? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles!

J'ai fait des folies hier et j'avoue que hier soir j'ai regretté!
J'ai osé faire un tour en ville pour qques achats, puis mes courses dans l'hypermarché parce que frigo vide de chez vide.
Heureusement mon loulou m'a rejoint au courant des courses!
Donc passé 3h a vadrouiller et faire ses courses c'est trop! c'est dingue quand même!

Ce n'est pas que j'étais essoufflé ou fatigué, j'avais juste mal dans tout le bassin, je suppose que c'est l'effet de la gravité et du poids sur le bassin!
s'en est suivi un mal de tête, bref je deviens mauvaise dans ces cas la! je me déteste d'avoir "forcé" et d'être pas bien après!

Bon après une bonne nuit, tout est rentré dans l'ordre...

enfin voila j'avais envie de me plaindre :D
Coucou!

Pareil que toi Lexis,courses et achats de noel en marchant tout le long de la rue piétonne vers chez moi et bien en rentrant l'impression que mon bassin allait de déboîter avec des supers grosses douleurs!
C'est de pire en pire,1 ou 2 magasins et j'en peux plus.
D'autant plus que depuis hier malgré mes bas de contention mes pieds ressemblent a des patates et mes orteils a des radis!vive la rétention!
Maman de Elina née le 5 février 2014
Hello les filles !

Je viens vous lire avant de quitter le travail et vous m'avez déprimer :lol: je suis sencé aller a Vélizy acheter le dernier cadeau qui me manque.. celui de mon papa.. je pense lui prendre un polo donc je devrais pas trop trainer mais je préférerais tellement allé m'avachir dans le canap' !!

Mon chéri me rejoins donc bon je ne serais pas toute seule et puis c'est le dernier magasin que je fais pour noel.. apres J'AI FINI ! :)

Sinon Cmoi, moi j'ai du enlever mes bagues... dont mon alliance, et ben ca fait bizar... des fois je tente de les remettre car mes doigts ne paraissent pas trop gonflés mais en fait si.. elle rentre pas :(

je me dis qu'au pire dans 2 mois c'est fini ca :)
Lolotte bon courage pour les magasins! Vas y tranquillement a ton rythme et d'ici quelques heures tu seras dans ton canap!
Pareil que toi j'ai enlevé mon alliance et ma bague de fiançailles et je le sens toute nue!
Et hier je suis allée m'acheter des chaussures et j'ai pris une pointure!
Heureusement que c'est l'hiver car en pleine chaleur j'ose pas imaginer (mme Michelin bonjour!)
Maman de Elina née le 5 février 2014
Coucou les filles,

Alors de mon côté ça va mieux mais je contracte toujours un peu tous les jours mais c'est pas régulier.. & les douleurs de dos et ligamentaires :shock:
Contente de voir que je suis pas la seule à plus pouvoir faire les magasins tranquilou :lol: ce soir Doudou est en congés & on comptait en profiter demain matin pour faire les cadeaux de Noël qu'il reste mais c'est que des zones piétonnes ça va être galère :?
Si tout va bien après on se fait un resto & ciné l'après-midi mais tout dépendra de mon état xD

Sinon hier me suis embrouillée avec une "vieille" à la caisse prioritaire d'une grande surface, elle un caddie plein, moi deux articles, je lui demande gentiment si je peux passer étant donné que j'ai pratiquement rien ; elle me répond qu'elle peut pas rester debout longtemps parce qu'elle a de l'arthrite ! Mais madame arrivait très bien à soulever ses sacs de courses & à les ranger dans la voiture après hein !! (Je précise qu'elle était seule) :twisted:

J'espère que tout va bien pour vous toutes malgré tout :)
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
coucou vite fait , j'ai pas souvent le temps de venir sur le forum avec mes 3 petit monstre ^^ je vois que tout le monde est là et qu'il y a eu des hospitalisation mais que tout c'est arranger :) !!! courage bientôt la fin !!!

Ici dernier echo faite mardi bb était une fois de plus mal placé :evil: mr fesait dodo sur le ventre donc il regarder mon dos donc impossible de voir son visage mais tout le reste a pu être vu c'est une beau bb de 2.2 kg et 48 cm un géant !! a terme il devrait faire 56 cm pour un poids entre 3.8kg et 4.5kg si je vais jusqu’à ma dpa !!
Test glucose fait, rien pas de diabete comme a chaque fois !!! et je suis a plus 2 kilos depuis le debut de la grossesse , le col est toujours mou et ouvert a 1 mais pour mes 2 dernier j'avais le col ouvert a 1cm des le 7 eme mois donc je m’inquiète pas ^^ , le seul truc est que je dois faire c'est me reposer car tension qu'a 9 :oops: . J'ai aussi pas mal de contraction si je marche plus de 10 minute mon ventre devient dur comme de la pierre :evil:

<porchains rdv :
le 30 decembre avec gygy
le 6 janvier avec anesthésiste
le 28 janvier dernier rdv gygy

Niveau achat me reste encore pas mal a acheter mais j'attends les soldes ^^ car le compte a virere au rouge avec le noel de mes 3 monstres :D : j'ai quand même le principale lit table a langer pousette avec nacelle drap tenue et pyjamas bodies en 1 mois, des bib ... reste le transat, babyphone, vetement 3 mois vu le gabarit de bb , siege auto et des babiole ^^

Je vais essayer de venir plus souvent !!! le poste va pas mal bouger vu qu'on arrive sur le fin
bisous les filles :D
Maman de Hugo 8 ans , Sacha 6 ans et Emi 4 ans
BB4 prévu pour le 14/02/14
Coucou,

Lolotte, impressionnant pour ta maman, elle est tombé sur un super gynéco on dirait!!

Lexis & Cmoi, pareil ici aussi, mon corps me rappelle illico presto à l'ordre si j'en fais trop pour lui.
Ma gynéco me disait aujourd'hui, à ce stade-ci, on a 1,5 litres de sang en plus dans le corps, il travaille à fond pour fabriquer nos bébés :D
Courage pour les gonflements & la rétention aussi!
Je croise les doigts pour y échapper ;)

Maggih, pas cool les douleurs ligamentaires

Aya, chouette d'avoir de tes nouvelles, tu nous prépare aussi un bébé de compétition on dirait :P

Astrid, Niniel & co, quelles nouvelles??

De mon côté, rdv gynéco ce midi. Tout va bien, col fermé, bébé tjs haut, rythme cardiaque OK et je suis en arrêt de travail jusqu'à l'accouchement, là, c'est clair & net :lol:

Courage à celles qui travaillent, je vous admire, j'en serais totalement incapable pour le moment.
bebe20132013 a écrit :aya, vous etes des futurs parents grands ?
J'ai rien compris... Le côté blonde de la grossesse peut etre
pour répondre a bebe20132013 mon homme fait 1m85 cm et moi 1m 68 mais mes neveux et un de mes beaux frère dépasse les 2 m ;)

Mon fils ainé fait déja 1m45 a 8 ans je l'habille en 12 ans
Maman de Hugo 8 ans , Sacha 6 ans et Emi 4 ans
BB4 prévu pour le 14/02/14
Rassure-toi Lexis, j'ai du relire 2-3 fois la question de bebe2013 avant de comprendre ;)
Coucou les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles... et Aya, de voir que tout va bien !

ici, je gagne les jours pour Tchoupi... pas évident, car j'ai de plus en plus mal, et le sens très très bas ...
Visite gygy ce soir, rdv pris en juillet, car rdv du 8ème mois.... coup de bol, on été les derniers, donc il a pris tout son temps avec nous : on a parlé de ce qui c'était passé, pourquoi, comment, la prise en charge, j'ai demander mes documents administratifs nécessaires ...
Examen : col bien ouvert sur un doigt complétement, externe et interne !
Bien raccourci aussi...
Sur mon OligoAmnio (pas assez de liquide amniotique), il m'a expliqué en effet que c'est suspect ...mais comme le doppler est bon, et la placenta aussi....et que bébé grandit encore bien.... alors on surveille mais rien de plus. Si le liquide vient encore à diminuer on déclenchera !!! (je devrais être à 10/12..... et j'en suis à 4/5)
Il m'a donné crème et Daflon contre les horroîdes (oh, ourée, je n'aurai jamais pensé avoir une "boule" à cet endroit là.. beurk)

Donc voilà, obligé de rester alitée le plus possible, car bébé est bien bien bas, il appuie fort sur le col, donc pas le droit d'être trop debout !!!!!
Mais j'aime bien mon gygy, il est calme et rassurant ... et sa conclusion " dès que bébé est mûre, il sortira.... début janvier!"
Clairement ça ne sera pas février !

Bon, sinon, interdit de "petits câlins"..... purée, et dire qu'on est chaud bouillant depuis 3/4 semaines !!!!! et qu'on se tient tranquille ..... dur !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Coucou les filles !
Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes !

J'attendais à venir poster d'avoir mon rendez-vous gynéco de ce soir, ben j'ai bien fait ...

Je suis en arrêt officiellement dès ce soir (avec autorisation d'aller dire au revoir au bureau demain ^^) pour cause de bébé bas et col ouvert à un doigt (mais long donc pas trop de pbm).

Du coup, repos nécessaire, plus de boulot, plus le droit de forcer et essayer de rester le plus souvent possible en position semi-assise. Mais j'ai aussi le droit d'aller chercher ma baguette au coin de la rue si je veux ^^

Au début du rendez-vous, elle m'a laissé entendre qu'elle me mettrait peut-être pas en congés patho (contrairement à ce qu'elle m'avait dit l'autre fois) mais que ça dépendrait de l'examen. Au moment du toucher ça a été direct "bon ben je vous arrête, y'a même pas besoin de discuter"...

Du coup, au lieu d'être en vacances pour une semaine, je suis en arrêt jusqu'au congé mat.

Mon mari est en stress car on a eu la mauvaise idée de regarder baby-boom hier ... et du coup, avec cette nouvelle, il est en super stress ! Il a trop peur que j'accouche trop tôt, je lui explique que si je m'arrête vraiment et que je fais attention, il n'y a "aucun" risque (du moins, peu de risques que Bébé arrive trop en avance) mais quand même il est tout stressé. Là je suis pile à 32sa, il faut que Bébé reste au chaud encore un mois au moins ... et dans l'idéal jusqu'au 1er février 14h, qu'on ait le temps de rentrer en bzh (je continue à y croire, tant que le col reste comme ça le voyage en train ne semble pas interdit ^^). On va continuer à le conditionner ^^

Voila voila !!!
Maman depuis le 24 février 2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »