Oh bienvenue lolotte!!!!! Tu as trouvé le bon endroit pour les questions et expériences!! les novembrettes sont très volubiles et tant mieux!!!la grossesse est un moment où on ne doit pas se sentir seules
Alors histoire de t'aider à te rassurer et te réjouir : en 2013 j'ai fiat une grossesse extra-utérine, 2 mois après BAM enceinte, j'arrivais pas à me réjouir et en plus saignements jusqu'à 4 mois et demi, je croyais toujours faire une fausse couche (je ne sais même plus combien de fois je suis allée aux urgences en leur disant que j'étais en train de perdre le bébé), et au final, j'ai fait un beau Louis de 4 kilos 110 en pleine santé

les saignements sont souvent dûs à un petit décollement, et ça arrive d'ailleurs souvent après une fausse couche/grossesse extra-utérine, comme si l'utérus était un peu endommagé sur le coup, je sais pas trop je suis pas gynéco mais ça ne me semble pas être une coincidence...enfin bref une fois le premier trimestre passé alors il fuat essayer de souffler un grand coup, normalement maintenant bébé est bien accroché
Et en plus tu sais que c'est un petit garçon, la chance!!! je crois bien que t'es la première à savoir ici...je suis impatiente de savoir aussi!! le sens-tu bouger?
Enfin en tout cas, bienvenue