? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis en train de lire "la jeune fille à la perle", le personnage principal est très attachant.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
j'avais commencé "Matelot" de Pierre Loti, mais je l'ai (momentanément) abandonné pour "La cellulite, c'ets comme la mafia, ça n'existe pas" de Pulsatilla
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :j'avais commencé "Matelot" de Pierre Loti, mais je l'ai (momentanément) abandonné pour "La cellulite, c'ets comme la mafia, ça n'existe pas" de Pulsatilla

Haha! ça, c'est du titre! En tout cas, ça me donne envie de le lire :D

En ce moment je suis sur Le Zèbre d' Alexandre Jardin, je l'ai bientôt fini alors je vais me remettre à lire du Boris Vian.
En ce moment, je lis "les françaises à Ravensbrück".
je viens de finir "les cerfs-volants de Kaboul " tres tres fort et poignant, un livre qui marque. je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore lu.
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :je viens de finir "les cerfs-volants de Kaboul " tres tres fort et poignant, un livre qui marque. je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore lu.

Je l'ai lu la semaine passée, moi aussi j'ai vraiment été émue et marquée par ce livre.
Je le conseille également.
La vie est belle, souriez !
Je viens de finir Ce cher Dexter et là je commence Dexter revient! de Jeff Lindsay. Ils en ont tiré la série Dexter que j'ai beaucoup aimée.
Ben la série est mieux que le livre, ça ne m'ets pas souvent arrivé d'en arriver à ce constat mais je trouve le bouquin moins détaillé! Je persiste avec le second volet, histoire de voir mais je suis pas très convaincue.
Fichtre que le temps passe...
je viens de commencer "triptyque" de karin slaughter
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Grief des Dames de Marie de Gournay.
Je relis "Mille femmes blanches" de Jim Gergus. Je l'ai lu il y a 7 ou 8 ans, j'ai eu un goût de "reviens-y"
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
je lis un livre "de plage" la valse lente des tortues, la suite des yeux jaunes des crocodiles de katherine pancol

http://www.amazon.fr/valse-lente-tortue ... 354&sr=8-1
...And shes buying a stairway to heaven....
Je vais commencer

The Girl with the Dragon Tattoo

enfin sorti en poche (petit format) en anglais

Car à 7,99€ et taille sac à main ca vallait le coup d'attendre :lol:

J'espere que l'histoire est aussi bien qu'on dit ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Mon livre c'est bien sur la version anglaise de

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

car je viens de rendre compte que les titres n'ont rien à voir :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Effectivement les titres n'ont rien à voir !
Et bien si tu n'en es qu'au tome 1...... tu en as de la chance :lol: je te souhaite d'avoir autant de plaisir que j'en ai eu à les lire ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Livres »