? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poirier, comment t'expliquer au sujet de Prax lorsqu'il part à la chasse...

Image
trashrap a écrit :
Prax a écrit :Non mais vous en faites du mauvais esprit avec vos histoires de bagnoles ! En pleine période de chasse, ce qu'il faut pour emballer comme un chef c'est un énorme 4×4 un point c'est tout ! :lol:
rien de tel pour me faire fuir....
tout pareil
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
wildtendercat a écrit :
zezetteepouseX a écrit : J'ai une copine qui ne peut pas sortir avec un homme qui gagne moins qu'elle ! Mon dieu ! En plus ça veut dire que soit elle lui demande ou se débrouille pour savoir combien il gagne dès le début ou alors elle juge par rapport au poste de la personne mais ça ne veut strictement rien dire car à poste égal,le salaire peut-être différent d'une entreprise à une autre !
C'est une pute avec un deuxième métier?
elle est ptetre rmiste ou au rsa activité ?
(je juste pas j'y suis ^^)
techniquement
c'est dur de trouver un homme en dessous :lol:
La nuit porte conseil
je juste pas n'importe quoi moi, je suis déjà en overdose de chocolat :?: :roll:
il fallait comprendre je JUGE pas :lol:
La nuit porte conseil
Une boite de Cacao Van Houten, et "hop" ?...
Hop me voilà désinscrite partout.
"c'est anticipé", me direz-vous ? et bien, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé celui que je cherchais. Et réciproquement.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
merci ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Super nouvelle !Plein de bonheur à vous deux :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
chouette! :D
.
Une fille cherche un amoureux mon frère est celib
trashrap a écrit :Hop me voilà désinscrite partout.
"c'est anticipé", me direz-vous ? et bien, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé celui que je cherchais. Et réciproquement.
Génial, félicitations :D
La nuit porte conseil
trashrap a écrit :Hop me voilà désinscrite partout.
En attente d'un nouveau sujet : la pêche à la traîne ! :lol:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Hello :)

Pour mes recherches , je suis encore au point mort , deux resto un café et rien .
Pas de coup de cœur.

Je perd pas espoir de rencontrer un gentil garçon.

On verra avec le temps .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »