? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soucette78 a écrit :Pot hibou c'est les douleurs que tu avais dans le vagins qui sont signe de contraction??
Lol ma soucette !!! Pot hibou ???? Pitchiou je crois que tu as encore un écorchure au pseudo !!! lol :lol: :lol:

Oui je m'entraine effectivement, ben j'espère ne pas avoir le même, il n'arrête pas 1 minute !!!!! Il m'as épuisé lol

Si Asilis disait elle c'est qu'on lui avait dit ( à tort donc ) qu'elle attendait une petite fille ! Donc le choc !!

Pour moi reste encore un peu moins d'un mois pour savoir enfin ce que c'est, j'ai la grosse impression que c'est un garçon, mais pourquoi toutes avoir l'impression d'attendre des garçons comme ça ???? bon alors du coup il n'y a pas de fille pour le moment sur le post, allez soucette, pitchiou, pitouchok et moi on va bien trouver une fille par la dedans ;)

Des mimisssss les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Loool juju vive la correction automatique!!!

Mille excuse PITCHIOU !!!!

Oui c'est marrant cette impression. On ma dit que généralement qu'en on avait une impression c'est qu'on attendait l'inverse loool

Enfin vivement l'écho pour savoir :-)

Oui presque 3 semaine juju :-) viteeeeee
Alors ma Soucette si tu dis vrai je t'aimerais toute ma vie lol !!!!!
On verra bien réponse le 13 novembre !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
♡♡♡♡
Coucou les filles :D
Ça va bien?? Ça a l'air !
Ici *mode sciatique on* enfin je pense.... J'ai super mal dans la fesse.... Je vous mon gynécologue lundi je vais lui en parler parce que purée !!! Je douille !!!
J'espère avoir une tite écho lundi mais il m'avais dit que ça serait juste une consultation donc on verra !!!
Bisous les filles
??
Coucou les filles !!

Je reviens apres quelques jours d'absences je vous ai lus souvent mais je peux pas vous repondre ou reagir a vos posts il y en a bien troooop !!

J'espere que vous allez bien en tout cas..

Pour ma part l'echo morpho c'etait hier tout va bien et c'est une petite fille qui grandit dans mon bidon :)

La sage femme m'a demandé de me reposer car elle est bien trop basse dans mon bassin... donc repos !!

Bisouus à toutes
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Liviaa a écrit :Pour ma part l'echo morpho c'etait hier tout va bien et c'est une petite fille qui grandit dans mon bidon :)
Coucou Liviaa et félicitation pour la princesse c'est super, et je t'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Bonne nouvelle !!

Bon si elle est trop basse tu vas avoir du repos et moralement ça va te faire du bien aussi ;)
♡♡♡♡
coucou j'avais annoncer ma grossesse ici puis revenu vous voir prendre des nouvelles mais pu poster...
Enfin voila j'ai du passer une amniocenthese car grossesse a risque pour la trisomie 21 1/79 suivi de 14 jours de stress en attendant les resultats et voila tout va bien et cerise sur le gateau on a pu egalement connaitre le sexe et apres deux garçons et bien c'est une petite fille ;) on est tres content mais je m'etais tellement mis en tete que j'aurais que des p'tits mecs que j'ai du mal a realiser et j'ai peur que ce soit une mini moi avec tout ce que cela comporte....
Voila j'essais quand meme de rester zen le principal c'est que tout aille bien...
Voila les nanas profitez de vos grossesses pour certaines les bibou bouge deja beaucoup et ça c'est magique...
A+
Coucou soso
Contente d'avoir de tes nouvelles, qui plus est sont bonnes donc c'est super !!
Une petite fille, c'est génial... mais pourquoi craindre que se soit un mini toi avec ce que cela comporte ? j'espère que ce n'est pas pour dire qu'il ne faut pas qu'elle soit comme toi se serait pas gentil pour toi de dire ça :? :?

En tout cas belle grossesse à toi ;) pour ma part mon bibou ne bouge pas encore enfin je ne le sens pas encore une vraie frustration je dois dire...
♡♡♡♡
Coucou les filles :D
Hé bien, après une vague de garçon, voici la vague de petite fille !!! Félicitations les filles :D
Soso j'imagine votre angoisse pendant 14jours !!! Heureusement bonne nouvelle à la clé.
Juju t'inquiète tu vas bientôt le sentir :D a 19sa, ça y est je les dents bouger le soir dans le lit, j'adore :D ça me rassure carrément :D
??
Pitouchok a écrit :Juju t'inquiète tu vas bientôt le sentir :D a 19sa, ça y est je les dents bouger le soir dans le lit, j'adore :D ça me rassure carrément :D
J'espère parce-que la depuis bientôt 3 semaines je n'ai pas entendu son petit coeur et je suis très angoissé, en ce moment le moral va pas ( oui encore...) donc ça me fait stresser pour mon bibou d'amour vivement que je le sente la c'est trop dur..
♡♡♡♡
Hey les filles, j'ai une question !!
J'ai reçu une lettre de mon département me disant que mon médecin à du me remettre le carnet de maternite que je dois présenter à toutes les consultations, mais késakoooo ?? J'ai rien reçu moi, c'est quoi ce truc? Quelqu'un sait?
??
Pitouchok a écrit :Hey les filles, j'ai une question !!
J'ai reçu une lettre de mon département me disant que mon médecin à du me remettre le carnet de maternite que je dois présenter à toutes les consultations, mais késakoooo ?? J'ai rien reçu moi, c'est quoi ce truc? Quelqu'un sait?
Alors la ma Pitou je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas ce que c'est que ça, peut-être que tu devrais appeler ton département demain, ou la mairie, peut-être que se fameux carnet ils ne l'envoient pas mais le mette à ta disposition... renseigne toi auprès d'eux c'est le mieux je pense hein ;) désolée mais je ne peux pas trop t'aider là... :?
♡♡♡♡
Pitouchok moi je l ai recu par la poste mais personne ne me l a jamais demandé !!
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Livia!!! je suis contente de te relire!!

Ton séjour chez ta soeur s'est bien passé? tu as repris le taf? j'espère pour toi que non, mais si oui, je croise les doigts pour que ça se soit bien (mieux) passé.

:kiss:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »