? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en tout cas sympa d'avoir donner des nouvelles et tiens nous au courant si ça évolue . ;)
Pouet
:)
gentildu67 a écrit ::)

plus qu'un message ! punaise t'es trop fort ! :shock:
Nadette a écrit :Du coup bien qu'il dise que je correspond à sa femme idéale et bien il n'est pas pret, carrément bloqué, il dit etre en admiration devant moi (euh ... oui je sais ... c un peu gros, mais je le crois vraiment), bref je suis arrivée trop tôt dans sa vie, je suis ce qu'il cherche mais pas en ce moment, il n'a pas assez de temps à consacrer à LA relation tant attendue finalement à son grand désarroi et au mien par la même occasion ! :(

Nous sommes toujours en contact, nous passons des heures interminables au téléphone (notre record : une nuit blanche 8h de tél, et le lendemain, je bossais :shock: !), bref ... il me semble que moi aussi j'ENVAHIS le post ;) ! Sorry.

Vos avis ?
Bisous

heu... je ne comprends pas. il est prêt mais pas maintenant??? il a fait un plan pour savoir c'est quand qu'il pourra avoir une longue relation?

mais s'il te plait : fonce!!!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
PierreLyon a écrit :Mais quand il aura du temps à consacrer à LA relation, seras-tu toi-même assez disponible ?...

C'est exactement ce que je lui ai dis. Il en est conscient et le regrette.
Serons nous un jour en disponibilité simultanée ? Aussi bien sentimentalement que professionnellement ....
Je lui ai spontanément dis que je ne souhaitais pas attendre qu'il soit enfin pret et disponible, parce que je ne veux pas m'accrocher à un espoir et en souffrir si rien de ne produit jamais.
Il comprend.

C'est tout de même bien dommage nous nous entendons très bien, mais dès que cela prend une tournure affective, oups il bug !
:cry:
Nadette a écrit :
PierreLyon a écrit :Mais quand il aura du temps à consacrer à LA relation, seras-tu toi-même assez disponible ?...

C'est exactement ce que je lui ai dis. Il en est conscient et le regrette.
Serons nous un jour en disponibilité simultanée ? Aussi bien sentimentalement que professionnellement ....
Je lui ai spontanément dis que je ne souhaitais pas attendre qu'il soit enfin pret et disponible, parce que je ne veux pas m'accrocher à un espoir et en souffrir si rien de ne produit jamais.
Il comprend.

C'est tout de même bien dommage nous nous entendons très bien, mais dès que cela prend une tournure affective, oups il bug !
:cry:

Ehhhhhhhh honnêtement je sens le mec pas carré.Après je me trompe peut être mais la il sait pas ce qu'il veut c'est un mec indécis. Soit c'est un gros mito sois ben il a un problème mental. Après faut savoir si tu as envi de perdre ton temps ou tu veux attendre qu'il soit dispo mais j'ai peur que ça dure très longtemps.Franchement ma belle perd pas ton temps tu vaut mieux que ça. Après faut te protèger psychologiquement il peut jouer avec toi te mettre dans son lit et plus te calculer.Après tu dois lui dire que t'as pas de temps à perdre donc soit il se décide soit vous stopper tout contact. Voila tiens nous au courant @+++
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :Ehhhhhhhh honnêtement je sens le mec pas carré.Après je me trompe peut être mais la il sait pas ce qu'il veut c'est un mec indécis. Soit c'est un gros mito sois ben il a un problème mental. Après faut savoir si tu as envi de perdre ton temps ou tu veux attendre qu'il soit dispo mais j'ai peur que ça dure très longtemps.Franchement ma belle perd pas ton temps tu vaut mieux que ça. Après faut te protèger psychologiquement il peut jouer avec toi te mettre dans son lit et plus te calculer.Après tu dois lui dire que t'as pas de temps à perdre donc soit il se décide soit vous stopper tout contact. Voila tiens nous au courant @+++

Euh question tu conçois pas que certains hommes peuvent honnêtement avoir envie de prendre leur temps de ne rien précipiter et surtout de ne pas sacrifier une relation parce qu'ils l'ont commencée au mauvais moment dans leur propre vie ???????????
Pouet
Merci de ta réponse Nadette. :)

J'adore cet endroit, il est très enrichissant, entre les filles qui n'imaginent pas qu'un homme puisse avoir une once de second degré, et celles qui les prennent pour de vils prédateurs manipulateurs prêts à tout pour assouvir leurs pulsions hormonales, nous sommes gâtés ! :lol:
Bonjour,

Oui, Divalivebeta, il est indécis sans aucun doute.

Les problèmes mentaux, non, je ne crois pas. Certes il a une histoire personnelle et familiale peu commune qu'il gère plutôt mieux que la plupart des gens dans ce genre de situation mais je pense que malgré toute sa bonne volonté pour vivre normalement il y a tout de même des angoisses latentes !

Me mettre dans son lit, euh ... moi je ne dirais pas non, oups :oops: mais lui il ne veut pas en fait, justement, il est bloqué aussi de ce côté là, il veut d'abord être certain de ses sentiments et de réellement pouvoir avoir une relation suivie et durable avec moi.

Un homme qui a besoin de sentiment pour avoir des relations sexuelles avec une femme, vous n'y croyez pas, ben moi j'ai trouvé un spécimen ! Super :D ! Mais pour le coup, pour moi c'est pas super :cry: , j'ai l'impression qu'il ne me désire pas et que par conséquent je ne l'interresse pas vraiment, je me suis même demandée si c'était physique (je suis trop grosse pour lui ?!), il m'assure que non !

PierreLyon, oui, la nature humaine a tendance à généraliser et à se faire des "à priori" sur les autres congénères de leur espèce, mais moi, je reste persuadée que nous ne sommes pas tous "coulés dans le même moule" et heureusement !

RuleSpider, je pense en effet comme toi, mais quand tu vis la situation cela est bcp plus dur à admettre en fait. Nous nous entendons très bien et
passons des heures interminables au téléphone, mais je perds patience, marre de cette relation platonique et de ces discussions stériles!!!
Il dit avoir besoin de temps pour réfléchir, donc je lui ai proposé de faire une break pendant quelques semaines, nous devons aller ensemble à une soirée mi juin, d'ici là j'espère qu'il se sera décider !

Plus j'y pense et plus je crois qu'il veut être mon ami, pas mon amant !
Il sera un ami formidable, mais nous ne nous sommes pas rencontrés pour devenir amis, ce n'était pas notre objectif ni à l'un ni à l'autre parce que nous recherchons l'âme soeur, bref .... encore une fois je suis hors sujet pour ce forum ! Sorry, je parle je parle bla bla bla !

Merci et bonne journée.
:kiss:
Nadette a écrit :Un homme qui a besoin de sentiment pour avoir des relations sexuelles avec une femme, vous n'y croyez pas, ben moi j'ai trouvé un spécimen ! Super :D ! Mais pour le coup, pour moi c'est pas super :cry: , j'ai l'impression qu'il ne me désire pas et que par conséquent je ne l'interresse pas vraiment, je me suis même demandée si c'était physique (je suis trop grosse pour lui ?!), il m'assure que non !

RuleSpider, je pense en effet comme toi, mais quand tu vis la situation cela est bcp plus dur à admettre en fait. Nous nous entendons très bien et
passons des heures interminables au téléphone, mais je perds patience, marre de cette relation platonique et de ces discussions stériles!!!
Il dit avoir besoin de temps pour réfléchir, donc je lui ai proposé de faire une break pendant quelques semaines, nous devons aller ensemble à une soirée mi juin, d'ici là j'espère qu'il se sera décider !

Il sera un ami formidable, mais nous ne nous sommes pas rencontrés pour devenir amis, ce n'était pas notre objectif ni à l'un ni à l'autre parce que nous recherchons l'âme soeur, bref .... encore une fois je suis hors sujet pour ce forum ! Sorry, je parle je parle bla bla bla !

Merci et bonne journée.

La solution de laisser passer du temps pour voir comment il se positionne me paraît bonne oui . Pour ta peur de ne devenir qu'une simple amie tu peux encore quelque chose contre fais toi désirer un tout petit peu si ça ne change rien à son état d'esprit c'est déjà mort sinon, c'est que quelque chose se passe dans son petit coeur mais qu'il a peur un petit coup d'accélérateur de ta part pourra alors peut être le débloquer .

Bonne chance et bonne continuation .

Je ne sais plus si je l'avais déjà dit et ou si quelqu'un d'autre l'as déjà dit, mais la bibliothèque c'est un bon plan aussi ;)
Pouet
Nadette a écrit :Bonjour,

Oui, Divalivebeta, il est indécis sans aucun doute.

Les problèmes mentaux, non, je ne crois pas. Certes il a une histoire personnelle et familiale peu commune qu'il gère plutôt mieux que la plupart des gens dans ce genre de situation mais je pense que malgré toute sa bonne volonté pour vivre normalement il y a tout de même des angoisses latentes !

Me mettre dans son lit, euh ... moi je ne dirais pas non, oups :oops: mais lui il ne veut pas en fait, justement, il est bloqué aussi de ce côté là, il veut d'abord être certain de ses sentiments et de réellement pouvoir avoir une relation suivie et durable avec moi.

Un homme qui a besoin de sentiment pour avoir des relations sexuelles avec une femme, vous n'y croyez pas, ben moi j'ai trouvé un spécimen ! Super :D ! Mais pour le coup, pour moi c'est pas super :cry: , j'ai l'impression qu'il ne me désire pas et que par conséquent je ne l'interresse pas vraiment, je me suis même demandée si c'était physique (je suis trop grosse pour lui ?!), il m'assure que non !

PierreLyon, oui, la nature humaine a tendance à généraliser et à se faire des "à priori" sur les autres congénères de leur espèce, mais moi, je reste persuadée que nous ne sommes pas tous "coulés dans le même moule" et heureusement !

Merci et bonne journée.

Tu vois nadette t'as tout compris vous ne vous êtes pas rencontrer sur le net pour êtes juste potes. C'est clair plus il te fera mariner et moins t'as confiance en toi tu doute après. Et si il ne se passe rien entre vous tu vas te dire que c'est à cause de ton apparence physique.Je pense avoir été trop dur à son sujet mais c'est un mec trop indécis et tu a pas besoin de ça.Apparemment tu veux avancer avec une personne qui va dans la même direction que toi.Franchement ne pose pas trop d'espoir sur lui. Passes la soirée qui est prévue etc...Mais après c'est à lui de faire des efforts si tu vois que y'a rien ben lache l'affaire. Tu le calculera de temps en temps en tant que pote et soit il voit l'erreur qu'il fait soit ben tu n'es pas celle qu'il recherche.
Ce blog est fait pour vous
Il a écourté le "break" pour m'annoncer qu'il ne se sentait pas prêt à s'engager avec moi et qu'il préférait me le dire tout de suite pour ne pas me donner de faux espoirs. :cry:

Nadette est donc de retour à la case départ, marre de cette partie de monopoly qui n'en finie jamais ! 8)

Merci de vos conseils ! ;)
Bisous
Tire la bonne carte " Chance " et évite la prison ;)
Je suis vraiment navrée pour toi Nadette,mais je suis certaine que le prochain sera le bon.

bisous
il a été plutôt sincère avec toi ce gars Nadette, même si tu es déçue et que ça fait mal, il a été respectueux envers toi.
et puis jolie, intelligente et sympa comme tu es, va y avoir plein de joueur au monopoly dans pas longtemps ;) Courage! tu n'as rien perdu; ce n'était pas celui qu'il te fallait :)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »