? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poulala, tu as presque 4 semaines d'avance sur moi, j'en rêve! lol

Mal dans le bas du ventre je connais, c'est clair que c'est pénible...

Pour mes cours de préparation à l'accouchement, moi ce n'est pas dans l'eau et toujours la même sage femme. Alors c'est clair qu'on ne voit pas tout le monde mais j'aime bien car ça permet de nouer une relation privilégiée avec la personne. :)

En tout cas, pour moi le col est bien fermé et bébé haut donc piur le moment, pas d'actualité que j'accouche en avance... a mon grand désespoir... Gygy m'a dit que c'était bon pour l'arrivée a partir du 16 mars, qu'il n'y aurait pas de soucis, donc on verra bien :)
DPA le 14 avril :)
J aurais aimé faire des séances en piscine également mais par chez moi c est la croix et la bannière pour en trouver alors j ai abandonné. Je regarderai les notes prises durant mes cours pour bb1. Sino lundi dernier j ai fait un tour aux urgences de la maternité car grosses grosses douleurs dans tout le venter et le dos a intervalles réguliers. Après des examens et un monitoring d une heure ils avéré que je ne ai. Pas de contraction mais mon col,qui est toujours long,laisse passer un doigt. De plus la tête de bébé est très tes basse( confirmé par à gynécologue que j ai vu jeudi) et appuie sans arrêt sur le dolce qui me provoque dégrossies douleurs et me fait marcher en canard( quand je ne suis pas pliée en deux). Je dois donc rester couchée le plus possible pour ne pas qu il descende plus, au moins jusqu au14 mars. Ah et aussi ceinture niveau câlins. L homme fait plutôt la tronche lo!
Et vous vous pétez le feu ou êtes vous plutôt en mode petite vieille?
Mode vieille...

hier je suis allée faire quelques courses à 5mn a pieds de chez mes parents. J'ai pris quelques petites choses, mais j'ai pas réalisé que le poids du panier montait vite... honnêtement, j'ai cru que je n'arriverai jamais à rentrer... je me faisais doubler par des vieux!

En plus gros bonheur, j'ai chopé une bonne angine ça fait 2 jours que je dors pas... demain je vais voir mon médecin traitant vu que j'en ai parlé à gygy hier et qu'il a même pas regarde...

Bref, une vraie vieille qui a mal partout. gygy m'a quand même donné, puisque j'ai insisté, des vitamines a prendre. J'espere que ca va me booster un peu...
Pour les courses moi c est pareil,je me fais tout le temps avoir! Je remplis le panier à roulettes du supermarché et arrivée aux caisses je me dis " mince,comment je vais faire pour porter tout ça dans un sac,déjà que j ai du mal à me trainer!". Du coup je ne sors plus sans mon mari! Et nous aussi on se fait doubler par les petits vieux car je lui dis" hey arrête de courir,je te rappelle que je suis enceinte!" Du coup il ronchonne et on avance à une allure d escargots!
On va former le clan des escargots! :D :D :D
Lol oui surtout que,sans vouloir rentrer dans les détails,je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j ai des pertes transparentes mais +++,si bien que des fois j ai l impression d avoir fait pipi dans ma culotte ou d avoir une fissure de la poche des eaux! On va me suivre à la trace si ça continue.
Je suis orre de rire, vive le glamour et les escargots!!!
Et oui,entre les femmes enceintes qu on voit dans les magazines et ce que nous vivons au quotidien il y a tout un monde!
C'est clair...
kikoo les filles et bien et bien ca bavarde bien ici ^^ pour les courses pareil lol mdrr . Sinon je suis monté pour rien a la mat' lundi ma sage femme etait absente encore et on m'as dit d'attendre qu'une autre me prenne oui mais vers quel heure je demande ben des qu'elle peut ... Seul hic je devais recuperer mon fils a l'ecole a 11h30 . Je leur demande de me decaler le rdv impossible . Bref j'ai attendu rien ben je suis parti . La secretaire m'as rappeller on a une place debut avril !!! Et pourquoi apres mon accouchement ??? Bref j'ai pu m'arranger avec une amie qui travaille la bas rdv le 25 mars lol si j'accouche pas avant ^^ Meme pas encore vue un anesthesiste moi me****e font chier la !!! Sinon valis presque boucler enfin mais crever et en mode zombie moi et vous
Hello les filles,

Demain j'ai un rdv d'acupuncture pour tenter de retourner bébé vu qu'il est en siège pour le moment.

j'espère que ça va marcher car ça m'embête beaucoup de savoir que si bb ne change pas de position, ça sera césarienne...

sinon j'avais terriblement mal a l'estomac et mon doc m'a donné un truc qui fait bien effet: ouf!
Et mon angine que je traine depuis dimanche dernier commence enfin à passer...

j'espère que tout va bien pour vous.
Oh fait Darlee-Doo, t'as mouru? On te voit plus...
ayez j'ai enfin une vrai date pour ma dpa 19/04 j'ai vu mon medecin traitant ce matin car sage femme toujours pas la . Donc en resumé je peux accoucher entre le 29 mars et le 19 avril j'ai un crenau quoi ^^ Maintenant rdv anesthesite a prendre et moins 1 kilos ^^ et vous ca va les filles
Moi ça va, je trouve le temps long, la petite appuie bcp sur mon estomac.

Pour les brulures et autres remontées je prends de l'oméprazole tous les soirs ça soulage bien. Je n'ai plus trop de douleurs ligamentaires mais j'ai du mal à rester longtemps à marcher, ou alors il me faut ma ceinture de grossesse mais bon...

Demain 3ème écho, j'approche de la 34 SA vendredi.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
allez on est presque sur la ligne d'arrivée ^^
Hello,

Ce matin j'ai fais ma séance d'acupuncture, si ça marche bébé doit se retourner dans les 48heures, sinon je peux retenter 2 fois. A suivre donc...

pour l'estomac j'ai aussi quelque chose parce que j'en pouvais plus!

Pour les douleurs ligamentaires tu as de la chance soft mom... Moi j'en ai, de pire en pire... des fois j'ai du mal a marcher..
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »