? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que l'armature colle bien contre le sternum ?

Ça peut venir de pas un bon modèle pour ta morphologie. On n'a pas toutes les seins de la même forme.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
bonjour,
merci de me dire quelle taille je fait pour toute correspondance:
Tour dessous la poitrine: 94 cm
Tour de la poitrine: 107 cm

merci bcp d'avance
Alors pourquoi on me donne du 95C?
Tristana027 a écrit :Alors pourquoi on me donne du 95C?

qui te donne cette taille ?

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
dans magasin de lingerie 'Etam'
Tristana027 a écrit :dans magasin de lingerie 'Etam'

Parceque ça les arrange de vendre les modèles "standards" sur lesquels certainement ils font de la marge ! Ces tailles et modèles doivent être fabriqués en grandes quantités donc rentabilité ! Enfin, c'est mon avis perso ;)
polorose a écrit :

Parceque ça les arrange de vendre les modèles "standards" sur lesquels certainement ils font de la marge ! Ces tailles et modèles doivent être fabriqués en grandes quantités donc rentabilité ! Enfin, c'est mon avis perso ;)

C'est probablement ça, en effet...
polorose a écrit :

Etam c'est une assez mauvaise marque qui vise principalement les jeunes filles qui ont peu de poitrine (et qui s'en fichent un peu d'avoir un soutien gorge à la mauvaise taille puisqu'elles pourraient s'en passer).

Avec ces mensurations, Etam ne suit même pas ses propres tableaux de taille (ils te donneraient plutôt un 110) donc ça prouve bien que c'est n'importe quoi.

On peut avoir l'impression qu'un soutien gorge va sans que ce soit le cas surtout qu'il semble normal pour beaucoup de femmes que la poitrine ne soit pas correctement couverte par le soutien gorge ou que la bande dorsale remonte, etc.

Bref, Etam c'est loin d'être une référence.
ah bah tu vois les filles qui connaissent la marque t'ont répondu ;)

Ce n'est pas une bonne marque, pour les fille qui n'ont pas besoin de soutien.

j'irai essayer du 95E samedi car j'ai l'impression que ca fait énorme, sinon vous me conseiller quoi (comme marque)?
car en se moment j'ai mal en dessous et sur les côtés ca me tire
Tristana027 a écrit :j'irai essayer du 95E samedi car j'ai l'impression que ca fait énorme, sinon vous me conseiller quoi (comme marque)?

Dans le 95E, confortable et joli, tu as la marque Bestform que l'on trouve en grande surface. J'en ai vu de très beaux à Géant aux alentours de 25-30 €. Niveau qualité, j'en étais satisfaite.
Tristana027 a écrit :j'irai essayer du 95E samedi car j'ai l'impression que ca fait énorme, sinon vous me conseiller quoi (comme marque)?

C'est bien la preuve que tu portes la mauvaise taille. ^^ Pour les conseils, je laisse le soin aux autres de répondre car je ne suis pas adepte des marques françaises. Je dirais d'éviter Passionata (taille petit pour le bonnet), la Redoute (taille aléatoirement), Etam et Darjeeling (taille petit suivant les modèles).
C'est pas une référence, Etam. Les vendeuses n'ont pas de formation spécifique pour vendre de la lingerie, et leur but c'est de vendre n'importe quoi. J'y suis allée une fois acheter un truc pour ma mère, et une des filles voulait absolument me refiler un 95D "Toute façons plus grand ça existe pas!!!". J'y aurait pas rentré le coude, alors un sein... ;)
Aromadelice a écrit :Là ce sont des soutiens gorges de qualité... mmm acceptable voire bien : taillissime de la redoute. Je n'ai jamais mis beaucoup de frais dans de la lingerie ne trouvant jamais soutien gorge qui me soutienne bien ou me satisfasse (sauf à l'étranger et pour l'essayage c'est assez compliqué donc ça finit au petit bonheur la chance).

J'ai acheté 4 soutiens gorges il y a peu, en 120 E, trop grands. Et un en 120 D où il y a encore un peu de marge. Du coup je comprends pas trop.

Petite_lubie a écrit :Je dirais d'éviter Passionata (taille petit pour le bonnet), la Redoute (taille aléatoirement), Etam et Darjeeling (taille petit suivant les modèles).

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »