? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui et puis honte a moi soucette, ta puce elle est trop mimi la mienne je l'imagine comme ça aussi une petite pepette toute brune ;)

et sur mon ballon je fais egalement des petits rebonds ca aide a faire descendre ;)
Hello les filles,

Comment ça va ? Ça y est MARS est là, c'est NOTRE mois les filles, vous vous rendez compte ??? :D

Soso j'imagine ta frayeur pour ton mari qui dévale les escaliers :shock: :? Je pense qu'on aurait toutes réagit comme toi ;)

Juju, pour les pulsions de ménage je pense que ça dépend des personnes hein... On a pas toutes les mêmes symptômes et les "déjà mamans" ont pu te le confirmer ;) tkt elle va sortir ta belle poupette ;)

Soucette, contente de voir que tout va bien malgré les nuits courtes (ça me fait flipper un peu avec mes deux loustiques !!) et elle est trop belleeeeee ta fille :D

Lulu, courage :lol: on dirait qu'elle est bien au chaud !! Mais tu as l'air en forme c'est l'essentiel ;) le décompte à commencer pour toi aussi ;)

Lalaly jsuis comme toi, douleurs de règle et bébés qui bougent bcp :? Mais rien....

Ici pas grand chose de nouveau.... Hier dernier restau avec mon mari et on a fait les magasins toutes l'aprèm, ça a fait troooopppp du bien moralement :D une bouffée d'air frais c'est génial :D (bon tous les gens flippent en te voyant "oulaaaaaaa mais c'est pour bientôt dis doncccccc !"

Le soir par contre j'étais complètement sur les rotules ! Impossible de marcher (mode mamie!!) et gosse fatigue... J'étais couchée à 21h avec des contractions douloureuses mais non régulières (merde!)
J'avais espoir que ça déclenche quelque chose mais apparemment toujours pas....... :( nous sommes à priori à J-4... On y croit de moins en moins là...

Les nuits deviennent vraiment très difficile.... Je dors avec le coussin d'allaitement entre les jambes pour me soulager les hanches mais du coup mon mari hurle à chaque fois que je me retourne car je retourne tout le lit avec moi pendant 5min... :oops: et là jsuis levée depuis 5h45... Super !!! Grrr mais je compte bien refaire des siestes dans la journée ;) bisous les filles !! ;) bon dimanche à vous !
??
Les filles,

Re moi :oops:

Juste pour vous dire que si ça vous intéresse sur le site d'okaïdi ils font une super offre, 1 article acheté et le 2ème et le 3ème à 1€ (pas sur tous les articles évidemment) mais du coup jviens de passer une commande et franchement ça vaut carrément le coup !! (Offre valable jusqu'à demain il me semble€)
??
Salut les filles!

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé?

Pitou tu m'épates quand même! Enceinte de jumeaux quasi à terme et t'arrives à te faire un après midi magasins, franchement c'est beau! Comme ton ventre, je le trouve magnifique!
J'espère qu'avec tout ça ils vont se décider à venir tous seuls.

Ici, ça va. Nous avons du soleil ça me donne envie de bouger! Je ne sais pas encore ce qu'on va faire mis à part passer chez mes parents pour fêter la fête des grands mères.

Bonne journée!

Et merci pitou pour le bon plan! Vais aller voir ça.
Coucou les filles !!!

Pitou j'avoue que tu m'épates aussi de faire ça quasi à terme, c'est vrai que l'envie qu'ils sortent doit être tellement forte qu'on essaye de se surpasser mais vraiment je t'admire, bravo !!

Lalaly effectivement temps magnifique aujourd'hui, qu'est-ce que ça fait du bien au moral ça !!!

Ici ben hier soir bien douloureuse après ma journée, mais le truc qui es "chiant" c'est que maintenant que je sais que mon col à bougé et bien je ne contracte plus et plus de douleurs de règle la nuit, alors je me dis que je me suis fait une fausse joie, bon je sais que j'ai encore un mois mais je suis vraiment impatiente !!!

Je rentre dans mon 9ème moi aujourd'hui !!!

Et les filles j'ai regardé hier soir pour m'acheter un ballon, puisque je vois que ça vous soulage bien, et en regardant j'ai dis à mon mari je vais quand même regarder le seuil de poids pour se mettre dessus, et le poids maximum pour aller dessus c'est 110 kg :shock: :shock: alors c'est plus que mort pour moi je suis dégoûtée, je vais essayer de regarder si des fois ils n'en font pas pour des personnes plus fortes... bref j'ai encore pris un sacré coup au moral !

D'autant que ça y es mon poids à décidé de monter encore ça recommence depuis quelques jours, je commence vraiment à démoraliser j'avais réussi à tenir mes +8kg pendant 3 ou 4 mois mais la j'ai l'impression que de nouveau je gère plus rien...

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Tu sais juju pour la gestion du poids en fin de grossesse c'est vraiment difficile, mais dis toi que c'est bébé qui prend en priorité.
8kg depuis le début moi je trouve ça plus que raisonnable. Ils auront disparu après ton accouchement!

Pour le ballon, je peux pas te dire mais le mien résiste à mon poids ;) et c'est aussi maxi 110kg.
As tu un coussin de maternité? Ou un coussin basique devrait faire l'affaire. y a une position qui soulage bien le bassin.
Alors là où tu vas mettre tes fesses tu tapotes le coussin pour l aplatir un peu. Tu t'assois en tailleur et avec tes mains tu mets tes fesses vers l'arrière, tu sens ton bassinqui va se mettre différemment. Du coup, ça soulage.
Je sais pas si c'est clair. Je m'installe comme ça sir mon canapé ou chez la sf quand on papote.

Cet après midi direction le marais poitevin pour une balade au soleil. Ça va faire du bien à tout le monde!

Bon après midi!
Hello les girls!

Ma Pitou, faut toujours y croire!!! Allez on croise les doigts!!!!!!!!

Juju, il faudrait pas que ça devienne psychologique le fait que tu contractes ou non... Relax, elle va arriver ta puce, au moment ou Dame Nature le décidera. Je sais que ce n'est pas évident d'attendre, je suis bien placée pour le dire...

J-7 aujourd'hui....

J'ai appelé la mater ce matin. Ils m'ont dit que si le 7 elle n'était toujours pas arrivée, il faut que je prenne rdv pour voir si tout va bien (monito + écho) à compter du 9. Si le 9 toujours pas là, rebelote, on controle que tout va bien le 11... Si toujours rien, rebelote encore 2 jours après! Et déclenchement à 41+5, soit le 14 au plus tard...

Arf, et mes parents qui arrivent demain... On pensait qu'en fixant le 3 mars elle serait parmi nous! Mais non la coquinette!

Cet aprem j'ai préparé une tarte chocolat croustillant praliné pour leur arrivée...
Je sais, c'est pas bien du tout! Ce matin me suis pesée, comme tous les dimanches depuis le début de la grossesse, et beh j'ai pris en tout 14.6kg :roll: :shock: Tant pis... les reperdrai plus tard!

Bisous les popines!
Re les filles !!

Oui Lalaly 8kg c'est bien c'est sur, mais j'ai déjà un gros poids de départ c'est sur qu'à la mater je vais perdre en 5 et 10 je pense donc ça me conforte un peu.

Pour le ballon ben moi je suis bien trop au dessus pour essayer, je ne voudrais pas le péter et me retrouver par terre se serait bête quand même...

J'espère que vous avez bien profité de votre après-midi balade avec ton mari et ta puce, et que ce soir tu n'a pas trop de douleurs, reposes toi en rentrant ;)

Lulu oui tu as raison je crois que je fais une fixette, maintenant des que je fais quelque chose je me dis aller est-ce que tu vas perdre les eaux... je suis débile je sais... je ne sais pas ce qu'il m'arrive par rapport à vous en plus je n'ai pas à me plaindre je ne suis pas encore presque au terme... je m'excuse les filles

Cette après-midi je me suis surprise à tomber carrément dans les bras de morphée, j'étais fatiguée je pense, lol en me levant j'ai pris ma douche, nettoyé toute ma cuisine, rangé le lave-vaisselle, et ensuite mes parents, mes soeurs et mon neveu sont passés nous voir, ma mère était malade un peu j'espère qu'elle ne m'aura rien refilé !

Je vous fais des bisous les filles
♡♡♡♡
Hummmmm une tarte chocolat praliné... ça donne envie!

Balade sympa, ça fait du bien. Bon je ferais pas une marche de 10km hein, mais là on a fait 3/4h au bord de l'eau. Suis contente, aucune douleur ce soir, juste une bonne fatigue!

Juju si tu as fait la sieste c'est que tu en avais besoin!

Moi aussi, j'ai peur de perdre les eaux n'importe où ou quand. Du coup, on a mis une alèse sur le lit.
Et je pense que je vais mettre une alèse à langer sous le plaid du canapé. Il est neuf et en revêtement tissu. Bref voilà mon angoisse du moment :lol:

Tu n'as pas à t'excuser juju, tu commences ton dernier mois, donc oui bébé peut arriver à tout moment. Normal de faire une fixette sur tous les "symptômes" qui pourraient annoncer l'accouchement.

Je me pose énormément de questions aussi, je ressens pas mal de douleurs, comme des appuis dans le bas du ventre. Je me demande si c'est bébé qui appuie ou mes ligaments and co qui travaillent.

Allez les copines bonne soirée!
:kiss:
Merci Lalaly !

Cool si tu n'as pas trop de douleurs après une petite balade au bord de l'eau en plus rooooo qu'est-ce que j'envie les gens qui habitent à côté de la mer !!!
Ici elle est à 1h30 de route donc on y va pas comme ça snifff lol
Mais on emmènera surement notre pepette cet été pour faire trempette les petons :D

En fait si je m'excuse c'est que j'ai l'impression de tout le temps me plaindre à vous, tout le temps avoir un " pet de travers " j'ai pas envie de vous saper le moral avec mes coups de mou, car j'avoue qu'en ce moment j'enchaine les pleure pour un rien...

Pour les douleurs je comprend, ce soir j'ai une grosse douleur dans la fesse gauche, alors je sais que la sciatique c'est à droite puisque j'en ai une belle, mais par contre à gauche je sais pas ce que c'est lol !
Pour les douleurs de bas ventre je sais que moi régulièrement, elle donne des coups dans le col, et la je douille pas mal ça fait un peu mal tout ça lol

Après la douleurs générale reste la douleur du bassin pour moi

Allez j'arrête le bureau des pleures lol

Bisous les filles
♡♡♡♡
Salut les filles,

Tout le monde a bien dormi ? Tout le monde est encore là lol ?

Vous avez passé un bon week end ? Moi hier aprem c'était atelier gravier, j'ai déplacé mon allée de gravier d'1 m pour pouvoir planter des cyprès après.

Bonne semaine à vous les filles (ce week end il devrait faire très beau, à profiter).

Bisous
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Ici, heureusement que nous avons profité de l'accalmie d'hier car aujourd'hui c'est vent et pluie :cry:

Avant dernier cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui, sur le thème position et relaxation pour gérer la douleur.
Demain, le dernier: la poussée!

Hier soir, j'ai eu pas mal de contractions irrégulières mais douloureuses. Ça a duré une petite heure. Ensuite j'ai très bien dormi. On s'est levé à 9h pas mal, hein! Faut que j'en profite dans quelques semaines ça sera terminé :lol:

Vais parlé de ces contractions à ma sf, à mon avis j'aurais pas d'examen mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Allez je vous laisse la parole, j'arrête mon pavé!
:kiss:
coucou les filles, comment allez vous en ce debut de semaine, pour ma part je me suis lever du mauvais pieds :evil: :evil: , j'ai contracter toute la journée hier malgré le spasfon et le bain chaud cela le coupe parfois la respiration mais c'est un faux travail, les contractions sont non douloureuse et non réguliere... bref hier soir je couche mes enfants en leur expliquant que le lendemain c'est les vacances alors du coup ils peuvent dormir plus tard et si jamais ils sont reveillés tot il leur faut prendre un livre et attendre que maman se leve et la :evil: :evil: il se sont reveillé a 6h00 ce matin et depuis on ne les arretes plus la journée commence a peine et j'en ai deja marre...

On va faire un atelier patisserie ça va les calmer...
Coucou les filles !!! :)

Debby atelier gravier :shock: :shock: tu m'épates toi aussi hein mais tu n'a pas eu mal, rien ??? je vous admire les filles vraiment !!!
Et pour le temps chez moi apparemment à partir de demain il fait beau jusqu'à au moins lundi ou mardi prochain, espérons que se soit vrai, je veux du soleilllllllllllllllllllll

Lalaly c'est super que tu dormes bien, et effectivement profites en mais ça je pense que tu es mieux placée que nous pour en parler vu que tu as déjà une petite princesse, bon après j'imagine que chaque bébé à son rythme qui lui est propre, ils sont certainement tous différents, comme les grossesses, chaque nouveau bébé arrive avec son "histoire" ( oulaaaa je sors les grandes phrases moi ce matin... :roll: :roll: )
Bientôt la fin des cours pour toi aussi, ça annonce la fin tout ça...

Soso je comprend que tu te lèves du mauvais pieds, surtout levée à 6h du matin, tes petits ne font plus la sieste ? ça aurait pur te permettre de te reposer un peu, c'est une bonne idée pour la pâtisserie, mais penses à te reposer aussi, même si je pense qu'avec 2 loulous à gérer ça doit pas être évident...
J'avoue que pour le coup 6h ce matin ça doit être dur surtout si hier tu as contracté...
Courage à toi pour ta journée, et essayes quand même de te reposer !
Sinon tu leur prépare de la pâte à sel et tu les laisse faire les artistes du temps que tu te poses, en gardant un petit oeil sur eux non ? c'est une idée lol... je n'ai pas d'expérience moi !

Pour ma part et bien on recommence une semaine, chéri parti à son travail, ne rentre pas avant ce soir, dur dur le lundi, bon comme tous les autres jours sans lui j'avoue !!!

J'ai une petite question les filles, Lalaly et soso que j'ai vu en discuter plus particulièrement, les autres vous pourrez peut-être me dire aussi, quand vous parlez de contractions non douloureuses, qu'est-ce que vous entendez par là ? comment savoir si ce sont des contractions si ça n'est pas douloureux ? est-ce juste le ventre qui se durcit ?
Merci d'avance les filles

Bisous à vous
♡♡♡♡
J'avais pas vu ton post debby, atelier gravier!!!!
Purée les filles z'etes des warriors! :lol:

Alors juju pour te répondre, mon ventre se durcit mais ça ne fait pas mal ou juste de petites douleurs de règles. Et apparemment ce genre de contractions on peut en avoir une dizaine par jour et on s'en rend pas tjs compte.
Hier soir, c'était douloureux, grosse douleur de règles.

Soso, tes loulous sont sûrement encore dans le rythme de l'école. Mais je comprends, j'ai pas été très patiente la semaine dernière avec ma fille. Moi je rêvais de dormir mais pas elle!
On a fait pas mal de patisserie et en début d'après midi, je lui imposait unntemps calme soit elle lisait sur son lit (elle a 5 ans elle sait pas encore lire mais elle se fait ses histoires) soit dessin, soit dvd. Et moi je me reposais sur le canapé ne serait ce que 30 min parfois jusqu'à 1h!
Je sais que les mettre devant un écran ce n'est pas forcément la solution mais là j'en pouvais plus. Fallait que je me pose.
Bon courage en tout cas!

Bisous,
Répondre

Revenir à « 9 mois »