? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sautes pas trop titia :lol:
Je suis toujours là,fidèle au post.
Enfin qqch se passe depuis hier. J'ai enfin des contractions,certes pas régulières mais assez douleureuses dans le bas de dos. Et j'ai mal en bas de ventre dès que je me mets debout et je marche.
Je pense qu'un câlin demain matin + un bain s'il faut et fiston se décidera enfin.

Et toi c'est pour demain le jour J :)
Qui sait peut être que nos bébé vont arriver le même jour.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
héhé ce serait marrant ^^ j'y est cru que tu étais partie lol

Demain je vais juste voir si il me garde, c'est même pas sur :( si j'ai pas de contraction je pense qu'ils peuvent me renvoyer. Enfin si il me garde je viendrait de mon téléphone le dire ici :p

Hier j'ai eu une serie de belleuh contraction ouil ouil ouil séparer de 3 minutes, je me suis dit "ayé" puis plus rien :x et depuis plus rien ...

J'espere que demain ils vont me déclencher mon ventre est lourd même si il n'est pas gros, la petite prend énormément de place c'est impressionnant je peux oublié la taille naissance lol

Rooo cette nuit cauchemard, j'ai révé qu'elle avait plein de cheveux noirs ( ma hantise) des boutons d'acnés sur les joues et un profil de trisomique :( mon dieux l'horreur.
Sa me fait peur de voir a quoi elle ressemble, tellement peur qu'elle soit moche lol :oops: :oops: sa te fais pas sa toi?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Moi une fois j'ai revé qu'il etait blanc et roux(et son père est noir :? ).
Ce qui me faisait peur avant ce qu'il soit albinos mais j'ai lu sur le net que dans le cas de bébé metis c'était pas possible.
Et là j'ai peur qu'il prend tout de moi.
Je connais un mec qui est blanc aux yeux bleu et sa mère est noir et ça me fait un peu peur.
Je sais que c'est con parce qu'on aime son bébé quoi qu'il arrive mais je reve d'avoir un bébé café au lait avec la bouche et le nez de son papa :roll:
Mais des tout façon il vont pas être comme on les imagine.

Si jamais on te garde pas demain demande à e qu'il te fasse le decollement des membranes(ou placenta ça dépend comment on l'appelle).
Ça aide mais ça fait super mal.

Je me demande combien en gramme ou taille fait le bouchon muqueux parce que j'en perds,j'en perds et y en a toujours.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
:lol: :lol: Comme quoi on a toutes des peurs sur le physique ^^ moi la mienne sera certainement rousse car papa y est légèrement et mon père y est totalement lol Mais sa ne me dérange pas. Mais je croise les doigts pour qu'elle ai la bouche de son papa car j'en suis fan :P

Et si jamais il ne me garde pas j'avais prévu de leur demander qu'il me face un décollement des membranes, comme sa sa peut déclencher naturellement les choses... Mais faut être ouverte suffisamment je pense. J'ai hate de voir si mon col a bouger :multi: des fois je rêve que je suis a 6 ou 7 :sifl: :sifl: :lol:

Le bouchon j'ai aucune idée de sa taille :shock: moi je perd encore des glaires blanches surtout après les contractions d'hier.
eh beh non Vous z'êtes toujours là..j'y ai cru pourtant ;)

Bon et bien je vous souhaite tout les 2 un bon week end...peut être le plus beau des weeks ends.

Bises à vous 2 !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Merci calinka :) sa fais bizarre de se dire que c'est peut être la dernière journée a 2, on en profite pour trainer au lit :) mais ce soir ménage pour zhom et ravalement de façade pour moi, je vais me faire plein de petits soins dans la salle de bain :)
Merci calinka.
On est les seules de début d'août qui vont arriver jusqu'au bout.

titia moi aussi j'ai des glaires mais avec du sang et je me demande combien ça pese parce que depuis 1 semaine et surtout depuis le décolleement j'en ai perdu un bon seau ;)
Si tu veux le décollement vas y. Moi je vois du changement depuis hier.

J'ai aussi prévu un bain hier,des gommages etc. l'histoire d'être présentable devant le deuxième homme de ma vie.
Et puis le bain ça aide à ouvrir le col.
Sinon j'ai aussi prévu un câlin et le curry épicés à midi :lol:
D'ailleurs la sf m'a dit qu'à 2 cm j'étais déjà bonne à déclencher donc si demain t'es à 2 doigts tu passes :)
Je croyais que c'était suivant les contractions ? Si c'est ça je pense y être sa fais 2 semaines que je suis a 1 doigt et j'ai lu que les glaires blanches sortaient lorsque le col bougeais et vu que sa me le fait après les contractions, sa a du agir sur le col !

J'ai appeler la mater et fait mon ignorante, je lui ai demander si je venais pour un déclenchement ou juste pour un examen, elle ma dit "pour un examen pour voir si je suis déclenchable ou pas sinon vous repartez chez vous".

Je croise les doigts pour que ce soit bon !!

Ta prévu un sacré programme aussi lol ;) je prendrais bien un bain aussi tiens, j'ai manger un chili con carne ce midi mais je n'avait pas assez d'épices pour qu'il soit fort lol remarque pour mes hémorroïdes c'est pas trop la sauces :roll:
Bon courage million et titia. La fin de votre grossesse s annonce.
Je vous souhaite une belle rencontre avec votre enfant ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Merci Nini92 :)
Merci nini

Ma sf m'a dit l'autre fois que j'étais bonne à déclencher avec 2cm donc en gros si j'arrive avec des contractions on y va direct.
Après je pense que ça dépend de chaque cas.
Moi ce qui me stresse c'est que ma mater est en travaux et là les accouchements se font dans le service chirurgie adapté pour les accouchements.
Mais en gros c'est moche et ça ressemble à des vestiaire,rien est rangé et c'est très provisoire :?
Ah oui, moi elle est neuve de l'année dernière donc sa va.

Si jamais tu souffre tu ne verras pas les défaut de la mater lol et quand ton loulou sera la tu n'auras d'yeux que pour lui :) (rooo que c'est beau lol)

Demande tu la péri? Moi si je me fais déclenché et que le travail est long je la prend sur, après si sa va vite peut être pas... Mais comme un déclenchement fais beaucoup plus mal je sent que je vais la prendre :lol:
Moi je prends la péri dès le départ.
Je supporte pas des douleurs et si l'accouchement fait plus mal que j'ai là je veux la total.
Je me dis que je suis pas courageuse mais je m'en fous.
En même temps si sa existe pourquoi s'en privé :roll: on a rien a prouver, c'est pas celle qui aura le plus mal qui aura le plus beau bébé :lol:
En live des urgences.
J'ai perdu les eaux vers 21h30 et on a débarqué.
Là je suis branché aux appareils pour voir si le col s'ouvre plus ou on me remonte pour déclencher demain.
Finalement le kebab sauce samouraï a fait son effet.
Titia courrage pour demain!
Répondre

Revenir à « 9 mois »