MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...
A ba copine de gros corps, je suis a 127kg depuis le débutlolotte24 a écrit :Marycot tu es pas grosse moi
Début de grossesse 130 kg
Fin du première trimestre -5 donc 125
Depuis hier +1.900 donc126.900 kg
Moi j'ai pas de problème avec mon poids je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps
Perso j'aurais pas aimé...MaryCot a écrit :Ohio a écrit :MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...
Ca c'est drôlement gentil![]()
merci! je crois qu'en fait mon mal être vient aussi du fait que mon homme ne dit jamais que je suis jolie...et une fois même au tout début de notre relation j'étais tombée sur un e-mail où il me décrivait à une amie comme une femme "pas canon mais intéressante", je l'ai toujours en travers....je lui en ai parlé maintes fois, mais il ne me dit toujours pas que je suis jolie, il me dit que je suis "plus jolie maintenant" mais il me dit jamais "waw t'es jolie", jamais....
Et mon premier compagnon, avec qui je suis restée 10 ans tout de même, me disait lui que j'avais du potentiel et que si je maigrissais je serais sûrement jolie....donc voilà je pense que je suis tombée sur des hommes pas franchement doués pour se faire sentir belle...
Bien sûr mon compagnon actuel a plein d'autres qualités mais pas celle de me faire sentir bien dans mon corps...en fait la période où je me suis sentie le plus en accord avec mon corps c'était la période de céli bat, où j'étais la plus grosse et où je draguais et me faisait draguer![]()
faut peut -etre que je me cherche un amant
![]()
![]()
A okayyyyyy, moi on m'a dit 0kg a prendrepshcitt31 a écrit :Heu excusez moi mais pour ma part 140kg... donc vous voyez. Par contre je sais que je ne dois pas prendre de poids maximum 5 à 7kg, mais je ne fais pas particulièrement attention car enceinte j'ai envie de légumes et de fruits alors ça se passe toujours plutôt très bien pour moi.
Mais ça ne m'empêche pas d'aller au mac do si j'en ai envie, j'ai de la chance enceinte d'avoir un super métabolisme contrairement à quand je le suis pas et que rien que la vue d'une frite me fait grossir de 2 kilos.
Soyons honnetes: tout pareilpshcitt31 a écrit :Samsambo j'ai un peu le même modèle à la maison, un homme très mince très beau qui aime aussi les femmes rondes, son ex était aussi pulpeuse. Il me trouve joli il me le dit, et je pense que c'est grâce à lui que je m'accepte. Mais soyons honnête si j'avais le choix je ferai 70 kg.
Samsambo 0 kilo ça me parait difficile rien que le poids du bébé + le liquide + le placenta c'est de l'ordre de 7 kilos je crois c'est pour ça qu'on dit pas +. Ma première fille j'avais pris entre 5 kilos à la fin uniquement sur les deux derniers mois et en rentrant de l'accouchement j'étais à -10 par rapport à mon poids de départ.
Mais CARREMENT je plussoie genre +++++ ...Ohio a écrit :MaryCot c'est dommage ce que tu dis parce que moi je te trouve très belle en photo, et pas si grosse que ca finalement...
Vous y êtes presque ! 👍