent tout en mettant les vetements vraiment en valeur ;)
Mon blog

Ce qui est vraiment dommage...

Au dela de tous les avis persos c'est que Laura ne puisse pas intervenir.

Toute critique est constructive mais un droit de réponse c'est bien aussi.

8)

Ps : Perso, je pensais qu'un mannequin pro c'était un mannequin signée en agence... Comme quoi on en apprends tous les jours...
Miss_Candy a écrit :Ce qui est vraiment dommage...

Au dela de tous les avis persos c'est que Laura ne puisse pas intervenir.

Toute critique est constructive mais un droit de réponse c'est bien aussi.

8)

alors la je suis entierement d'accord, c'est dommage qu'elle ne puisse pas repondre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Miss_Candy a écrit :Ps : Perso, je pensais qu'un mannequin pro c'était un mannequin signée en agence... Comme quoi on en apprends tous les jours...

pour information, un petit lien qui va bien ;)

http://www.avocat-service.com/messages.php?&id_cat2=46
Faut arrêter au bout d'un moment... pour les griefs perso, vous voyez ça en privé... sinon ça va encore finir par une bonne engueulade et des banni(e)s...

Je trouve que dès qu'on parle d'une certaine marque c'est la fin du monde. Et toujours les mêmes personnes pour défendre le bifteak...
Par contre il y en a qui se gênent pas pour critiquer d'autres marques, mais celle-ci est sacro-sainte faut jamais rien en dire.

Ca commence vraiment à être pesant.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »