le plus dur en ce moment pour moi c'est ma fille, plus le temps passe et plus elle me fait des crises pour rien, je suppose que ça n'ira pas mieux tant que son petit frère ne sera pas arrivé, voir même que ça devrait empirer, elle me voit tout préparer mais je ne sais pas ce qu'elle comprend vraiment, elle sait que maman a un bébé qui bouge dans son ventre, que c'est son petit frère. Mais à 2 ans et demi tant qu'il ne sera pas né, ce n'est pas réel pour elle >< Ce qui m’énerve c'est que j'ai l'impression de faire des montées de tensions après ces crises avec léger maux de tête 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pfff moi aussi gros menage a faire pfff pas envie
.............i
.............i
Pas evident malco pour ta petite d'attendre l'arrivée d'un autre p'tit bout...
Pour la tension, moi aussi l'autre jour j'ai explosé les scores avec 14/7 chez l'acupunctrice... j'espère que c'était passager mais je me connais, je suis stressée en ce moment alors ça monte vite chez moi...
Pour la tension, moi aussi l'autre jour j'ai explosé les scores avec 14/7 chez l'acupunctrice... j'espère que c'était passager mais je me connais, je suis stressée en ce moment alors ça monte vite chez moi...
DPA le 14 avril 
Coucou les filles
Ogaste et imexium on peut l'acheter sans ordonnance?
Parce que franchement je vais l'essayer de suite.
J'ai l'impression que sa me gâche la fin de grossesse!
La je rentre d'1h de piscine avec la SF et d'autre futures mamans c'est censé être relaxant et a cause de ça il me tardé la fin!
Enfin voilÃ
Ce soir j'ai un cours sur l'allaitement il me tarde d'y être parce que pour ma première je ne me suis pas bien préparé et je ne l'ai pas très bien vécu!
Du coup cette fois j'ai rencontré des mamans qui allaite et je compte bien profiter des conseils!
Vous comptez allaiter?
Je vous raconterai si sa vous dit!
Bisous à toutes
Ogaste et imexium on peut l'acheter sans ordonnance?
Parce que franchement je vais l'essayer de suite.
J'ai l'impression que sa me gâche la fin de grossesse!
La je rentre d'1h de piscine avec la SF et d'autre futures mamans c'est censé être relaxant et a cause de ça il me tardé la fin!
Enfin voilÃ
Ce soir j'ai un cours sur l'allaitement il me tarde d'y être parce que pour ma première je ne me suis pas bien préparé et je ne l'ai pas très bien vécu!
Du coup cette fois j'ai rencontré des mamans qui allaite et je compte bien profiter des conseils!
Vous comptez allaiter?
Je vous raconterai si sa vous dit!
Bisous à toutes
DPA 7 Avril 2013
moi j'aimerai bien allaiter, mais je ne me mets pas de pression, si ça marche pas tant pis!
sinon ogaste je sais pas, je l'ai eu sur ordonnance...
sinon ogaste je sais pas, je l'ai eu sur ordonnance...
DPA le 14 avril 
Bon je suis dégoutée, triste, un peu inquiète...
Ce soir j'ai reçu des résultats d'examens que m'a fait passer gygy la semaine dernière.
Conclusion: j'ai des streptocoques b, donc je devrais être d'après ce que j'ai lu sous antibio le plus tôt possible dés que je perds les eaux ou dés que les contractions sont là aller vite a la mat.
il se peut que bébé soit infecté... Il devra etre sous antibio aussi si ça se trouve et bien sur, le risque 0 n'existe pas....
Ce soir j'ai reçu des résultats d'examens que m'a fait passer gygy la semaine dernière.
Conclusion: j'ai des streptocoques b, donc je devrais être d'après ce que j'ai lu sous antibio le plus tôt possible dés que je perds les eaux ou dés que les contractions sont là aller vite a la mat.
il se peut que bébé soit infecté... Il devra etre sous antibio aussi si ça se trouve et bien sur, le risque 0 n'existe pas....
DPA le 14 avril 
Je viens de jeter un œil sur la toile (pour voir si c'était grave) et les explications ont l'air plutôt rassurantes.
Est ce que la sage femme a pu t'expliquer les risques qu'impliquerait ce streptocoque pour le bébé?
Est ce que la sage femme a pu t'expliquer les risques qu'impliquerait ce streptocoque pour le bébé?
oui ce que j'ai lu est plutôt rassurant. Le fait que cela soit détecté aide puisqu'avec les antibio pendant l'accouchement, a priori, il n'y a pas trop de soucis. Mais moi qui était déjà stressé avec l'annonce d'une probable césarienne la semaine dernière, je t'avoue que là pffff...
je n'en ai pas parlé a gygy, j'ai reçu le courrier aujourd'hui mais vu la boite aux lettres ce soir seulement vers 19h. Demain je vois un doc qui n'est pas mon gygy mais je vais lui demander et si je stresse trop j’appellerai gygy aussi.
Pour le bébé, le risque c'est des problèmes respiratoires, un bébé anormalement calme, qui ne mange pas s'il est atteint...
Je vous mets un lien pour celle que ça intéresse, c'est pas mal expliqué:
http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... que_b.html
je n'en ai pas parlé a gygy, j'ai reçu le courrier aujourd'hui mais vu la boite aux lettres ce soir seulement vers 19h. Demain je vois un doc qui n'est pas mon gygy mais je vais lui demander et si je stresse trop j’appellerai gygy aussi.
Pour le bébé, le risque c'est des problèmes respiratoires, un bébé anormalement calme, qui ne mange pas s'il est atteint...
Je vous mets un lien pour celle que ça intéresse, c'est pas mal expliqué:
http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... que_b.html
DPA le 14 avril 
Bonsoir, je vou lis depuis un moment et ce soir je me suis enfin decidé à posté
deja maman de 3 enfants j'attends ma petite derniere prévu pour le 28 avril, mais declanchement probable le 15 avril car gros diabete pour moi...
j'espere trouvé ici entre aide, et soutient, je ferai de mm pour vous avec le plus grd plaisir :teddy:
deja maman de 3 enfants j'attends ma petite derniere prévu pour le 28 avril, mais declanchement probable le 15 avril car gros diabete pour moi...
j'espere trouvé ici entre aide, et soutient, je ferai de mm pour vous avec le plus grd plaisir :teddy:
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
bienvenue poussinette, plus on est de fou plus on rit
J'espère que ton diabète ne te cause pas trop de soucis...
J'espère que ton diabète ne te cause pas trop de soucis...
DPA le 14 avril 
Merci claire8583
Disons que je me culpabilise bcp, car j'ai du mal a suivre le regime, supprimé tous les sucres, au maximum les féculents..etc...ce n'est vraiment pas simple et je craque souvent, je n'ai pas eu ses soucis pour mes autres grossesses
avt la grossesse j'était en surpoids, pourant je n'ai pris qu'un seul kilos cette fois
mais je n'arrive pas à etre serieuse, du coup je mange des cochoneries et je pleure ensuite en pensant à ma petite puce... 
Disons que je me culpabilise bcp, car j'ai du mal a suivre le regime, supprimé tous les sucres, au maximum les féculents..etc...ce n'est vraiment pas simple et je craque souvent, je n'ai pas eu ses soucis pour mes autres grossesses
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Je serai bien incapable de supprimer sucre + féculents... C'est quand même notre alimentation quotidienne et pas facile d'en changer...
Je comprends que tu culpabilises mais honnêtement tu ne devrais pas, on est "que" des humains, pas des robots... c'est pas parce qu'on nous dit de ne plus manger tel ou tel aliments que c'est simple...
courage en tout cas, on est quand même bientot au bout!
Je comprends que tu culpabilises mais honnêtement tu ne devrais pas, on est "que" des humains, pas des robots... c'est pas parce qu'on nous dit de ne plus manger tel ou tel aliments que c'est simple...
courage en tout cas, on est quand même bientot au bout!
DPA le 14 avril 
tu as raison... c'est que quand on connait les degats du diabete sur nos petits loulous, ce n'est vraiment pas drole
c'est vrai que j'ai hate d'arriver au bout, la fin est tres dure
la semaine prochaine je commence ma valise et celle de ma puce...sa m'occupera l'esprit.. ](*,)
c'est vrai que j'ai hate d'arriver au bout, la fin est tres dure
Moi j'ai presque fini la valise. Je pense finir la semaine prochaine.
Et sinon j'ai tellement mal au dis et au ventre depuis lundi que j'ai hâte que ça finisse... Je n'arrive quasi plus à marcher tellement j'ai mal...
Et sinon j'ai tellement mal au dis et au ventre depuis lundi que j'ai hâte que ça finisse... Je n'arrive quasi plus à marcher tellement j'ai mal...
DPA le 14 avril 
Coucou poussinnette je suis nouvelle aussi
Je vous souhaite du courage à vous deux sa ne doit pas être facile
On est la pour se soutenir!!!
Je pense à vous
Des bisous et tenez nous au courant!
Je vous souhaite du courage à vous deux sa ne doit pas être facile
On est la pour se soutenir!!!
Je pense à vous
Des bisous et tenez nous au courant!
DPA 7 Avril 2013