? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monsieurpuppet a écrit :Et admettons qu'elle préfère un peu plus large au niveau de dessous et qu'on prenne du 90.
Vu que pour passer de 85 à 90 cm, on augmente de 5cm, est ce qu'on doit réduire de 2 bonnets sachant que 5 cm équivaut environ à 2 pouces ? Donc 90G ?

Perso je ne prendrais pas deux bonnets en-dessous, par expérience un seul suffit dans un cas comme ça. Mais je préfère quand même prendre la taille exacte, quand il y a du mou au niveau du tour, le maintien s'en ressent vite.
Maiadi a écrit :
monsieurpuppet a écrit :Et admettons qu'elle préfère un peu plus large au niveau de dessous et qu'on prenne du 90.
Vu que pour passer de 85 à 90 cm, on augmente de 5cm, est ce qu'on doit réduire de 2 bonnets sachant que 5 cm équivaut environ à 2 pouces ? Donc 90G ?

Perso je ne prendrais pas deux bonnets en-dessous, par expérience un seul suffit dans un cas comme ça. Mais je préfère quand même prendre la taille exacte, quand il y a du mou au niveau du tour, le maintien s'en ressent vite.

+1
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Titeluciole a écrit :je souhaiterais acheter des guêpières freya, panache ou fantaisie, je fais habituellement du 34FF mais je n'arrive pas à la fermer dans le dos.. Izadora aurais-tu une solution?

peut-être ta taille a-t-elle changée? Ce n'est pas fixe.

Reprends tes mesures.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Maiadi a écrit :

+1

D'après ce que j'ai compris :
34I (85I) = 34x2.54cm donc 86,36cm pour le dessous et 86,36+(9x2.45cm) donc 109,22cm pour la poitrine.
36G (90G) = 36x2.54cm donc 91,44cm pour le dessous et 91,44+(7x2.54cm) donc 109,22cm pour la poitrine
Mais augmenter la tour de dessous d'une taille et baisser que d'un seul bonnet donne 36H.
Or 36H (90H) = 36x2,54cm donc 91,44cm pour le dessous et 91,44+(8x2.54cm) donc 111,76cm pour la poitrine.

Avec 34I et 36G, on retrouve bien les 109cm de tour de poitrine mais avec 36H, il y a un pouce de trop...
monsieurpuppet a écrit :
Izadora a écrit :
Maiadi a écrit :

+1

D'après ce que j'ai compris :
34I (85I) = 34x2.54cm donc 86,36cm pour le dessous et 86,36+(9x2.45cm) donc 109,22cm pour la poitrine.
36G (90G) = 36x2.54cm donc 91,44cm pour le dessous et 91,44+(7x2.54cm) donc 109,22cm pour la poitrine
Mais augmenter la tour de dessous d'une taille et baisser que d'un seul bonnet donne 36H.
Or 36H (90H) = 36x2,54cm donc 91,44cm pour le dessous et 91,44+(8x2.54cm) donc 111,76cm pour la poitrine.

Avec 34I et 36G, on retrouve bien les 109cm de tour de poitrine mais avec 36H, il y a un pouce de trop...

Le mieux serait qu'elle essaie car en 36 les bonnets sont plus larges et l'armature peut la blesser.

Elle a un 36H (90H) qui est un poil trop grand pour au niveau des bonnets, mais qui lui convient niveau tour de torse.
On a donc commandé un 36G (90G).
On vous tiens au jus.
Merci pour tout.
monsieurpuppet a écrit :Elle a un 36H (90H) qui est un poil trop grand pour au niveau des bonnets, mais qui lui convient niveau tour de torse.
On vous tiens au jus.
Merci pour tout.

Le 36H correspond plus à un 95H car je fais un 90H et je commande sur Ebay Uk du 34H.
Mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir commandé du 36G.
Pour ex, lorsque je faisais du 90G, il m'arrivait parfois de commander du 95F lorsque je ne trouvais pas de modèle dans ma bonne taille et y'a jamais eu de souci.
Titeluciole a écrit :je souhaiterais acheter des guêpières freya, panache ou fantaisie, je fais habituellement du 34FF mais je n'arrive pas à la fermer dans le dos.. Izadora aurais-tu une solution?

je me permets de reposter comme c'était en fin de page, personne n'a du le lire
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Izadora a répondu XD
Izadora a écrit :

peut-être ta taille a-t-elle changée? Ce n'est pas fixe.

Reprends tes mesures.
oops , je n'avais pas vu, je vais reprendre mes mesures et ré-essayer
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
polorose a écrit :
monsieurpuppet a écrit :Elle a un 36H (90H) qui est un poil trop grand pour au niveau des bonnets, mais qui lui convient niveau tour de torse.
On vous tiens au jus.
Merci pour tout.

Le 36H correspond plus à un 95H car je fais un 90H et je commande sur Ebay Uk du 34H.
Mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir commandé du 36G.
Pour ex, lorsque je faisais du 90G, il m'arrivait parfois de commander du 95F lorsque je ne trouvais pas de modèle dans ma bonne taille et y'a jamais eu de souci.

Livraison en cours.
Colis arrivé.
On avait commandé un 90G, je pensais que ça ferait un 36G, mais sur l'étiquette c'est marqué 34G.
Mais ça lui va à ravir. :roll:
Bonjour, je voudrais revérifier ma taille de soutien gorge

120 = tour de dos
135 = tour de poitrine

J'achetais du 125 E, devenu trop grand

Je prends du 120 E, trop grand

A priori la taille me convenant serait du 120 D ?

J'ai peur de faire une bourde et en ai marre de me gourrer de taille. Merci pour votre aide.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Aromadelice a écrit :Bonjour, je voudrais revérifier ma taille de soutien gorge

120 = tour de dos
135 = tour de poitrine

J'achetais du 125 E, devenu trop grand

Je prends du 120 E, trop grand

A priori la taille me convenant serait du 120 D ?

J'ai peur de faire une bourde et en ai marre de me gourrer de taille. Merci pour votre aide.

Selon tes mesures tu fais un 120F. (46F UK)

Ton 120E trop grand c'est un soutif de bonne marque ou pas ?

Là ce sont des soutiens gorges de qualité... mmm acceptable voire bien : taillissime de la redoute. Je n'ai jamais mis beaucoup de frais dans de la lingerie ne trouvant jamais soutien gorge qui me soutienne bien ou me satisfasse (sauf à l'étranger et pour l'essayage c'est assez compliqué donc ça finit au petit bonheur la chance).

J'ai acheté 4 soutiens gorges il y a peu, en 120 E, trop grands. Et un en 120 D où il y a encore un peu de marge. Du coup je comprends pas trop.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »