? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera raclette avec en dessert crumbles aux pommes, pour le goûter des gauffres et ce soir aubergines à la provençale et cuisses de poulet avec en dessert des Danette (c'est mon t'choupi qui va être content ;) ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier c'était mezze chez parents et tarte brésilienne

ce matin: porride d'avoine au golden syrup
ce midi: vol au vent avec des boulettes de poulet aux noix, riz et bouchées feuilletées
ce soir: soupe ou bouillon aux carottes et pain
Thalia a écrit :hier c'était mezze chez parents et tarte brésilienne

c'est quoi la tarte bresilienne?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi : gigot d'agneau avec haricot verts et un peu de haricots blancs le tout fait par ma mamie humm et en dessert des mini macarons

Ce soir : Je ne sais pas encore mais en dessert à sera tarte banane/choco
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
j'vais commander des sushiiis
Shedevil a écrit :ce soir, steak, sauce champignons, salade de tomates et pdt grenailles et en dessert, 4/4 aux pommes

demain midi : soupe de mais et puis pitta avec porc caramélisé au coca (il est en train de mariner !!) - Zhom m'a offert un bouquin sur la cuisine au coca, il y a plein de recettes sympas à tester !

demain soir : raclette

en fin de compte, rien à midi (on a pris un gros petit dej - un brunch plutôt)

ce soir donc, porc au coca style pitta, une tuerie tellement c'est bon (marinade à refaire pour les bbq l'été prochain !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :
Thalia a écrit :hier c'était mezze chez parents et tarte brésilienne

c'est quoi la tarte bresilienne?

pâte levée avec crème pâtissière et crème chantilly avec par-dessus ce qu'on appelle en belgique la brésilienne et pralinoise en france je crois! léger et frais quoi :lol:
a midi spaghettis bolognaise et gateau chocolat blanc.
ce soir paninis
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera purée-cuisses de poulet avec en dessert des ... Danette ;) , pour le goûter gâteau marbré et nature avec un bon cacao chaud, ça réchauffera mes doudous vu que ça y est la neige est bien là, ça tient même sur la route :cry: et ce soir blanquette de veau riz où tagliatelles avec en dessert compote de pomme.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi grosse salade d endive ( noix jambon mimolette comte oeuf)

ce soir raclette :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera purée-cuisses de poulet avec en dessert des ... Danette ;) , pour le goûter gâteau marbré et nature avec un bon cacao chaud, ça réchauffera mes doudous vu que ça y est la neige est bien là, ça tient même sur la route :cry: et ce soir blanquette de veau riz où tagliatelles avec en dessert compote de pomme.

hum poulet et purée je crois que demain soir je vais faire ça et je ferais un puit dans ma puree pour mettre le jus lol comme les enfants............ :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce matin j'ai finis le cake au chocolat blanc que j'avais fait hier, avec un verre de lait et 2 clémentines.

Ce midi, je finis le chili con carne d'hier.

Ce soir comme je finis à 19h je fais un truc rapide surement une salade avec des gésiers, des petits toasts de chevre.
Ce matin : chocolat chaud et tartines de nutella

Ce midi : Courgettes à la ricotta et jambon

Ce soir : pommes de terre sautées au thym
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
apres avoir passer une partie du week end a faire a manger... je ne fais plus rien je suis en greve !!! lol :lol: (jeudi osso bucco, vendredi rosbeef et quiche lorraine, samedi roti de veau, dimanche poulet et aussi quatre-quart au pepites, des crepes )

a midi rien
ce soir pain rillette, et pain saucisson
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »