Salut a toute.j vous ecris depuis ma chambre en prenat. Hospitalisee le 26 en fin de journee sur ordre du gyneco.car trop d oedeme...fallait pas pousser meme.quand on marche plus depuis des semaines...bref du coup ils m ont file 1 ovule pour la nuit.lendemain rien trop de bouger.la sf a force un peu mon col pour y mettre 1 doigt. Ensuite encore 1 ovule puis chaque 4h.la le dernier qu on m a donne etait le 27 vers 22h.une double dose cette fois...et la je la pile.j ai descendu les escalier toute la journee...on est au 7eme.chouchou a compte y a 160 marche...bref tt pour faire bouger le col mais ca bougeait pas.En plus...plus trop de contractions dans l aprem.eh bien la je ratrappe celle que j ai pas eu.effectivement elles ont evolues,c est pas la mm douleur qu avant.donc ce matin 6h et quelques on vient me faire un monito et apres examin pour voir ou ca en est. Ensuite quoi qu il arrive ils me mette en salle d accouchement.le doc m a dit qu au pire c est cesa le 28 au soir car sinon c est trop long.alors j espere que j vais avir des bonnes news.du coup vous ecrire me fait pssser la douleur.quoique aie aie aie...en voila une....pfff.en gros travail tres lent.mais quoiqu il se passe bebe arrive ajd.
Vivementvque j parle peridural avec l equipe...parce que si c est pire sur la duree...pfff tu vis plus.
Bisous a tte et a bientot pour de nouvelles aventures.hiiiihii
Vivementvque j parle peridural avec l equipe...parce que si c est pire sur la duree...pfff tu vis plus.
Bisous a tte et a bientot pour de nouvelles aventures.hiiiihii