? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca doit être ce qu'on appel de l'amour paternel non ? lol :p
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
liloudu57 a écrit :mon père : "va fondre ta graisse grosse vache"

très touchant :?

quelqu un pere ou pas que je ne verrais plus jamais :!: :x
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
hier un ami m'a dit qu'un autre mec avait parlé de moi en disant : "je la trouve belle Anais, j'aime bien les femmes fortes"
ça m'a fait bizarre d'entendre ça...
anciennement Michael_Jackson_X3
Michael_Jackson_X3 a écrit :hier un ami m'a dit qu'un autre mec avait parlé de moi en disant : "je la trouve belle Anais, j'aime bien les femmes fortes"
ça m'a fait bizarre d'entendre ça...

Ben c'est plutôt gentil, je trouve. Un peu maladroit, éventuellement, mais c'est visiblement un compliment.
Soyons dans l'énorme...
Des remarques toutes simples peuvent faire super mal!

Par exemple mon père... : " Dit, tu fais du sport? "

Je m'en souviens comme si c'était hier. C'est celle qui m'a le plus blessé.

A part ça, j'ai eu de la chance de ne jamais en avoir reçu beaucoup (la preuve, je m'en rappelle pas ^^).

Bon courage les filles. (& les gars :p)
c'était l'été dernier je suis a une terrasse de café et j'entends deux hommes et une femme discuté l'un et célibataire et en recherche a en croire la conservation et la la nana a coté dit en tous cas c'est pas celle d'à coté ya du lourd la bonjour les galipettes tout doucement putain moi qui est un fort caractère je m'en rappelle je n'ai rien dit mais j'ai bu mon coca fraise avec des sanglots dans la gorge ...et oui mais 105 kg la ça ma fait mal ... :evil: :evil: :evil:
cicia30 a écrit :la nana a coté dit en tous cas c'est pas celle d'à coté ya du lourd la bonjour les galipettes

Est ce que le mec a répondu quelquechose ?
Je pense que quand des filles font ce genre de réflexions quand il y a des mecs autours c'est pour se sentir supérieures,ou parfois elles ont un peu peur de la compétition.
Dans mon ancien taf je bossais surtout avec des mecs et il y avait rarement des réflexions sur mon poids à moins que je les provoque. Par contre une nana apparemment disait plein de saletés dans mon dos,je l'ai appris bien après, en fait elle est hyper jalouse et ne supportait pas que moi et son mec,ayant des gouts en commun,passions de longs moments à parler musique et films. Alors qu'il n'y avait AUCUNE attraction entre nous,que ce soit d'un côté ou de l'autre!
Sibell a écrit :Mon esthéticienne est grosse et elle a plein de clients!
Tu pourras dire à ta mamie qu'elle se fourre le doigt dans l'oeil. ;)

Je lui ai déjà dit que mon physique n'a rien à voir avec la qualité de mon travail ^^
Mais merci Sibell, j'espère avoir pleins de clients moi aussi :)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
0zone a écrit :Des remarques toutes simples peuvent faire super mal!

Je me rappelle qu'en terminale j'avais vu un type plutot pas mal chez mon opticien, et que je m'étais décidé a aller le voir pour parler etc etc

Et donc je reste le temps qu'il ferme la boutique, et ensuite on marche un peu, et la il me dit
" et sinon tu fais du sport ? "

Euh..OK merci ! :( j'ai compris
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
claire87 a écrit :Ca doit être ce qu'on appel de l'amour paternel non ? lol :p

Ouais je m'en serai bien passer

Nefertiti1 a écrit :
liloudu57 a écrit :
mon père : "va fondre ta graisse grosse vache"

très touchant Confused

quelqu un pere ou pas que je ne verrais plus jamais Exclamation Mad

oui mais je ne risque plus de le voir il est mort ya presque 11 ans
p
cicia30 a écrit :c'était l'été dernier je suis a une terrasse de café et j'entends deux hommes et une femme discuté l'un et célibataire et en recherche a en croire la conservation et la la nana a coté dit en tous cas c'est pas celle d'à coté ya du lourd la bonjour les galipettes tout doucement putain moi qui est un fort caractère je m'en rappelle je n'ai rien dit mais j'ai bu mon coca fraise avec des sanglots dans la gorge ...et oui mais 105 kg la ça ma fait mal ... :evil: :evil: :evil:

Quelle connasse !
claire87 a écrit :
0zone a écrit :Des remarques toutes simples peuvent faire super mal!

Je me rappelle qu'en terminale j'avais vu un type plutot pas mal chez mon opticien, et que je m'étais décidé a aller le voir pour parler etc etc

Et donc je reste le temps qu'il ferme la boutique, et ensuite on marche un peu, et la il me dit
" et sinon tu fais du sport ? "

Euh..OK merci ! :( j'ai compris

Moi je pense que c'est pas forcément méchant, il souhaite peu être connaitre tes passe-temps et passions... Il ne faut pas tout prendre mal. :D
c'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule ... même si c'est intolérable de nos jours d'entendre ce genre de propos ...
mon dernier emploi était un cdd, on m'avait embauchée sur un entretien téléphonique on va dire que c'était madame M. puis j'ai eu un entretien physique avec celles qui ont été par la suite mes collègues, de supers nanas. mais un jour madame M est venue pour une semaine travailler avec nous, et m'a annoncé ( contrairement à ce qui avait été prévu par mail et téléphone ) qu'elle ne me garderait pas en cdi, pour des motifs économiques on va dire. deux jours après son départ, une de mes collègues me confie que c'est parce que je suis trop grosse et que je ne correspond pas à l'image de l'enseigne. j'ai attendu d'avoir tous mes papiers et mon solde tout compte et je lui ai envoyé un mail carabiné, lui rappelant mes droits. elle a évidemment nié, et m'a envoyé un deuxième mail, en me recommandant de lire le Elle de la semaine qui portait sur "comment s'habille les rondes". deux semaines plus tard, je passais à la boutique, une jeune femme limite anorexique avait été embauchée.
et puis mis à part les grosses vaches, baleines, j'ai un ex une fois qui m'a dit qu'il n'avait pas honte de sortir avec moi, car il avait le permis poids lourd !
leelha a écrit :c'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule ... même si c'est intolérable de nos jours d'entendre ce genre de propos ...
mon dernier emploi était un cdd, on m'avait embauchée sur un entretien téléphonique on va dire que c'était madame M. puis j'ai eu un entretien physique avec celles qui ont été par la suite mes collègues, de supers nanas. mais un jour madame M est venue pour une semaine travailler avec nous, et m'a annoncé ( contrairement à ce qui avait été prévu par mail et téléphone ) qu'elle ne me garderait pas en cdi, pour des motifs économiques on va dire. deux jours après son départ, une de mes collègues me confie que c'est parce que je suis trop grosse et que je ne correspond pas à l'image de l'enseigne. j'ai attendu d'avoir tous mes papiers et mon solde tout compte et je lui ai envoyé un mail carabiné, lui rappelant mes droits. elle a évidemment nié, et m'a envoyé un deuxième mail, en me recommandant de lire le Elle de la semaine qui portait sur "comment s'habille les rondes". deux semaines plus tard, je passais à la boutique, une jeune femme limite anorexique avait été embauchée.
et puis mis à part les grosses vaches, baleines, j'ai un ex une fois qui m'a dit qu'il n'avait pas honte de sortir avec moi, car il avait le permis poids lourd !

alors la patronne c etait deja carabinee mais alors l ex la direct je l aurais decalquee :shock: :x
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
alors la patronne c etait deja carabinee mais alors l ex la direct je l aurais decalquee :shock: :x[/quote]

bé écoute j'étais malheureusement plus jeune, extrèmement complexée et j'avoue que ce genre de souvenir me pose encore problème dans mes relations avec les hommes aujourd'hui. mais bon j'essaie de m'émanciper un peu, et je trouve que je lui ai qd même bien répondu à cette madame M. ( j'en parle d'ailleurs sur le forum des répliques ). dans le travail, ça va mieux je m'affirme, mais dans l'intimité c'est toujours plus difficile.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »