? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izadora, je reviens vers toi pour un autre petit conseil.
Voilà, selon tes calculs je fais un 100E/F. Il est vrai que depuis environ deux ans je mets du 100E et donc tes calculs m'ont conforté dans cette taille.
Mais j'ai remarqué que pour certains de mes soutiens-gorges la partie entre les seins ne se colle pas trop à ma peau. Est-ce du à un bonnet trop petit ou cela n'a rien à voir?
Est-ce que je dois me tourner plutôt vers du bonnet F?
Petit rappel : tour de poitrine 116 cm , dessous 102 cm.
Merci d'avance.
Impatience et précipitation ne peuvent engendrer que regrets !!!
T-Rex a écrit :Izadora, je reviens vers toi pour un autre petit conseil.
Voilà, selon tes calculs je fais un 100E/F. Il est vrai que depuis environ deux ans je mets du 100E et donc tes calculs m'ont conforté dans cette taille.
Mais j'ai remarqué que pour certains de mes soutiens-gorges la partie entre les seins ne se colle pas trop à ma peau. Est-ce du à un bonnet trop petit ou cela n'a rien à voir?
Est-ce que je dois me tourner plutôt vers du bonnet F?
Petit rappel : tour de poitrine 116 cm , dessous 102 cm.
Merci d'avance.

Tu es en effet pile au milieu entre le E et le F. Il est donc possible que le E soit trop petit en fonction des compagnies et des modèles. Ce n'est pas une science exacte car nous avons toutes ue morphologie différente. Quand le E te semble trop petit, prend du F ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
La preuve, ou la contre preuve de la façon dont sont calculées la taille de nos soutifs....

Une nenette vient de faire l'éloge d'un site de sous vetements. Je vais y faire un petit tour. On peut calculer en direct sa taille de soutien gorge et là... babam.... me voilà avec une taille "115C"... Exactement la taille que je porte, avant de trouver se post sur The manière de calculer sa vraie taille.....

Cela étant dit, je n'ai pas encore toruver un soutif à ma taille, pour un prix raisonnable... Ca patientera encore un peu...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
J'viens de faire aussi le test sur le site "Sans complexe" pour connaître ma taille et rien à voir avec tes calculs Iza :lol:

Je préfère me fier à tes mesures qui m'indique un 100E alors que le site m'indique un 110E et le 100E est parfait...

Comme quoi, ils n'ont pas la science exacte :lol:
j'ai la flemme de remonter toutes les pages de ce post
c'est quoi les bonnes adresses Ebay pour des SG de bonne qualité ?
c'est quoi ma taille (anglaise ou us ? d'ailleurs ) pour du 95H ?

merci les filles !
...And shes buying a stairway to heaven....
et y'a une difference entre GG et H ?
merci !
...And shes buying a stairway to heaven....
bonjour,

je viens aussi vous demander de l'aide pour connaitre la bonne taille de soutif que je devrai prendre svp.j'ai les seins ptosés aussi et j'aimerais bien me trouver des soutifs qui me vont bien sans que mes seins tombent autant.

alors tour de bonnet : 120 cm
tour dessous poitrine : 104 cm
ladybugette a écrit :j'ai la flemme de remonter toutes les pages de ce post
c'est quoi les bonnes adresses Ebay pour des SG de bonne qualité ?
c'est quoi ma taille (anglaise ou us ? d'ailleurs ) pour du 95H ?

Sur Ebay UK tu cherches les marques Fantasie ou Freya et tu ne peux pas trop te tromper (Panache aussi je crois). Freya taille un peu plus petit donc si tu es entre deux tailles, prends plutôt la taille au dessus chez Freya.
Personnellement j'ai acheté sans souci à ces vendeurs-là:
http://stores.ebay.co.uk/La-Femme-Lingerie-1
http://stores.ebay.co.uk/Curves-Lingerie-by-Chamousey

Pour ta taille anglaise, le mieux serait de remettre tes mensurations, parce que les conversions ne sont pas toujours évidentes.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
duolovers a écrit :bonjour,

je viens aussi vous demander de l'aide pour connaitre la bonne taille de soutif que je devrai prendre svp.j'ai les seins ptosés aussi et j'aimerais bien me trouver des soutifs qui me vont bien sans que mes seins tombent autant.

alors tour de bonnet : 120 cm
tour dessous poitrine : 104 cm

Tu devrais trouver ton bonheur avec un 105F ou 40F si tu veux faire des recherches sur Ebay UK
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
coucou à toutes

alors moi je trouve ceci comme mesures
sous poitrine 103cm
poitrine 120cm

donc normalement si j'ai bien calculé 105G 40G
mais j'hallucine vu que je mets des soutien gorge taille 105/110D un 105G je vais nager? :shock:
merci pour votre aide parce la je suis un peu perdue :(
préférence paypal
plus de réservation!!!trop d'abus!
pas d'échange!
merci
rondeetbelle a écrit :coucou à toutes

sous poitrine 103cm
poitrine 120cm

mais j'hallucine vu que je mets des soutien gorge taille 105/110D un 105G je vais nager? :shock:

Il te faut du 105F miss ;)
Zabou92 a écrit :
rondeetbelle a écrit :coucou à toutes

sous poitrine 103cm
poitrine 120cm

Il te faut du 105F miss ;)

Pardon, je me suis trompée, c'est bien du 105G qu'il te faut :oops:

Si tu prends du 110D comme la plupart des femmes tu prends un tour de buste trop grand pour toi avec des bonnets trop petits ;)

Essaie de prendre une marque de SG conseillée plus haut en taille 105G et tu verras la différence ;)
merci, je vais essayer mais je ne vois pas mes seins aussi gros :lol:
préférence paypal
plus de réservation!!!trop d'abus!
pas d'échange!
merci
ladybugette a écrit :et y'a une difference entre GG et H ?
merci !

oui, GG c'est plus petit que H, bon pour quand on est entre G et H.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
rondeetbelle a écrit :merci, je vais essayer mais je ne vois pas mes seins aussi gros :lol:

ça c'est parce qu'on y es habitué.

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »