? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci nessie, comme tu dit, je vais remetre ca c sur, c une gros coup dur pour ojd, et comme on dit; demain est un autre jour ! en esperant que ca ne dure pas :s
merci pour ton soutiens, j'espere vraiment que pour toi ca marchera et que dici 15 jours nous aurons une bonne nouvelle pour toi !! prends soin de toi également ;) et tiens nous au courant ! bizes

elia: :roll: :)
Et voilà, test négatif...

J'ai acheté un digital qui m'a couté la peau des fesses et je l'ai fait en rentrant du travail...

Pas enceinte s'est bien affiché clairement et distinctement. A ce stade je pense vraiment que ça ne peut pas être un faux négatif...donc voilà...je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas quoi dire...
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Chasamsun :

:( Oh non... C'est etrange du coup tes symptomes surtout la temperature... Parceque le reste eput etre du a l'avant regles mais quand meme...
Si cela continue peut etre retourner voir gygy voir ce qu"il en pense...

En tous cas : :kiss: tout plein...
Je pense qu"il n'y a pas grand chose a dire face a cette deception là... Laisse sortir la tristesse pour mieux repartir... Plein de bisoux.
;'(
Cc les filles !!
Dsl a celle qui ont eu un - ! Allez faut pas perdre espoir ! On finira bien par l avoir notre ++ !!
Pour ma part grosse douleur au bas ventre depuis la fin d aprem ! Du coup tout a l heure j ai fais un test d ovulation et la il est carrement positif ! Maintenant on va mettre les bouchées doubles dans les tp en esperant que ca marche !

Sinon Papillion et Nessie j'espere de tout coeur que vous allez avoir toute les 2 votre ++ d'ici qurlques jours !!

Bisous a toutes !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Bonjour bonjour,

Je venais ce matin vous dire que ma température a drastiquement chuté au réveil, et donc je devrais avoir mes règles très bientôt. Si j'avais attendu ce matin, je n'aurai même pas fait le test.
Cette expérience m'a appris plusieurs choses :

- je peux avoir des symptomes du tonnerre et même s'ils sont plus fort que les précédents cycles, ils ne sont en aucun cas des symptomes fiables de grossesse

- j'ai bien pu détecter mon ovulation mais ma phase lutéale n'est pas de 14 ou 15 jours mais plutôt 16 ou 17. J'ai regardé sur le net et apparement ça arrive souvent

- les symptômes n'étant pas fiables, j'attendrai la prochaine fois un bon retard d'au moins 5-6 jours voire une semaine pour tester

Voilà, j'ai passé la soirée à me faire réconforter par mon chéri qui me disait que ça allait bientôt arriver et que c'était pas grave...et puis ça va mieux ce matin maintenant que je sais que ma température a chuté et qu'il y a donc une explication à mon test négatif.

Bon courage à toutes et j'espère un + très bientôt pour l'une d'entre vous !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Chasamsun:

Oui comme ça tu te connais encore mieux! Contente de te voir dans cet etat d'esprit ce matin!

J'etais arrivé a la meme conclusion le mois dernier, ne se fier qu'a un retard de regles de plusieurs jours pour tester !
Bon pour le coup, le problème se pose pas, vu que Aucun symptomes hormis mes seins gonflés, contrairement au mois d'avant où j'avais a chaque fois toute la panoplie avant mes régles... :roll: Là rien, donc pas de fausse joie ! lol

Chouchou( euh j'ai un enorme doute sur le pseudo, je m'excuse d'avance pour ma mémoire de poisson rouge... ) :

C'est top ça d'avoir detectée l'ovulation !! Tp a fond !!
;'(
Donc je vais avoir droit à une FIV. L'urologue de mon mari pense qu'il ne pourra pas faire grand chose pour les soldats pas en forme et pas nombreux. Donc... Et bien il faudra que je trouve un sujet fiv :P
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Saviere:

Euh j'y connais rien, mais ça passe direct a FIV, ils essaient pas IAC avant? Tu revois ta gygy en mai c'est ça?
Tu as eu tes regles du coup?
;'(
Non, pas encore. Mais comme les spermatozoïdes de mon mari ne sont pas en forme et pas nombreux, on passe directement en fiv.
Oki ! Tu vas tester si elle arrive toujours pas?

J'espere tu viendras quand meme nous dire le jour de ton beau +++ !!!

J'espere que la suite du parcours ne sera pas trop longue!
;'(
Oui, je vous tiendrai au courant :) Puis bon, tant que je n'ai pas mes règles sur ce cycle, je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
C'est normal !
[-o< Pour toi et Nessie qui est en attente aussi..
;'(
Merci Eliea!

Savière, je suis de tout coeur avec toi, pour ce cycle-ci et pour les FIV si elles sont nécessaires..
Au moins tu as une prise en charge réelle et adaptée, ça va avancer.. Et ça va marcher, je n'en doute pas!!
Coucou les filles !

Bon je voulais pas venir papoter ici avant d'etre fixée mais bon, ça me travaille, et personne a qui en parler !

Normalement je devais avoir mes regles hier, mardi mal au bidon , typique douleur de regles, perte blanche enfin pas comme d'habitude plutot perte translucide tout le temps mouillé... , et en plus de ça hop nénés qui ont dégonflés !
Donc bah je digere ma deception , me tiens prete a avoir mes regles hier...

Mais là, bah non! Toujours mes pertes, de temps en temps des douleurs comme regles mais dure 5, 10 min pis ça passe... Et surtout les nénés ont regonflés, et sont douloureux!
Et aujourd'hui bah pareil, pas de regles juste "mouillée", nénés gonflées...

Donc je sais pas trop quoi penser , j'essaie de pas trop esperer, peur que ce soit un coup de trafalgar de mes hormones !

Sinon Saviere, elles ont debarquées toi? Nessie?
;'(
Toujours pas de règles, et prise de sang hier négative. Donc visiblement, pas eu de miracles, et en plus, mon utérus fait grève. Donc si je n'ai toujours pas de règles d'ici un mois, je demanderai au gynéco si je dois prendre du Duphaston avant d'aller le voir ou si on attend le rdv avec lui pour lancer le Duphaston puis le traitement pour la fiv.
A priori, j'ai fait tous les examens nécessaires en amont d'une fiv, il me reste juste à prendre le traitement et voir si je réagis.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »