? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaliopeChrysis a écrit :Bonjour!

Je veux jouer moi aussi!!! :multi: (trop nulle au jeu des citations...)

Tu surveillais un enfant?

Non plus mais bienvenue dans le jeu ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Tu regardais par la fenêtre quelque chose ou quelqu'un ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Non plus.

Indice : j'ai des animaux à la maison.
Konata a écrit :Non plus.

Indice : j'ai des animaux à la maison.

Ton chat à eu peur de l'aspirateur, il t'a sauté à la tête et t'a fait une prise de karaté qui t'a envoyé valdinguer contre une étagère satanique?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
ton chat a eu peur de l'aspirateur, il a voulu sauter sur toi ou l'etagere et soit en l'evitant tu l'a pris dans la tete, soit il l'a fait tombé et tu l'a pris dans la tete
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je n'ai ni rat ni chat (encore moins karateka :lol: )

Rien n'a sauté sur moi, je ne me suis pas tapée contre le mur mais contre une étagère, que je me suis prise toute seule mais à cause de...
A cause de l'aquarium qui s'est renversé??? ou de la cage à oiseaux qui s'est renversée???
Ni chien ni poissons, rien ne s'est renversé.

*Konata qui voudrait bien vous aider pour ne pas faire son boulet, mais qui se fait pipi dessus avec vos propositions :lol: *
pas de chat... pas de rat... pas de chien... pas de poissons...
Un furet ? il a grimper en dessous de tes vetements, ca t'as surprise et tu t'es prise l'etagere
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
N'essaierais tu pas de dire indirectement que tu as des morpions :p ça te chatouillais alors tu t'es cognée?

Tu as un lapin et il a failli se coincer les oreilles dans l'aspirateur? Par bravoure tu as voulu le sauver et tu as fais un roulé boulé?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Konata a écrit :Ni chien ni poissons, rien ne s'est renversé.

*Konata qui voudrait bien vous aider pour ne pas faire son boulet, mais qui se fait pipi dessus avec vos propositions :lol: *

ça ne serait pas mossieur ton perroquet qui a fait des siennes et t'a "bécotée" un peu trop violemment ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Izumi a écrit :Tu as un lapin et il a failli se coincer les oreilles dans l'aspirateur? Par bravoure tu as voulu le sauver et tu as fais un roulé boulé?

oh mon dieu j'imagine totalement la scene :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »