? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cherche pas, c'est la position en siège !

Enfin je sais pas c'est ptéte une coïncidence mais moi tt va mieux depuis qu'elle est téte en bas.

Je sais qu'il y a une position qui favorise le passage téte en bas mais je ne sais plus ce que c'est...

Demande à Mouckie en privé c'est elle qui m'avait donné l'astuce ! Moi pas eu le temps de m'en servir elle avait déjà changé de place.

Mais pr ma première elle est restée en siège jusque bien 33 SA et s'est retournée aprés, je l'avais bien senti d'ailleurs !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Oui moi je suis a 34 sa +2 là...

Cet aprem, je me suis allongée, ce qu'elle m'a conseillée et tout mais il est toujours tête en haut...

elle m'a dit de la rappeler mercredi, si ça le fait avec cette méthode c'est sous 48h de toute façon...

Elle m'a dit que la réussite est de 7/10 et que s'il ne se retourne pas ça peut être un problème mécanique (cordon trop court ou autre...)
DPA le 14 avril :)
Bonjour a toutes!
Je voulais me joindre à vous car je suis aussi une future maman d'avril2013
Dpa le 7 avril il commence à me tarder!c'est pour sa que je me suis inscrite!
Je suis maman d'une petite Nora qui a 25mois il me tarde de voir sa réaction quand son petit frère arrivera!
J'ai une copine qui a fait l'acuponcture parce que son bébé était en siège et sa a marche!
Quand elle est rentrée à la mater pour la cesa a l'echo de contrôle il lui on dit qu'elle pouvait rentrer chez elle parce qu'il était tête en bas!elle ne l'avait pas senti se retourner!
J'espère que vos grossesses se passe bien!!!
DPA 7 Avril 2013
Bienvenue parmi nous!

Bon en ce qui me concerne, bébé n'a pas bugé suite à cette première séance... Je recommence donc vendredi... C'est en tout cas rassurant de savoir que pour certaines ça a marché...

Sinon depuis lundi j'ai mal, mais vraiment mal quand je marche, ou que je suis assise et que je bouge, parfois même en étant couché... Les douleurs ligamentaires sont de pire en pire... Et j'en peux plus là... J'ai pris un doliprane mais ça ne soulage pas vraiment et j'essaye de ne pas en prendre souvent... pffffffff... Entre ça et le fait que bébé ne se retourne pas, j'ai un peu le moral dans les chaussettes là...
Allez courage! Tu as essayé le spasfon pour les douleurs ligamentaires en plus du doliprane? Moi c est ce qu on m a prescrit aux urgences de la maternité. Je te comprends car je souffre aussi beaucoup,j ai parfois des pics de douleur et je passe d horribles nuits. Dans ces cas là je ne dis qu après avec la fatigue de l allaitement,peut être les coliques de la petite aussi,ça sera pire. Alors je profite de ces dernières semaines de " repos". On a la même DPA,il nous reste 6/7 semaines dans le pire des cas!
Oui je sais bien...

J'ai essayé le spasfon mais je ne savais pas que je pouvais prendre en même temps que le doliprane?

Mais c'est vrai que là je déguste depuis lundi... Et en plus je commence a stresser pour le jour J... lol
Je suis a une heure de la mat, ça m'angoisse un peu aussi car même si je sais que j'ai le temps, chéri bosse et il lui faut une heure pour venir et une heure pour aller a la mat... Bref, je suis dans ma periode stress!
Moi aussi je suis stressée car chéri travaille aussi et si ça arrive en pleine nuit on va devoir appeler des amis disponibles pour garder notre premier qui n a que 22 mois car ma mère habite à une heure de chez nous. La maternité est à 20 minutes quand ça roule bien mais si ça arrive à 8 h du matin ou vers 18 h on peut multiplier le trajet par deux!
Tu as essayé la cure de magnésium pour les douleurs ligamentaires ? Ma gynéco c'est ce qu'elle m'avait prescrit mais c'est parti du jour au lendemain.
J'ai tjrs mals si je marche pdt 15min mais ça va mieux.
Est ce que tu as une ceinture de grossesse ?
Ca fonctionne bien aussi, ça soulage.
Tu peux t'en faire prescrire une, même par une sf je crois.

Moi la petite va bien, elle bouge bien.
Elle est estimée à 2.355 kgs pour 43 cms à 33+4 jours. Exactement comme ma première fille.
Même tour de téte etc...
No problemo pour un accouchement voix basse le placenta n'est plus recouvrant, un poil bas mais ça devrait le faire.

Y'a plus qu'à attendre... On est dans les derniers préparatifs, comme on change de voiture on va avoir l'Isofix on va peut-être investir dans la base Isofix pr le cosy, à voir...
On va acheter un deuxième lit à barreaux parce que ma fille de 26 mois peine à dormir dans son grand lit et dans sa chambre... Et moi aussi.
J'ai bcp de mal à me dire qu'elle va dormir dans sa chambre, on ne cododote pas, elle a son lit, mais l'avoir avec moi j'adore.
Et comme j'ai peur d'être fragile mentalement à la naissance je me dis que je vais repousser l'échéance encore un peu, et les mettre ensemble dans leur chambre quand la deuxième fera ses nuits.
Je voulais mettre le couffin sur les roues pr la nuit mais ce sera plus pratique un deuxième lit à barreaux.

Voilà voilà... J'ai presque terminé mes faire parts, il restera à compléter et à mettre la photo, mais mon primante m'a lachée...

Mon aventure bypass :
Non pas essayé le magnesium, j'ai pourtant dit a gygy que j'avais mal mais il ne me l'a pas proposé. J'ai juste des vitamines, elevit.

Ton bébé a le même poids estimé que le mien a peu pres. A 33sa+2 j'étais estimé a 2.3/2.4kg :)

sinon j'ai fais la valise, il me reste un pyj, une robe de chambre et des pantalons a mettre dedans et ca sera bon. Faut que je les recupere chez mes parents la semaine prochaine et que je les lave. donc en fin de semaine prochaine, ma valise devrait etre prete. Ah oui et des piles pour l'appareil photo lol

La ceinture de grossesse peut marcher tu crois? pourtant je comprends pas, je suis assise voir allongée très souvent car j'ai mal, mais ca ne passe pas... pfffff dur dur! Vivement que bébé soit là!
le seul avantage que je vois au fait qu'il ne se retourne pas, c'est que la césa soit programmé un peu avant la dpa. j'en ai tellement marre que je me dis que ca serait un bien...
Je n'ai pas de douleurs dans le bas ventre par contre très mal au dos et justement en haut du ventre juste sous la poitrine alors en plus des brûlures d'estomac et de la sciatique j'ai vraiment l'impression d'être une baleine quand je me déplace!lol
Ma valise est prete aussi mais je stresse un peu parce que je pars à la montagne une semaine avec nos meilleurs amis ma sœur et mon beau frère et même si ma gyneco m'a autorisé à y aller j'ai quand même un peu peur qu'il se décide plus tôt!
Bon normalement je vais être chouchouté et sa va être repos comme ne poule qui couve alors je vais croiser les doigts!
Je précise que les vacances ont était prévu avant que je sois enceinte alors je râle un peu de ne pas pouvoir allé skier mais j'aurais au moins une belle vu!lol
J'espère qu'on va toute passer une bonne nuit!!!
Bisous
DPA 7 Avril 2013
Pour les brulures d'estomac et remontées acides, gygy m'a donné du ogaste, c'est magique!

Si ton gygy te dis que ca va le faire pour la montagne, il n'y a pas de raisons :)

Bon sinon comme tous les matins les douleurs vont a peu pres, mais même si je ne fais rien d'ici 2heures j'aurai mal...

pour les nuits moi bof, je me réveille en gros de 3h a 5h30... On fait avec et je dors un peu les aprem...
Moi la ceinture ça me soulage surtt quand je dois rester debout ou marcher (Comme là si je fais la vaisselle ou si je trie du linge).

Tu as mal assise aussi ?

Pour les brulures d'estomac et la "barre" en dessous des seins moi j'ai de l'oméprazole mais ça fonctionne pas à tous les coups.
Ogaste c'est un comprimé ?
Je supporte pas les trucs genre Maalox ou Gaviscon lol, ça me fait vomir.

Moi aussi je commence à avoir hâte d'y être, mais en même temps je stresse un peu. Pourtant j'y suis déjà passée mais justement, peur que ça se passe moins bien, peur de retrouver la douleur de la fin, et puis peur de pas gérer l'aprés...
Le baby blues carabiné que j'ai eu pr la naissance de ma fille a laissé des traces.
Je crois que je serais contente réellement quand les 3 premiers mois seront passés bizarrement, que tout soit entré dans la "routine".

Je dors mal aussi, je me réveille souvent, je me tourne (Quand j'y arrive) et retourne ttes les 10min.

Mon aventure bypass :
Oui assise je suis mal aussi.

en fait je me demande si bb n'essaye pas de bouger quand même depuis lundi, s'il ne serait pas "de travers" et du coup ça provoque douleurs et inconfort. Et puis j'ai très mal au dos ça n'arrange rien. Je vais chez l'ostéo lundi, j'espere qu'il me remettra tout ça en place...

Ogaste oui, c'est une petite gellule bleue et rouge, ça passe tout seul et un comprimé tout les soirs ça m'a changé la vie! Je n'arrivais plus a manger, j'avais mal a l'estomac tout le temps, une sensation "d'estomac lourd" et d'avoir fait des repas gargantuesque alors que non, et là tout va bien! bon du coup je mange de nouveau et la j'ai pris au moins 2kg en 2 semaines, ça craind du boudin...

Pour se tourner dans le lit je suis pareille, j'ai l'impression d'être une baleine échouée qui tente désespérément de se tourner...
Hé Ben comme ici c'est pas la joie les filles moi aussi brûlure d'estomac argh même en buvant un verre d'eau lol . Pour les douleurs ça va ça à passer mais pour combien de temps je sais pas . Et moi aussi du mal à me lever une vrai baleine pffff .... Me reste plus grand chose à chercher pour bb à part les biberons mais j'ai une pharmacie en bas de chez moi ça va . À et puis les fameuses serviettes hygiénique faut pas que j'oublie . Mais j'ai hâte d'être à la fin. Un peu de stress aussi mais on fait aller
Moi aussi je revis depuis qu'on ma prescrit Imexium !
je peux à nouveau manger et dormir sans ces foutues remontées acides !

Et sinon j'ai mes jours avec et mes jours sans, hier par exemple j'étais complètement à coté de la plaque, douleurs ligamentaires, contractions ...
Aujourd'hui je pète la forme je rentre du marché, j'ai fait mon ménage repassage... lol :P

Bon encore un tout petit peu à tenir et bébé sera là, courage les filles !
♥ ♥ ♥
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »