alors pour moi ca devrait être du 105F si je comprends bien?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
duolovers a écrit :alors pour moi ca devrait être du 105F si je comprends bien?
On t'as répondu sur ton post miss -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_239073.htm
Alors perso j'ai tout essayé car c'est franchement pas simple de s'y retrouver
Selon les calcul des site pas vraiment douée je ferai un 105A (
)
Selon le calcul d'izadora je ferai un 90 F ( deja bien plus raisonable
Et pour finir j'ai ete en boutique j'ai essayé bc de models (fonction des marque c'est pas toujours la meme chose hein) et avec l'aide d'une vrai vendeuse avertie je suis tombé sur THE bonne taille qui sert bien le dos et ou le bonnet me va bien. 95 E
Donc voila juste pour dire a izadora que mine de rien avec sont calcul veritablement un très bon indicateur et je te remercie donc ca m'a évité d'essayé la boutique entiere pour trouver un bon maintien
Selon les calcul des site pas vraiment douée je ferai un 105A (
Et pour finir j'ai ete en boutique j'ai essayé bc de models (fonction des marque c'est pas toujours la meme chose hein) et avec l'aide d'une vrai vendeuse avertie je suis tombé sur THE bonne taille qui sert bien le dos et ou le bonnet me va bien. 95 E
Donc voila juste pour dire a izadora que mine de rien avec sont calcul veritablement un très bon indicateur et je te remercie donc ca m'a évité d'essayé la boutique entiere pour trouver un bon maintien
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
alistra a écrit :Alors perso j'ai tout essayé car c'est franchement pas simple de s'y retrouver
Selon les calcul des site pas vraiment douée je ferai un 105A ()
De rien
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Zabou92 a écrit :duolovers a écrit :alors pour moi ca devrait être du 105F si je comprends bien?
On t'as répondu sur ton post miss -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_239073.htm
ooops mille excuse j'avais pas vu,je pensais être sur mon post encore désolée.
POur Zabou92,
En fait, ce n'est pas parce que tu augmenter le volume du bonnet (ex: passer de D Ã F), que le SG va te paraitre vraiment plus grand.
Habituellement (enfin, avant quoi
, je faisais du 105D -et 110C (en alternance
.
En en fait, le SG en 100G a un bonnet bcp plus petit que le 105-110D.
Le bonnet parait même carrement moins monstrueux.
Curieux hein?
Donc, no stress, tu verras, ca va bien se passer mdr
En fait, ce n'est pas parce que tu augmenter le volume du bonnet (ex: passer de D Ã F), que le SG va te paraitre vraiment plus grand.
Habituellement (enfin, avant quoi
En en fait, le SG en 100G a un bonnet bcp plus petit que le 105-110D.
Le bonnet parait même carrement moins monstrueux.
Curieux hein?
Donc, no stress, tu verras, ca va bien se passer mdr
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Completement d'accord avec tiret, comme toi zabou j'ai fait une sleeve il y a 3 moi et pareil pour les SG j'ai reduit du dos et augmanté de bonnet ... mais finalement le bonnet (meme si la lettre est plus grande) est plus petit qu'avant
changement de toile !
je reviens vers vous les minettes.
J'ai reçu mon SG tout à l'heure en 100G.
Il ne s'agit pas d'une super marque comme Fantasie ou Freya (modele super chouette qui m'ont donné envie de me pencher sur la question des achats sur ebay....). C'est toujours la meme marque de VPC, il s'gait même d'un modele de leur propre marque.
Essai carrement concluant. L'entre bonnet colle vraiment à la cage thoracique. Mes seins rentrent nickel dans le bonnet et ils sont tous fiers (si vous voyez ce que je veux dire
)
Il ne s'agit pas d'une super marque comme Fantasie ou Freya (modele super chouette qui m'ont donné envie de me pencher sur la question des achats sur ebay....). C'est toujours la meme marque de VPC, il s'gait même d'un modele de leur propre marque.
Essai carrement concluant. L'entre bonnet colle vraiment à la cage thoracique. Mes seins rentrent nickel dans le bonnet et ils sont tous fiers (si vous voyez ce que je veux dire
les aventures d'une apprentie bloggeuse
-tiret- a écrit :je reviens vers vous les minettes.
Essai carrement concluant. L'entre bonnet colle vraiment à la cage thoracique. Mes seins rentrent nickel dans le bonnet et ils sont tous fiers (si vous voyez ce que je veux dire)
Ca fait plaisir de faire plaisir
un grand merci à izadora pour ses coneils sur les soutien-gorge grace à cette façon de mesurer mon tour de poitrine j'ai découvert que le 105 D que je prenais ne me correspondais pas du tout (seins qui débordaient par dessus le soutien-gorge
) en fait je fais un 95 G et depuis j'ai une bien plus jolie poitrine (et mes seins restent bien à leur place!!!
)
http://au-pays-d-elodie.over-blog.com/
BAV
je ne peux pas prendre de nouvelles photos mon apn est mort sniff!!
venez faire un tour dans ma BAV!!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70873.htm
BAV
je ne peux pas prendre de nouvelles photos mon apn est mort sniff!!
venez faire un tour dans ma BAV!!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70873.htm
desiradodie a écrit :un grand merci à izadora pour ses coneils sur les soutien-gorge grace à cette façon de mesurer mon tour de poitrine j'ai découvert que le 105 D que je prenais ne me correspondais pas du tout (seins qui débordaient par dessus le soutien-gorge) en fait je fais un 95 G et depuis j'ai une bien plus jolie poitrine (et mes seins restent bien à leur place!!!
)
Re salut Izadora.
Tu m'avais dis que je pouvais te redemander en cas de changement de taille pour ma petite femme, c'est fait.
3 mois après l'accouchement et perte de poids stabilisée, voici les nouvelles cotes :
Dessous : 86
Poitrine : 109
Merci, et bonjour chez vous.
Tu m'avais dis que je pouvais te redemander en cas de changement de taille pour ma petite femme, c'est fait.
3 mois après l'accouchement et perte de poids stabilisée, voici les nouvelles cotes :
monsieurpuppet a écrit :Re salut Izadora.
85I
34HH/I UK
Et admettons qu'elle préfère un peu plus large au niveau de dessous et qu'on prenne du 90.
Vu que pour passer de 85 à 90 cm, on augmente de 5cm, est ce qu'on doit réduire de 2 bonnets sachant que 5 cm équivaut environ à 2 pouces ? Donc 90G ?
Vu que pour passer de 85 à 90 cm, on augmente de 5cm, est ce qu'on doit réduire de 2 bonnets sachant que 5 cm équivaut environ à 2 pouces ? Donc 90G ?
je souhaiterais acheter des guêpières freya, panache ou fantaisie, je fais habituellement du 34FF mais je n'arrive pas à la fermer dans le dos.. Izadora aurais-tu une solution?
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire
https://www.youtube.com/user/titeluciole59
https://www.youtube.com/user/titeluciole59