? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais les pose pipi dans la nuit c'est chiant.
Moi en plus j'ai mal dans les reins et dans les hanches et il faut que je me retourne souvent.
Et aussi quand je me leve ou je fais pipi ça me fait mal en bas du ventre mais c'est parce qu'il appui de plus en plus.
Pour le poids j'attends un "gros" bébé vu que moi à la naissance je faisait 57cm pour 3kg700.Et puis au 3ème écho il faisait 2kg300.
J'ai une amie qui fait 50kg pour 1m50 et elle à accouché en mai d'une fille de 4kg500 et 58cm. T'imagines?
J'aimerais juste que mon fils prenne la tête de son papa parce qu'il a une petite tête et je me dis que comme ça on me fera peut être pas l'episiotomie :lol:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
coucou les filles !!
ils se font attendre vos loulous ;)

ici ca va, je n'ai pas une minute a moi c affolant !!
je suis hs, mon homme a reprit le boulot, dc faut tout gerer, ma fille, la maison, tirer mon lait, mon loulou...ms c'est un amour ce bebe :)

il mange bien, dort bien pour son age et ne pleur que quand on tarde a lui donner son bib !!

pourvu que ca dure !!

bon courage les filles !
bisous
Milion moi aussi j'ai mal au hanche, sa doit être notre bassin qui s'écarte, du coup comme toi je doit changer de position super souvent :( En plus j'ai du chopé une infection urinaire je fais tout le temps pipi et sa me brûle :roll: je les collectionnes en fin de grossesse lol

Tu faisais 57cm ! La grande brèle ^^ bon je faisait 55cm je n'était pas loin lol par contre je faisait 4,8kg :sifl: :sifl:

Bébé est prévu a 3,1kg mais vu comment je me suis lachée sur la bouf ce mois si elle doit faire beaucoup plus !

Le bébé de ma belle soeur qui accouche fin aout faisait 2,6kg a la derniere écho ! Et elle fais 1m60 pour 60kg donc c'est clair que sa veut rien dire. Mais elle va certainement accoucher avant vu que son col bouge déjà, pis avec la chance qu'elle a, sa va sortir tout seul...

Moi l'épisio je la sent, je n'ai pas une peau élastique. Si ya que ça pour qu'elle sorte tanpis...

Orel sa donne envie un bébé comme ça :) mais c'est sur que d'avoir un autre enfant a s'occuper sa doit être fatiguant. Tu n'as pas trop eu de baby blues?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
han la la si, j'ai chialé pdt dix jours non stop :shock:

moi qui suis "dure" j'ai rien compri, rien controlé...pour un rien !!

je pense que c'etait le temps de me remettre de mon accouchement (assez difficil), mais ayé c'est passé lool
accouchement que je ne manquerais pas de raconter ici des que possible ;)
Héhé oui j'ai hate de te lire :)

Le baby blues sa me fait peur, peur que les gens ne comprennent pas, la famille de zhom (surtout sa petite soeur qui est aussi enceinte) qui ne comprend rien si sa ne lui arrive pas, et comme je suis sur qu'elle va y échappé... :evil:

Peur que zhom soit désemparé aussi :? Je le prévient, je lui dit que beaucoup de femme y passe mais bon...
orel ça fait plaisir d'avoir de tes news :)
J'aimerais que mon fils soit calme et tout mais vu mon caractère j'en doute fort :?
En plus son père râle des qu'il a faim donc je pense qu'on va être servis.

Moi le baby blues ça me fait peur aussi. Heuresement que ça ne dure pas longtemps.
Par contre faut que j'en parle à mon mec parce que c'est vrai que lui il est peut être pas préparé à ce genre de surprises.
Déjà avec le bébé ça va être compliqué au début alors si en plus il me voit en larmes il comprendra rien le pauvre.

Enfait vous allez avoir l'aide de vos mère ou de qqn ?
Moi ma mère voulait débarquer en France mais je lui ai expliqué qu'au début j'aimerais être seule pour "apprendre" et elle va venir en septembre.
Mais j'avoue que c'était dur pour la convaincre.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Mes parents viennent me voir a la mater (je me suis extradé a 200km de chez moi) mais je ne pense pas qu'elle restera a mon retour a la maison, enfin je ne lui en ai pas parlé. De toute façon avec zhom qui est la (et qui est souvent en repos en se moment) je n'ai pas besoins d'aide car il fait presque tout a la maison donc même si elle reste se ne sera pas plus d'une journée.
Moi je suis à 1500km de ma famille et j'aimerais que qqn soit là(des fois ça me fait même pleurer parce qu'à par mon mon mec j'ai personne ici) mais je me voyais mal avec le bébé,l'organisation et tout le bordel qui arrivera faire en plus le traducteur entre ma mère et mon mec donc j'ai opté par convaincre ma mère de débarquer qu'en septembre.
Comme ça le petit va avoir 1 mois,je serai organisée et la mamie pourra se consacrer qu'à son petit fils tant attendu et moi je pourrai me reposer un peu.
Oui surtout que pour autant de km elle restera un petit moment je pense :lol: bin plus que 2-3 jours ^^
Elle vit assez mal que je suis là,qu'elle me voit pas et en plus mon grand père n'arrete pas de lui dire que je devrais rentrer pour accoucher là bas parce qu'il y a 30 ans quand ma mère était enceinte c'était ma grand mère qui l'aider(limite elle faisait tout à sa place quoi) donc c'est à ma mère de prendre le relai.
Je pense qu'elle passera 2-3 semaines en France l'histoire de profiter du bébé. En plus en avion c'est même pas 2h donc ça va.
Bonjour les filles, je viens aux nouvelles, moi toujours entière :?

J'ai encore mal dormi et j'ai été réveillé par les nouveaux voisins et leurs musique a fond alors qu'on a un immeuble super bien insonorisé :shock: ! Le sol vibre et je peux chanter de ma chambre. Sa MENERVE !! Si la petite se reveille a cause de ça j'enverrais zhom. Ya des choses a pas faire quand on est dans ce genre d'immeuble. On est pas en HLM pis même le respect des gens sa existe. Les vieux vont se plaindre je pense a la prochaine réunion entre proprio... Dommage j'y serais pas avec la petite c'est trop long. Mais j'aurais bien voulu voir ça :twisted:

Sinon coté forme j'ai un de ces mal de ventre, comme des courbatures tout autour de l'utérus, peut être des douleurs ligamentaire? J'ai 2 ou 3 contractions par jour mais ce n'est pas suffisant lol
Coucou,
moi aussi toujours en 1 morceau mais... :lol:
J'ai été à monito ce matin et le col est ouvert à 3cm. En plus la sage femme m'a demandé si je voulais qu'elle me fasse le décollement du placenta et j'ai dit oui.
Donc en gros là si j'ai des contractions direction l'hosto et j'accouche direct :D
Ça peut arriver à n'importe quel moment et très probablement je vais devenir maman avant la fin du weekand.
Et si jamais ce petit feignant resiste j'ai encore un monito lundi et mardi je pense on me déclenche.
J'ai tout acheté pour faire un curry de crevette dimanche mais je sais pas si j'aurai le temps :lol:
Sinon j'ai commencé à ronfler depuis 2-3 semaines(enfin on me le dit parce que moi je dors). Il parait que c'est horrible,comme des vieux quoi :roll:
Ça vous arrive aussi?
Courrage titia otoi tu y es presque :D
Ouououou trop bien ^^ jsuis contente pour toi :multi: :multi: :multi: :multi:
Tu va bientôt voir ton Pti mec :) moi j'ai eu des contractions mais rien de concret :( je me dit que si javait eu le meme suivi je serai peu être accouchée je suis sur que mon col a bouger mais impossible de le savoir avant dimanche :(

Si jamais tu as le temps prévient nous que tu part :p sinon je te souhaite une belle rencontre et plein de courage :)
Ouuuu milion ta du passer a la casserole :p
Revient nous vite avec des bonnes nouvelles :)

Jennifer sa c'est bien passé ton monito? Est ce que sa a bouger un peu?
Répondre

Revenir à « 9 mois »