Personnellement, quand je croise un travesti dans la rue, je ne peux m'empêcher de sourire... Mais attention, ce n'est ni par mépris ou moquerie! Je suis juste fière qu'une personne assume toutes les facettes de sa personnalité, et qu'elle soit heureuse dans sa peau. Peu de gens ont le courage même de le penser, alors que tout le mode a plusieurs faces, cachées ou non. Chacun s'habille comme il a envie de s'habiller, et si quelqu'un trouve à y redire, c'est que cette personne est elle-même mal dans sa peau, et c'est de la tristesse que je ressens pour ces personnes qui se disent choquées... En quoi ça les regarde???
Et puis, perso je ne suis pas facilement choquée, alors les gens pourraient même marcher avec une plume dans les fesses nus comme des vers je m'en foutrais xD !
Juste une petite dernière chose: plains ceux qui te regardent mal au lieu de leur en vouloir, ils ne sont pas heureux dans leur vie et sont même peut être jaloux de ton épanouissement alors qu'eux-même sont bloqués dans leur vie étriquée ^^ !
J'ai fait un peu de hors sujet désolée!
Et puis, perso je ne suis pas facilement choquée, alors les gens pourraient même marcher avec une plume dans les fesses nus comme des vers je m'en foutrais xD !
Juste une petite dernière chose: plains ceux qui te regardent mal au lieu de leur en vouloir, ils ne sont pas heureux dans leur vie et sont même peut être jaloux de ton épanouissement alors qu'eux-même sont bloqués dans leur vie étriquée ^^ !
J'ai fait un peu de hors sujet désolée!
.