Asilis, super que le loulou aille bien et ai tout ce qu'il faut! ça doit être un sacré choc quand même de se rendre compte que c'est un petit gars maintenant... oups...
Justine, attention à toi, une fessée la prochaine fois que tu te trompes entre Pitouchok et moi... lol

d'ailleurs depuis le début ça me fait de se retrouver sur un même fil avec des pseudos aussi proche! lol
Justine, tjs, oui au départ l'allaitement peut être assez douloureux à mettre en place, le temps de la montée de lait (3/4 jours) et après ça roule, sauf si crevasses ou engorgement, mais si bébé est bien positionné pas de soucis; essaie de prendre contact avec la leache league proche de chez toi.
Sinon, ici, rdv gynéco auj et les nouvelles sont mitigées; enfin rien d'alarmant non plus. On a entendu le coeur des babies, donc je suppose qu'ils sont en forme! Par contre toutes mes petites douleurs montrent qu'en fait j'ai déjà pas mal de contractions... Gloups; et donc repos repos repos.
Elle voulait m'arrêter de suite, mais je suis tétue et souhaite tenir jusque fin octobre... pour x raisons... Bref; je vais donc essayer de me reposer un max le soir dès que je rentre du taf, ne plus speeder pour attraper le train ou le bus et voir avec mon directeur si je ne peux pas faire qqs jours de télétravail sur les 10j qu'il me reste.
C'est elle qui me fait mon écho mercredi, et elle m'a dit qu'elle ferait une "echo du col" et on tranchera à partir de là ... Bien sur, si le petit repos avant l'arrêt ne suffit pas, je baisserai les armes...
Pareil pour ce week end, je ne vais pas faire grand chose (en plus j'ai mon mari sur le dos, lol, mais il a raison). Mais j'avoue que c'est super dur de rester là à rien faire ou presque; d'autant que je suis très bricoleuse, et que ça me fait de la peine de voir mon mari forcer pas mal parce que je ne peux plus faire... mais comme il me dit, "tu ne fais pas rien, tu construis deux bébés"!
Voili voilà les news du jour.
Bonne nuit à chacune