Euh, Juju, tu crois qu'en on est pas qu'Ã 3.5 mois?? ouai je sais, c'est navrant...Justine26 a écrit :Re les filles !
Merci pour vos réponses qui me rassure oui et non, j'avoue ne pas avoir compris ce changement de situation en si peu de temps, pendant presque 3 mois à peine 1 petit kilo, et la en 1 semaine BIM 3 kg encore en plus![]()
, ce qui me fais flipper en fait c'est que comme dis Pitchiou si ça continue comme ça on est mal, et j'ai envie de dire surtout moi qui suis en gros surpoids déjÃ
![]()
![]()
J'ai aussi le "tort" de me peser tous les jours, alors oui je sais c'est pas bien, mais ce qui me torture l'esprit pour me peser c'est que j'ai tellement peur de trop prendre, en plus rien a changé dans mon habitude alimentaire, je fais même plus attention qu'avant ma grossesse...
Honnêtement aussi quand je suis habillée j'ai un ventre![]()
quand les gens me demandent à combien j'en suis de ma grossesse et que je leur répond 4 mois 1/2 ben ils tombent un peu la face... j'ai l'impression que je vais finir vraiment énorme ça fait peur
![]()
![]()
même mon médecin m'as dis " ah oui tu as bien pris du ventre" bon certes j'en avais déjà pas mal avant...
Pitouchok je te comprend puis pas d'activité ne nous aide pas non plus, il faut garder espoir![]()
Pitchiou bien que tu te sois ménagé ce weekendPour ton chantier ben c'est sur que si vous ne pouvez pas accéder à un prêt travaux à quelques jours près ça fou un peu la rage, mais est tu sur d'être en arrêt mercredi ou c'est une éventualité si tes contractions ont agis sur ton col ?
Sinon ce matin pour moi osthéo, alors je ne connaissais pas cette méthode, elle n'as fait que poser ses mains à des endroits bien précis ( tête, nuque, dos...), et avait le regard dans le vague... ensuite elle dit oula ça se débloque là , on y es presque... lol presque envie de la prendre pour une folle, c'est très bizarre comme méthode mais j'y crois vraimentvoilà donc maintenant les jours et le temps parlerons puisque apparemment j'étais bien verrouillée a priori des blocages qui étaient déjà présent avant la grossesse, mais que la grossesse à fait se déclarer...
Voilà mon récit du matin, oufff !!
Des bisous les filles
Cool pour l'ostéo! j'espère que ça va te soulager;
Pour l'arrêt, je ne sais pas, mais vendredi elle était déjà pas contente du tout que je refuse, et a accepté mon refus parce qu'on se revoit mercredi... mais je crois que cette fois je ne vais pas y couper; et mon mari m'a déjà prévenu aussi que si la gynéco disait, je devrai faire... mais je me sens responsable de foutre en l'air les projets de travaux, ou de rendre les choses hyper compliquées, à cause du burn out et maintenant des contractions; même si je sais que ce n'est pas réellement de MA faute, je m'en veux quand même...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/