? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi croque monsieur et salade verte.
ce soir je ne sais pas encore.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Missco a écrit :Ce soir pizza à qui veut quoi pour chez nous

:D c'est quoi la pizza akivekoi ?
.
hypocampe13 a écrit :ce midi croque monsieur et salade verte.

ca y est avec Mr on sait ce qu'on va manger,alors frites maison,oeuf au plat :lol: pas tres grande classe mais tres bon quand meme ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
le pot-au-feu glougloute chez nous, ça commence à sentir bon...
.
hypocampe13 a écrit :
hypocampe13 a écrit :ce midi croque monsieur et salade verte.

ca y est avec Mr on sait ce qu'on va manger,alors frites maison,oeuf au plat :lol: pas tres grande classe mais tres bon quand meme ;)

un de mes plats préférés !! tout simple mais trop bon !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
belgazou a écrit :
Missco a écrit :Ce soir pizza à qui veut quoi pour chez nous

:D c'est quoi la pizza akivekoi ?

eh bien ce que chacun veut!!

Mon pirate de fils, c'est saucisse emmental
Ma Barbie Chérie de fille, c'est jambon cru, câpres et emmental
Mon mister de mari, lardons pdt et reblochon!
Et moi crevettes, citron crème fraîche et persillade!
Ce matin : carrés de chocolat aux noisettes, clémentines et jus d'orange.
Ce midi : raviolis frais épinards/ricotta.
A goûter : 1 pain au chocolat... :D
Ce soir : grillade de poulet, ratatouille.

Et demain, c'est boustifaille familiale, on reçoit, ça va chauffer dans les fourneaux! :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Alors ce midi, salade d'endive blanc de poulet clémentine
Ce soir choucroute.
a midi: rouelle de porc/carottes et navets (restau du travail)

ce soir mon 1er risotto!! (oui je débute en cuisine :D ) avec du chorizo et des crevettes.... hummm trop bon suis fière de moi!!
Ce midi ce sera choucroute avec en dessert des beignets que je vais en forme de breitzel, pour le goûter des brioches au beurre avec du choco, du Nut' où de la confiture et ce soir oeufs au plat-jambon (merci hypo :kiss: ) avec en dessert des crèmes brûlées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors ce midi je sais pas trop (il est déjà 14h en plus) surement des courgettes à la poêle avec du chèvre et une tranche de jambon blanc.
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
ce soir, steak, sauce champignons, salade de tomates et pdt grenailles et en dessert, 4/4 aux pommes

demain midi : soupe de mais et puis pitta avec porc caramélisé au coca (il est en train de mariner !!) - Zhom m'a offert un bouquin sur la cuisine au coca, il y a plein de recettes sympas à tester !

demain soir : raclette
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi Mcdo(Mc chicken/potatoes/iced tea et sundae groseille/framboise =P~ )
ce soir petite pizza jambon/champignons de chez carrouf,rayon traiteur,elles sont juste trop trop bonne.

journee hyper dietetique :lol: :lol: :lol:

demain midi friand a la viande et salade verte(la salde c'est pour composer d'aujourd'hui :D )
et demain soir j'ai du monde:cake lardon/olives vertes en apero/entree,bourguignon/riz en plat et glace en dessert.
Dernier repas à la maison avant les 5 jours de clinique...et les mauvais repas qui vont avec...

Ce soir c'est orgie de mac do !!! :D

Nan mais ça va faire deux mois que je me surveille et que j'évite glucides et gras !!

Vais avoir besoin de tout ça pour accoucher, alors je craque, une fois, la veille du déclenchement.

Et çui ki dit que c'est pas bien bouh pas beau, ben....

M'en fou !! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »