ninelove a écrit :Kitaki a écrit :ninelove a écrit :quand tu parle de "ils" c'est qui ?
Je parlais des gars en question.c'est du racisme point barre je deteste faire la victime de prejugés et je trouve ridicule de toujours se plaindre de prejugées mais là c'est du racisme . tout le monde se moque de tout le monde et on a tous un defaut qui peut nous attirer des moqueries mais de là passer de grosse à sale negresse il y'a un pont tu m'excuseras !!!!
Donc en gros, tu cautionnes une attaque sur le physique (en l'occurrence le poids) mais pas une autre (la couleur).
Personnellement, je ne fais pas de différence entre une discrimination physique et une discrimination raciale. Insulter une grosse parce qu'elle est grosse ou un noir parce qu'il est noir, c'est pareil. On s'en prend gratuitement à quelqu'un que l'on juge physiquement différent. En quoi c'est plus grave ?
Ah oui j'oubliais, l'une est punie par la loi, l'autre pas donc c'est moins grave...![]()
C'est parce que trop de monde pense comme ça que les choses ne sont pas prêtes d'évoluer pour les gros et que tant de gens s'en prennent plein la tête à cause de leur physique.
je n'ai pas eu besoin de te repondre nefertiti l'a fait et leelah encore plus . je ne vais pas faire de doublon
pardon, je me suis emballée et peut être n'aurais je pas dû intervenir dans cette conversation, mais c'est un sujet, que j'ai longuement étudié, qui me tient à coeur (comme à vous toutes je présume), que j'ai pu exposé lors de mes études, et ça a été le début d'une thérapie et d'un combat de tous les jours.