? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heyyy les filles !!!

Moi j'ai une petite question, j'ai entendu parler qu'il fallait mettre des bas de contention, pour éviter les varices, mais mon médecin ne m'as parlé de rien, alors je sais pas avez vous entendu parler de ça ?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles!!

Voilà l'écho s'est bien passée, tout va bien, bébé à tout ce qu'il faut où il faut et c'est UN GARÇON !!! Le choc :shock:
Ça fait pratiquement un mois qu'on dit "elle" du coup j'ai encore du mal à y croire.
On a bien vu son zizi donc là y a plus de doutes possibles :lol: heureusement on a rien acheté de typé fille :P
Sinon il va très bien, il a tout ses doigts et ses orteils, le cœur bat bien et est bien formé... Et plein d'autres choses qui sont parfaites mais je ne m'en souviens plus (je ne pourrai récupérer le compte rendu que lundi)
Ah et puis il est beau mon fils! :D
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Ah ben merdum Asilis toi qui pensais attendre une fille oui, ça doit faire bizzare, oui comme tu dis heureusement que vous n'avez rien acheté de type fille je crois que c'est ce que j'aurais fait et me serais fait avoir !!!

Bien contente que tout aille bien pour ton petit bout ;) et combien mesures t'il, tu le sais ? parce-que je n'arrive pas à me faire une idée sur qu'elle taille peut faire mon bibou
♡♡♡♡
Coucou les filles :D
Asilis quelle nouvelle :shock: ça doit faire bizarre quand même non?! Mais bon l'essentiel c'est qu'il aille bien ce pti bout ;)

Juju, il me semble que tu es à 18sa comme moi, les petites crevettes dont estimées à 18cm environ ;) il me semble qu'asilis à une bonne quinzaine de jours d'avance par rapport à nous non?! ;)
??
Pitouchok a écrit : Juju, il me semble que tu es à 18sa comme moi, les petites crevettes dont estimées à 18cm environ ;) il me semble qu'asilis à une bonne quinzaine de jours d'avance par rapport à nous non?! ;)
Merci pour ta réponse ma pitou ( j'aime bien ce surnom, non ? :lol: :lol: :lol: ) arfff ben sont pas grand encore... lol oui je crois qu'asilis est plus avancée que nous forcément on es à la base pour début avril !!!!

Qu'est-ce qu'on fou la ma pitou ??????????????? mdrrrrr
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :
Pitouchok a écrit : Juju, il me semble que tu es à 18sa comme moi, les petites crevettes dont estimées à 18cm environ ;) il me semble qu'asilis à une bonne quinzaine de jours d'avance par rapport à nous non?! ;)
Merci pour ta réponse ma pitou ( j'aime bien ce surnom, non ? :lol: :lol: :lol: ) arfff ben sont pas grand encore... lol oui je crois qu'asilis est plus avancée que nous forcément on es à la base pour début avril !!!!

Qu'est-ce qu'on fou la ma pitou ??????????????? mdrrrrr
Pitou :lol: c'est mimiiiiiii (ok je valide ce surnom! Attention à ne pas mélanger avec notre pitchiou ;) )
Pour le calcul y'a un problème alors!!! Parce que ma dpa est le 20 mars lol pas début avril?! :oops:
Demain je serai à 19 SA pile poil !
??
Ah ben c'est pas toi qui as la même DPA que moi, arf... :? je suis douée pour me mélanger les pinceaux moi !!! grrrr

Excuses moi ma PITOU :lol: :lol:
♡♡♡♡
C'est quand ta dpa???
??
Pitouchok a écrit :C'est quand ta dpa???
C'est le 2 Avril !
♡♡♡♡
Asilis, super que le loulou aille bien et ai tout ce qu'il faut! ça doit être un sacré choc quand même de se rendre compte que c'est un petit gars maintenant... oups...

Justine, attention à toi, une fessée la prochaine fois que tu te trompes entre Pitouchok et moi... lol :lol: :lol: d'ailleurs depuis le début ça me fait de se retrouver sur un même fil avec des pseudos aussi proche! lol

Justine, tjs, oui au départ l'allaitement peut être assez douloureux à mettre en place, le temps de la montée de lait (3/4 jours) et après ça roule, sauf si crevasses ou engorgement, mais si bébé est bien positionné pas de soucis; essaie de prendre contact avec la leache league proche de chez toi.

Sinon, ici, rdv gynéco auj et les nouvelles sont mitigées; enfin rien d'alarmant non plus. On a entendu le coeur des babies, donc je suppose qu'ils sont en forme! Par contre toutes mes petites douleurs montrent qu'en fait j'ai déjà pas mal de contractions... Gloups; et donc repos repos repos.

Elle voulait m'arrêter de suite, mais je suis tétue et souhaite tenir jusque fin octobre... pour x raisons... Bref; je vais donc essayer de me reposer un max le soir dès que je rentre du taf, ne plus speeder pour attraper le train ou le bus et voir avec mon directeur si je ne peux pas faire qqs jours de télétravail sur les 10j qu'il me reste.

C'est elle qui me fait mon écho mercredi, et elle m'a dit qu'elle ferait une "echo du col" et on tranchera à partir de là... Bien sur, si le petit repos avant l'arrêt ne suffit pas, je baisserai les armes...

Pareil pour ce week end, je ne vais pas faire grand chose (en plus j'ai mon mari sur le dos, lol, mais il a raison). Mais j'avoue que c'est super dur de rester là à rien faire ou presque; d'autant que je suis très bricoleuse, et que ça me fait de la peine de voir mon mari forcer pas mal parce que je ne peux plus faire... mais comme il me dit, "tu ne fais pas rien, tu construis deux bébés"!

Voili voilà les news du jour.

Bonne nuit à chacune
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Ah Justine, nos bébés faisait 17 cm il a 10j; je te redirai la taille mercredi si tu veux (et 120/140g).
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine26 a écrit :Oui enfin après de la à dire que ce n'est pas bon du tout, je ne pense pas car mon mari et ses frères et sÅ“urs ne s'en portent pas pour autant mal...

Il est évident que le mieux et le lait qui provient du sein de maman, mais après j'ai peur de ne pas tenir, une amie qui vient d'accoucher m'as dis qu'elle n'as pas tenu tant la douleur était forte et difficile à gérer... alors se sera à voir au moment venu
Je crois que j'avais mal compris en fait :oops:

Pour moi lait de vache = lait en bouteille pour mes céréales. Mais avec du lait maternisé fabriqué à partir du lait de vache on se rapproche beaucoup du lait sorti du sein maternel, au point qu'on ne voit pas de réel avantage lors des études dans les pays développés. Ce qui n'est pas vrai là où l'eau n'est pas terrible et où les médecins sont rares.

Pardon pour l'incompréhension, mais c'était par rapport au fait d'être nourri "au pis de la vache"...
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :
Justine26 a écrit :Oui enfin après de la à dire que ce n'est pas bon du tout, je ne pense pas car mon mari et ses frères et sÅ“urs ne s'en portent pas pour autant mal...

Il est évident que le mieux et le lait qui provient du sein de maman, mais après j'ai peur de ne pas tenir, une amie qui vient d'accoucher m'as dis qu'elle n'as pas tenu tant la douleur était forte et difficile à gérer... alors se sera à voir au moment venu
Je crois que j'avais mal compris en fait :oops:

Pour moi lait de vache = lait en bouteille pour mes céréales. Mais avec du lait maternisé fabriqué à partir du lait de vache on se rapproche beaucoup du lait sorti du sein maternel, au point qu'on ne voit pas de réel avantage lors des études dans les pays développés. Ce qui n'est pas vrai là où l'eau n'est pas terrible et où les médecins sont rares.

Pardon pour l'incompréhension, mais c'était par rapport au fait d'être nourri "au pis de la vache"...
Je crois qu'on s'est tous mal compris sur ce sujet :lol: c'est pas grave, sujet clos ;)
??
Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ???

je vous écris en direct de chez mes parents ou je suis de garde de mon petit neveu de 3 ans c'est du sport !!! lol :lol:

Pour ce qui es du lait, ma pitou a raison on va clore le sujet puisque en effet nous nous sommes toutes mal comprise ;) sans rancunes !!

Merci pour les infos des babies pitchiou, 17cm il y a 10 jours ils ont même pu encore grandir, on va dire qu'ils approchent les 20 cm nos bibous d'amour !!!! Trop mignon, c'est trop long d'attendre le 13 novembre !!

Je vous fais des bisous les filles :kiss:
♡♡♡♡
Coucou les filles

Ça va bien??

Pot hibou c'est les douleurs que tu avais dans le vagins qui sont signe de contraction?? Parce que j'ai les même :-( et j'ai pas du tout pense à lui en parle à mon dernier RDv et le prochain et dans 3 semaine. Bon en attendant vais essayer de me reposer...

Juju tu entraîne :-)

Asislis super pour l'écho. Et du coup me souviens plus vous disais elle par rapport a quoi? Une intuition? Ici aussi tout le monde le dit ça va être une fille mais j'essaye de ne pas me fixer la dessus car moi je suis persuadé que c'est un garçon looool

Sinon vous allez bien les filles???

Bisoussss

Ps je crois j'ai senti bébé bouge hier :-)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »