? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sincèrement, j'essaie de ne pas y penser. Dimanche dernier, j'ai eu un gros coup de stress. J'ai même eu un gros blues :P
Mais bon, rien ne sert de se dire "toute façon, ils vont dire non". Donc... Dans un peu plus de 48h, je saurai si je peux faire une fiv et à peu près quand...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Je comprends... je croise les doigts , les orteils,et tout pour vous !!! [-o<

:kiss:
;'(
Lol Eliea je suis ravie que les tests étaient faussés (même si ça a gâché ta matinée) . Au moins ça a du égayer ta fin de journée ;) . Comme dit Saviere, prends beaucoup de plaisir dans les 48h à venir car les tests préviennent, normalement, d une ovulation sous peu .

Bons Travaux pratiques :lol:
En espérant vous retrouver toutes prochainement dans la section grossesse ;)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
Savière, je pense parler au nom de toutes pour te dire que nous pensons fort à toi en cette journée!

Grosses bises!
Merci beaucoup !
Je suis un peu nerveuse. Du coup, faut que je fasse gaffe à manger assez ce midi et pas tomber dans les pommes devant le gynéco :P Bon, ça montrerait le paradoxe de la grosse qui mange pas assez :P Mais vu qu'il ne m'a jamais embêtée pour mon poids, je pense que ça devrait aller tout seul.
Effectivement ça serait révélateur, mais aps forcément rassurant ni pour lui, ni pour toi!!

Ne stresse pas trop, laisse venir les choses et prend soin de toi, y compris aujourd'hui... mange à midi quelque chose que tu aimes :) et ne crains pas ce rendez-vous! Tu es aussi légitime que n'importe qui d'autres pour l'accès à la PMA, n'en doute surtout pas! Garde cette force et cette envie de toujours avancer qui te carcatérise... Bientot, tout cela sera concret!!
Je ne peux rien rajouter a ce que a dit Nessie, je suis entierement d'accord !

On pense fort a toi! :kiss:

Nessie:
Tu en es où ? Tu as refait une Iac? J'espere que tout va bien pour toi, que la tristesse s'est un peu effacée.
;'(
Merci Eliea...

La tristesse s'est effacée, oui! Je repars de plus belle, sans stress, sans trop d'attente ou d'espoir immense, d'envie de retomber vite enceinte... A mon sens (et celui d ema gynéco), cela ne ferait que retarder le moment ou mon bout de chou se nichera peut-être un jour pour de bon, car je ne serais jamais vraiment sereine...

Du coup j'ia décidé d eprendre les choses comme elles viennent, comme pour la première IAC, et advienne que pourra, quand ça pourra... Si ça doit marcher viten tant mieux, si ça prend 5 IAC de plus ou que je dois aller jusqu'à la FIV, tant pis. Je m'inquiéterai en temps voulu, lorsque nous approcherons de la fin des possibilités. Je ne dis pas que je n'aurais pas des coups de blues ou de peur d'ici là, ou que je ne pleurerai pas à chaque retour des règle,s synonyme d'échec, au fur et à mesure que les tentatives seront "perdues", mais j'essayerai!

Du coup j'ai un nouveau controle tout à l'heure pour voir comment cela évolue avec le traitement (samedi j'en ai déjà eu un), et on verra pour peut-être déclencher par Ovitrelle ce soir ou demain.. Ma deuxième IAC aura donc probablement lieu cette semaine, sauf si problème tout à l'heure à l'écho! Je n'en attend pas grand chose, surtout pour une deuxième, et après une fausse-couche... ça ne peut pas marcher à tous les coups. Mais de s'être remise rapidement dans le bain aide à passer à autre chose...

Comme on dit, il n'y a plus qu'à!

Et de ton coté?
D'accord, je pense aussi qu'etre sereine, dans un etat d'esprit positif ne peux que aider ! Et oui inutile de penser maintenant a quoi faire si toutes les possibilités ont été tentées, chaque chose en son temps, une etape après l'autre... ;)

J'espere que tout comme pour Saviere , les nouvelles seront bonnes !

Bah pour moi, après quelques peripéties avec mes test d'ovulation, dont la notice etait très mal faites, et l'aide du Vlriennes, j'ai la confirmation que mes sensations sont bonnes, et que j'ovule bel et bien ! :)
J'ai donc ovuler ce week end, tp a fond ! Donc advienne que pourra.... ;)
Mais maintenant que je n'ai plus ce stress, et en plus aprés de belle deception aussi, je suis plus sereine aussi, je fais confiance a mon corps et la nature , et laisse faire les choses...
Ce n'est que mon 5ieme cycle après tout, 6mois d'essai donc rien d'anormal !
Nous verrons dans 14jours si les vilaines debarquent ou pas !
;'(
La fiv est acceptée par mon gynéco. Donc un exam de plus pour mon mari, le feu vert de l'urologue, et c'est parti.
Bon, c'est juste pour vérifier les résultats du premier spermogramme et avoir la lettre officielle de l'urologue. Autrement dit, c'est juste une question de temps.
Pas de remarque sur mon poids, et on va être pris en charge à 100%.
A priori, on devrait pouvoir obtenir un rdv en juillet à la pma de Mulhouse. Ensuite, on devrait pouvoir commencer les traitements. Pas en août vu qu'ils ferment, mais en septembre.
C'est de bonne nouvelle ça !!!
Les choses serieuses vont commencer !

Bon j'imagine que pour toi cela signifie surtout a nouveau de l'attente, attente de juillet, puis de septembre pour le debut des traitements et FIV...

Mais tu y es, le feu vert pour commencer est donné, et en plus ton poid contrairement a ce que tu craignais ne pose pas souci !!

Je suis contente pour vous, j'espere que l'attente sera moins dur, sachant qu'il n'y a plus d'obstacle.
:kiss:
;'(
J'ai mis le résumé sur mon blog :P
Pour le coup, ça enlève un poids. Il me l'aurait dit si je risquais d'être refoulée.
Et je suis la patience et l'optimisme incarnés :P
Toutes mes félicitations Savière, je suis ravie pour toi que les choses se soient bien passées! Tu dois effectivement être soulagée et heureuse de cette décision... L'espoir et la grande aventure sont devant ta porte, maintenant, et les choses vont pouvoir avancer concrètement!

Profites à fond de cet été, voilà le dernier peut-être avant d'être 3 ou en tous cas, sur le point de l'être, qui sait? :lol:
Prenez votre temps ton homme et toi de profiter tranquillement de ces semaines d'été sans contraintes logiqtiques et sans traitements, et vous serez fin prêts en septembre pour vous lancer dans tout ça (très honnètement, ça n'est pas si difficile que ça!!) sereins, reposés, et battants!!

Tout ce bonheur à venir vous attend, ça n'est plus qu'une question de temps maintenant et je vous souhaite d'y avoir droit très rapidement!
Arff our l'endocrino !!! Mais bon comme tu as dit,legyneco est avec toi, et si elle est efficace pourquoi pas !

Allez les filles, des bonnes nouvelles !!! lol ;) Poursuivons la lancée qu'il y a en ce moment !
;'(
Et voilà les filles, IAC 2 faite il y a 1/2h...

25 millions de spz inséminés (zhom est un étalon! :lol: ), 2 follicules très jolis, et l'ovulation prévue ce soir...

Plus qu'a reprendre une vie normale sans y penser!

Et de votre coté, quoi de neuf? comment allez-vous?

Bises à toutes...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »