? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que je ferai le voeux de proteger tout les miens (et moi-même tant qu'à faire) de tous les malheurs et du mal en général.
Pour tout ce que je désire d'autre je me dit que tout vient à tant à qui sait attendre.
La vie m'a déjà donné un beau garçon de neuf ans et une gentil prince charmant, j'aimerai juste maintenant une maison à la campagne pour vivre paisiblemet et un deuxième bébé pour offrir un enfant à mon prince charmant!
alor moi ce serait que toute les personnes que j'aime soient heureuse dans la vie (moi y compris tant quon y est loool...) et en bonne santé...
etre heureuse toute ma vie
un enfant avc l homme que jaime
d'étre avec mon homme et mes enfants jusqu'a la fin de ma vie !!!!
d avoirs un enfant :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
Que mon père ressuscite ... Ou le voeu totalement impossible ...
Bref...
de trouver le fameux livre du manga death note, et de m'en servir....
D'une manière plutôt égoïste (oui oui j'assume...), je pense que je ferai le voeux de pouvoir obtenir 100 voeux XD
... ça marche ?
Continuer ma vie telle que je la vis actuellement (être aimée et aimer mon chéri et mes 2 loulous et que tous soient en bonne santé)

Cela me suffit ;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Si je ne devais faire qu'un souhait, mon souhait serai de rencontre mon âme sœur, une femme de preference Ronde
La réponse classique: avoir une quantité de voeux infinie. Si le génie refuse alors je souhaite qu'il disparaisse.
Moi sa serais de rencontrer la mère de mas enfants,qui me rendra heureux et vice versa.
Enfin le bonheur quoi.
Une femme pour me rendre heureux?????
Que mes enfants et moi ayons la santé...
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
bonjour
je te conseille le voyage dhector ou a la recherche du bonheur de fraçois lelord
bonne lecture
:roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »