Moi je lis "Grosse faim" de John Fante, un recueil de nouvelles écrites entre 1932 et 1959, retrouvées chez lui après sa mort... Que du bon, comme d'habitude avec lui... 
...
karen a écrit :Moi je lis "Grosse faim" de John Fante, un recueil de nouvelles écrites entre 1932 et 1959, retrouvées chez lui après sa mort... Que du bon, comme d'habitude avec lui...
Provence a écrit :karen a écrit :Moi je lis "Grosse faim" de John Fante, un recueil de nouvelles écrites entre 1932 et 1959, retrouvées chez lui après sa mort... Que du bon, comme d'habitude avec lui...
J'adore ! J'ai lu tout ce qu'il a écrit
elfeline a écrit :En ce moment je lis Barjavel "Romans Extraordinaires"... En fait ça regroupe 8 livres de Barjavel à savoir : Ravage, Le Voyageur Imprudent, Le Diable l'emporte, Colomb dans la lune, La nuits des temps, Le grand secrect, Le prince blessé, La tempête
LÃ j'en suis au Diable l'emporte![]()
J'aime beaucoup Barjavel pour son analyse de la psychologie humaine au travers de situations souvent catastrophiques et exceptionnelles
Diine a écrit :elfeline a écrit :En ce moment je lis Barjavel "Romans Extraordinaires"... En fait ça regroupe 8 livres de Barjavel à savoir : Ravage, Le Voyageur Imprudent, Le Diable l'emporte, Colomb dans la lune, La nuits des temps, Le grand secrect, Le prince blessé, La tempête
J'aime beaucoup Barjavel pour son analyse de la psychologie humaine au travers de situations souvent catastrophiques et exceptionnelles
J'avais adoré Ravage, on l'avait lu quand j'étais en 4è... et il m'avait bcp plu mais un peu
Provence a écrit :Ce week-end, j'ai lu Resurrection Row, d'Ann Perry, un roman policier dont l'action se situe dans l'Angleterre Victorienne. Il y en a toute une serie, je n'en avais jamais lu, j'ai trouvé ça très bien !
Diine a écrit :elfeline a écrit :En ce moment je lis Barjavel "Romans Extraordinaires"... En fait ça regroupe 8 livres de Barjavel à savoir : Ravage, Le Voyageur Imprudent, Le Diable l'emporte, Colomb dans la lune, La nuits des temps, Le grand secrect, Le prince blessé, La tempête
J'avais adoré Ravage, on l'avait lu quand j'étais en 4è... et il m'avait bcp plu mais un peu
Pickles_Cat a écrit :Provence a écrit :Ce week-end, j'ai lu Resurrection Row, d'Ann Perry, un roman policier dont l'action se situe dans l'Angleterre Victorienne. Il y en a toute une serie, je n'en avais jamais lu, j'ai trouvé ça très bien !
J'aime bcp Inspecteur Pitt et Charlotte - j'ai lu toute la serie.![]()
Il y a aussi son autre personnages - William Monk et Hester mais je n'aime pas trop. Je les trouve moins interessant et moins prennant
Vous y êtes presque ! 👍