? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci thalia pour la tarte bresilienne ;)

hier midi Mcdo et hier soir reste de bourguignon/riz.
ce midi chiken tikka et ce soir je vais preparer un sauté de riz avec des crevettes et des coques et une petites sauces beurre/citron =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
se soir cuisse de dinde au paprika / tomate..
avec des harricots vert pour moi et des potatos pour mon homme, et en dessert fromage blanc avec framboise dedans et un colis maison, c'est une premiere donc j'espère que sa ira :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi reste de salade d endive
ce soir et bien cuisses de poulet puree et gratin de carottes :D merci barbapapa pour l idee du menu ;)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi : rosbeaf, salade

ce soir : filet de pangasius juste fariné et purée avec tartelette au maton en dessert (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_au_maton)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :merci thalia pour la tarte bresilienne ;)

ce midi chiken tikka et ce soir je vais preparer un sauté de riz avec des crevettes et des coques et une petites sauces beurre/citron =P~

Le secret est de ne pas se laisser distraire par "un majoret" trop beau et ne pas mettre trop de citron :nananr: ;) :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
LYLY69 a écrit :merci barbapapa pour l idee du menu ;)

Mais je t'en prie, si je peux aider ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir, saucisse de viande et saucisse d'herbe bouillies, avec pdt.
EN dessert: Kiiiiiiiindeeeeeeeeer ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce midi salade d'endives noix et jambon
Pour ce soir j'ai préparé un gratin de choux fleur et je suis en train de faire cuire un roti de porc avec des champignons et des oignons et en dessert yaourt maison!
a midi frites chipolatas au roquefort et ce soir gratin de riz aux courgettes
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce matin : deux croissant et un chocolat au lait

Ce midi : reste de tarte pomme de terre ricotta avec du jambon

J'aurais besoin de vos avis : il me reste un paquet de gruyère rapé (non entamé) dont la date de péremption est du 15 novembre, pensez-vous que je peux encore l'utiliser ?
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Ce midi (menu spécial mercredi-doudou ;)) , bavettes-frites avec en dessert mousse au choco et sablés, pour le goûter des gauffres et ce soir p'tits farcis avec en dessert yahourts aux fruits.
hier soir gratin d endives au jambon,mousse au chocolat
midi: filet de dinde et carottes,st marcellin,danette
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi , le reste de ma cuisse de dinde avec du blé
en dessert yaourt nature pour moi et danette choco/coco pour chéri..
se soir en manque d'inspiration..donc croquette de poisson riz pour mon mari et steack haché harricot vert pour moi et en dessert annanas et caramel d'orange
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :merci thalia pour la tarte bresilienne ;)

Le secret est de ne pas se laisser distraire par "un majoret" trop beau et ne pas mettre trop de citron :nananr: ;) :kiss:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce midi le nouveau burger americain du mcdo avec iced tea.
ce soir pas d'idee encore :-k j'ai du bon jambon cru mais je ne sais quoi faire pour l'accompagner.

hier j'ai gouté du savane tout choco =P~ un delice!!

sweetheart93,si il n'est pas ouvert tu peut y aller sans soucis ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »