Coucou les filles !!!
Debby atelier gravier

tu m'épates toi aussi hein mais tu n'a pas eu mal, rien ??? je vous admire les filles vraiment !!!
Et pour le temps chez moi apparemment à partir de demain il fait beau jusqu'à au moins lundi ou mardi prochain, espérons que se soit vrai, je veux du soleilllllllllllllllllllll
Lalaly c'est super que tu dormes bien, et effectivement profites en mais ça je pense que tu es mieux placée que nous pour en parler vu que tu as déjà une petite princesse, bon après j'imagine que chaque bébé à son rythme qui lui est propre, ils sont certainement tous différents, comme les grossesses, chaque nouveau bébé arrive avec son "histoire" ( oulaaaa je sors les grandes phrases moi ce matin...

)
Bientôt la fin des cours pour toi aussi, ça annonce la fin tout ça...
Soso je comprend que tu te lèves du mauvais pieds, surtout levée à 6h du matin, tes petits ne font plus la sieste ? ça aurait pur te permettre de te reposer un peu, c'est une bonne idée pour la pâtisserie, mais penses à te reposer aussi, même si je pense qu'avec 2 loulous à gérer ça doit pas être évident...
J'avoue que pour le coup 6h ce matin ça doit être dur surtout si hier tu as contracté...
Courage à toi pour ta journée, et essayes quand même de te reposer !
Sinon tu leur prépare de la pâte à sel et tu les laisse faire les artistes du temps que tu te poses, en gardant un petit oeil sur eux non ? c'est une idée lol... je n'ai pas d'expérience moi !
Pour ma part et bien on recommence une semaine, chéri parti à son travail, ne rentre pas avant ce soir, dur dur le lundi, bon comme tous les autres jours sans lui j'avoue !!!
J'ai une petite question les filles, Lalaly et soso que j'ai vu en discuter plus particulièrement, les autres vous pourrez peut-être me dire aussi, quand vous parlez de contractions non douloureuses, qu'est-ce que vous entendez par là ? comment savoir si ce sont des contractions si ça n'est pas douloureux ? est-ce juste le ventre qui se durcit ?
Merci d'avance les filles
Bisous à vous