? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est tellement révoltant! Devoir prouver que l'on a pas de "mauvaise volonté" alors que ce combat est un des plus durs à mener, long, épuisant physiquement et moralement... que cet enfant, que l'on veut plus que tout, ne serait pas un assez bon moteur pour perdre du poids si c'était si facile! Comment ne peuvent-ils pas en déduire qu'il y a donc autre chose derrière ce poids, que si cela marchait aussi bien et était la solution à tout, on aurait déjà perdu la moitié de nos kilos?!

J'ai proposé cela, mais entendons-nous bien, ça me met vraiment à l'envers... entendre le témoignage de cette amie et les réflexions que tu es obligée de te faire, Savière, comme des centaines d'autres chaque mois, me fait vraiment mal au coeur...
Ne t'en fais pas, à force, on apprend à ne plus se vexer. Et bon, ici, justement, je sais que c'est dit pour aider, pas pour enfoncer.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
J'étais toute contente de ne pas avoir mes règles samedi.. Ni dimanche.. Ni lundi.. Ni mardi.
Ce matin, je me suis décidée à faire un test : négatif, et toujours rien ce soir...

Je commence à m'inquièter tout doucement, d'autant plus que j'ai des symptômes communs aux règles et à la grossesse (mal dans la poitrine, nauséeuse, fatiguée, et parfois de petites gênes dans le bas-ventre), et ce, depuis vendredi...

J'attends vendredi matin pour refaire un test (quelque fois que je l'aurais fait trop tôt).

Je sais que les tests ne sont pas fiables à 100% mais bon, j'essaie de ne pas me faire trop d'espoirs malgré tout !
Bonjour les filles ,

Bon bah ça c'est fait.... :cry:
J'ai fait mes tests ovulation comme prévu , et rien .... nada ... que dchi.. J'ovule pas....
Donc forcement problématique pour tomber enceinte...

Gros craquage nocturne , matinale ce matin avec le dernier test( me levant trés tot pour le travail je fais le test 4h30 tout les matins).. Gros sentiment de honte, culapbilité... Bah oui je m'attendais à quoi , a 145kg pour 1m75 !!!!
Donc bah , perdre, perdre et perdre du poid ! Mais je veux pas mal le faire , donc ça prendre du temps je pense! De toute façon , sert a rien que je me pointe chez un doc, il va me dire direct: faut maigrir madame !
Donc je vais perdre, et refaire des test quand j'aurais un peu perdu, voir si ça a l'effet escompté ! [-o<

Heureusement mon chéri, est un amour, et un optimiste ! lol Meme si deçu aussi, il va me soutenir et suivre dans la perte... Et dit que bah le bébé sera pas pour là, mais on l'aura, pi que ua pire il y a des traitements etc... Ce dont j'ai tout a fait conscience, rien n'est perdu mais a fou un coup, et me renvoi a ce fichu poid.

Par contre ce que je comprend pas, c'est que vu que je n'ovule apparement pas, comment ça se fait que tous les cycles vers le 11 ou 12iem jour: seins qui gonflent, douleur comme des regles, glaire qui change comme il faudrait etc... ??? A quoi c'est dut, si pas d'ovulation...

Enfin voila, désolée du pavé.
J'espere que ici, comme dans d'autre partie de toute celle qui veulent etre mere, il y aura des bonnes nouvelles !

Bisous a toutes.
;'(
Salut Eliea,

Alors, les symptômes peuvent être tes ovaires qui travaillent. Les hormones fonctionnent puis ensuite, tes ovaires bloquent avant le pic de LH qui devrait libérer l'ovule.
Ce n'est pas juste une question de poids. Il faut voir avec ton médecin pour faire une prise de sang vers le moment où tu dois ovuler pour un dosage des hormones. Tu verras à quel moment ça coince.

Ne te décourage pas. C'est long et c'est dur, je sais. Mais ça en vaudra la peine.
Merci Saviere pour ces informations.

Non je me décourage pas, juste un coup dur sur le moment... Mais bien décidée a tenir bon, et je l'aurais mon tit bout peut importe comment, et en combien de temps...

Je vais essayer de perdre, et faire comme j'ai dit, et je verrais..
En parallele , je vais me renseigner pour un gygy competent... Parceque le probleme est que je suis une compagne de marin ( marine nationnale) , et que en ce moment mon homme est en mission a la reunion, et donc je l'es suivi! On est ici plus que pour un an maintenant ! Et je n'ai pas de gygy ici, le duphaston ou tout debut avant que mes regles ce decident a venir, c'est mon medecin traitant qui me l'avait prescrit.
;'(
Rhooo faut vraiment une fonction edit !
Et en plus, en fait de septembre à fevrier, on devra faire une pause dans les essais, car sinon je serais trop avancé dans la grossesse, ou bébé trop jeune pour faire le voyage de 12h en avion pour notre retour en metropole...

Donc perte en continuant les essais jusqua septembre, e retest d'ovu pour voir... Et si toujours rien, d'ici la je verrais pour consulter un gygy, pour la reprise des essais en fevrier.
;'(
Bonjour, je m incruste un ptit peu.
Eliea je lis que tu as fait tes tests le matin à 4h30 donc sûrement avec les 1ères urines. Je n ai jamais fait de tests d ovulation, mais j ai toujours entendu dire qu il fallait les faire dans l aprem et surtout.pas.avec le 1er pipi. Après ça dépend peut être des tests et de la notice . Si quelqu'un passe par là connaissant mieux ces tests , j espère qu il pourra mieux t éclairer .

Pour info je suis moi même en obésité morbide pour 1m63, des cycles différents, un homme routier donc on se voyait que le weekend ... J avais senti des symptômes d ovulation mi mars et au final j ai ovulé 14j après ces symptômes.

À voir si tu n as pas fait trop tôt par rapport à tes cycles et.trop tôt dans la journée .

Bon courage à toutes en tout cas :)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
Bonjour Minimoy,

Non j'ai suivi la notice, il y a bien ecrit a n'importe quel moment, mais par contre imperativement a heure fixe...
Pour mes cycles ils sont reguliers, et pareil on les faits sur 10jours en fonction des cycles justements il y a un tableau sur la notice, dans mon cas j'ai commencé au 7iem jour du cycle, jusqu'au 17ieme jour... Sachant que mes cycles sont entre 24,et 27jours.

Mais meme si test faussé ce que je pense sincerement pas, toutes façons les essais continueront jusqu'a septembre comme je le disais, et une perte de poid ne fera pas de mal donc si cela doit fonctionner cela fonctionnera... Et comme j'en referais pour voir, je verrais en tablant plus large au pire au cas où... ferais surement en aout avant la pause dans les essais.

Merci a vous en tous cas.
;'(
Bon aprés recherche, effectivement la grande majorité s'accorde a dire qu'il ne faut pas avec les premieres urines.... Mais ce n'est reellement pas préciser sur la notice donc je ne sais pas... Si quelqu'un en sait plus !!!

Grr , dans le doute je pense que je retenterais du coup mais avec des urines en journée... Sait on jamais !
;'(
Minimoy:

Si tu passes par la, que tu me lis , sache que l'on ne se connait pas mais que je t'aime !!!!!!!!!!!!!!! :kiss: ( en tous bien tout honneur hein )

Mon homme été me racheté des test d'ovu ce midi, et j'en ai refait un en attendant bien 2h sans boire etc.... Et la miracle positif !!!!! Fin de positif je pense car un mini poil moins coloré que la barre de controle mais quand même !!!! :D
Donc j'ai bel et bien ovulé, ou va ovulé, dans la bonne periode correspondant a mon cycle !!!! :D

Purée de saleté de notice qui ne precise pas quand meme ! c'est pas compliqué d'ecrire a ne pas faire avec les premieres urines du matin !!!!!
ça m'aurait eviter une bien mauvaise matinée ! Et bien d'autre femme aussi je pense ! pfffffffffff

En tous cas merci beaucoup ! Vraiment comme quoi un forum, une communité ça apporte beaucoup ! Je le savais deja mais bon !

Donc tout roule, mes sensations sont bonnes, donc c'est parti pour la suite des essais ! :lol:
Mais il n'empeche que je pense faire quand meme bien attention pour perdre un peu tranquillement a mon rythme, ne fera que du bien !

Désolée du flood, :oops:
;'(
salut a toutes! moi je suis tomber enceinte a 137kg et mon deuxieme 163kg pour mon doc disait que mon poid etai un frein pour ma par non et pour moi mon poid fait parti de moi meme si sa ne plait a tt ses genyco ou doc !
Eleia, prend bien du plaisir ;)
Saviere :

:oops: ^^
;'(
Saviere :

Tu dois avoir hate que ce week end se finisse !!! J'espere que lundi soir tu nous racontera que les choses vont reellement commencer pour la fiv maintenant !!! Et que tu nous annoncera vite un beau + ;)
;'(
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »