Astrid, tout d'abord plein de
Ta situation n'est pas facile, c'est dur de se sentir limitée dans ses mouvements, de stresser pour Tchoupi, d'avoir l'impression de ne RIEN pouvoir faire, etc.
Mais en même temps ... tu abrites, nourris et aide Tchoupi à grandir le plus possible avant qu'il sorte, et ça, ce n'est pas RIEN non plus (ton corps trime a fond pour ça)
Bref, c'est "normal" que tu craques sous la pression, les hormones, etc.
Ta fin de grossesse ne ressemble pas à ce que tu avais imaginé/espéré et bon, j'ai le sentiment que le "deuil" de cette période n'est pas facile à faire.
Je n'ai pas autant de soucis que toi (juste des contractions + la fatigue+++) mais je me rends compte que moi aussi, j'ai un peu difficile à passer ce cap (j'aurais aussi voulu pourvoir profiter plus de cette période pour aller au ciné, resto, ranger la maison, etc.).
Pour tes rdv cet après-midi, ne pourrais-tu pas prendre un petit tapis en mousse, un oreiller, une couverture, etc., bref quelque chose pour t’allonger et demander soit à la consult anesthésie soit à la consult écho si tu ne peux pas avoir un coin tranquille pour t'allonger (au pire dans le couloir de la salle d'attente)??
Je croise les doigts pour ton écho!!
Lolo, contente d'avoir de tes nouvelles.
D'accord avec toi, repos, repos et repos
Maggih, chouette pour vous ces petits moments à deux avant l'arrivée de bébé
Niniel, j'espère que ton homme est un peu rassuré par les témoignages des autres mamans et que tu arrives à rester dans ton canapé. Comme ça se passe pour votre déménagement? C'est pour quand??
Et
les autres? Quoi de neuf? Vous êtes en plein préparatif de Noël??