? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Midi : pâtes au beurre + une tranche de foie + une banane
Soir : salade de légumes + omelette
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
a midi rien (oui je sais pas bien)
a 16h des cookies tout choco fait par ma petite soeur (trop trop bon)
et ce soir cheri prend du mac do !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi,des spaghettis bolo, super basique !

Ce soir,je pense me faire des lentilles avec du jambon de dinde ! Et en dessert une part de brownie.
Bref...
ce midi spag bolo
ce soir blancs de poulet, salade de tomates et pdt grenailles à la vapeur
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce soir c'était tarte au thon ! Vraiment bon :)
Ptit-déj: thé-bagel-jus de pomme
Déj: salade de pommes de terre, crevettes et oeufs (canon, d'ailleurs, merci SOS cuisine), crudités avec du houmous et compote maison pomme-myrtilles
Dîner: risotto aux crevettes, petits pois et citron

On les aura nos 10 portions de fruits et légumes par jour aujourd'hui en tout cas hehe..
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des... Danette (menu choisit par t'choupi, bien sûr ;) ), pour le goûter des gauffres (hier je ne les ai pas faite) et ce soir fondue bourguignonne avec les sauces magiques d'Obélix et en dessert compote de pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi mac do
ce soir du vite fais surement des pates car dentiste en fin d apreme grrrrrr
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce matin lait choco et muffin's myrtille =P~
ce midi mini pizza chevre/miel/lardons :peur:
ce soir surement escalope avec des pates aux fromages.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Changement de programme, j'avais oublié que j'avais rendez-vous avec la prof de dessin de mes 2 grandes :evil: donc pas de gauffres, j'espère que ça ne craint pas de garder ma pâte pendant 2 jours car du coup je ne pourrai les faire que demain :-k Si une de vous pouvez me renseigner. Merci d'avance :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Changement de programme, j'avais oublié que j'avais rendez-vous avec la prof de dessin de mes 2 grandes :evil: donc pas de gauffres, j'espère que ça ne craint pas de garder ma pâte pendant 2 jours car du coup je ne pourrai les faire que demain :-k Si une de vous pouvez me renseigner. Merci d'avance :kiss:

je l'ai déjà fait, et aucuns soucis!
Missco a écrit :
barbapapa15 a écrit :Changement de programme, j'avais oublié que j'avais rendez-vous avec la prof de dessin de mes 2 grandes :evil: donc pas de gauffres, j'espère que ça ne craint pas de garder ma pâte pendant 2 jours car du coup je ne pourrai les faire que demain :-k Si une de vous pouvez me renseigner. Merci d'avance :kiss:

je l'ai déjà fait, et aucuns soucis!

Merci Missco :kiss:
Du coup pour le goûter ce sera quatre-quart, mousse au choco, mes doudous voudrait du quatre-quart et de la mousse sans arrêt :roll:
D'un autre côté je connais quelqu'un qui mangerai de la pizza chèvre-miel tous les jours :nananr: ;) :kiss:
midi : saucisse grillée poelé de légumes danette
ce soir : ???????
demain midi : tomate farcie, riz
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »