Bienvenue au club,mècheblonde ... 
Bref...
Owlie a écrit :Bienvenue au club,mècheblonde ...
mecheblonde a écrit :Coucou les filles,
Dites-moi est-ce que certaines d'entre vous on du mal à marcher ?
Parce que moi,depuis vendredi ça me fait hyper mal au niveau du bas ventre et de l'entre-jambe (au niveau du squelette) et j'ai un mal de chien à mettre un pied devant l'autre, je marche comme une mamie qui a perdu son déambulateur, à soulever les jambes...
Et même la nuit, lorsque je me retourne,ça me réveille tellement ça fait mal...
Est-ce que l'une d'entre vous à les mêmes symptômes ?
la-boubou a écrit :Sinon, je voulais vous demander,vous avez acheté un lit d'appoint pour les sorties ?? j'ai completement oublié ca et la je fais le tour des sites et je ne sais pas quoi prendre...Ce que je cherche c un lit ou le matelas est assez epais pour pas avoir besoin d'en trimballer un en plus
la-boubou a écrit :Moi aussi meche blonde j'ai ca...je pense que c'est les ligaments...j'ai l impression d'etre une vieille mamie et quand je bouge de place la nuit, au secours....c'est terrible!
Tu as essayé le magnesium?
Sinon, je voulais vous demander,vous avez acheté un lit d'appoint pour les sorties ?? j'ai completement oublié ca et la je fais le tour des sites et je ne sais pas quoi prendre...Ce que je cherche c un lit ou le matelas est assez epais pour pas avoir besoin d'en trimballer un en plus
nicknack114 a écrit :De mon côté, les angoisses sont plutôt au niveau du départ à la maternité et puis j'ai une frousse bleue de perdre les eaux en public, que ça m'arrive au boulot ou un truc du genre. Ca me fait flipper!
Pour ma part, je n'essayerai pas les laxatifs ou les suppositoires car j'ai la maladie de Crohn et je n'ai pas envie de titiller de trop mes intestins!
Ansopot a écrit :nicknack114 a écrit :De mon côté, les angoisses sont plutôt au niveau du départ à la maternité et puis j'ai une frousse bleue de perdre les eaux en public, que ça m'arrive au boulot ou un truc du genre. Ca me fait flipper!
Pour ma part, je n'essayerai pas les laxatifs ou les suppositoires car j'ai la maladie de Crohn et je n'ai pas envie de titiller de trop mes intestins!
Aïe aïe aïe, c'est sûr qu'avec la maladie de Crohn, il vaut mieux éviter ! Est-ce que la maladie te laisse quand même relativement "tranquille" pendant la grossesse ? J'ai une amie qui vit également avec Crohn depuis des années, et elle se demande si elle pourra vivre un jour une grossesse sans trop prendre de risques...
Vous y êtes presque ! 👍