Bonjour les filles !
je me greffe un peu à votre discussion, je la suis sans oser commenter depuis longtemps. Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains
j'ai arrêté la pilule depuis septembre 2012. Et mes cycles ont été pour le moins bizarres, allant de 28 jours à 2 mois.
pour ce cycle là , je devrai normalement avoir mes rrr aujourd'hui...mais je ne peux jurer de rien avec mon corps qui fait ce qu'il veut.
J'ai suivi les conseils de mon doc et j'ai été faire une prise de sang ce matin (en passant, j'ai été massacrée par l'infirmière, elle m'a piquée sur la main

). je dois prendre un traitement contre les allergies et avant de prescrire, mon doc veut savoir si je ne suis pas enceinte pour l'adapter si nécessaire.
Résultats à 15h.
je sais que 7 mois sans résultat positif c'est peu et que certaine d'entre vous vont sourire. mais en même temps l'attente est difficile à supporter
en tout cas j'envoie des ondes de courage et très positives à toutes celles qui attendent et espèrent. Vos écrits m'ont vraiment touchée et réconfortée parfois et c'est pourquoi j'ai osé écrire aujourd'hui
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud